bobino des echos?
djins
|
posté le 15 février 2008 à 00:50
QQun y a deja été, la prog est de mieux en mieux, je touve, smokin jo demain why not? Mais je veux des infos avt (prix des consos, clientele, espace, deco...) |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 février 2008 à 01:08
Je n'y suis pas allé et je ne sait pas du tout comment c'est mais j'ai reçu ça par mail :
----------------------------------------------------------------------------------------- :-( COUP DE GUEULE GUEST CARD )-: CONTRE LE BOBIN'O Bonjour a tous, Nous souhaitons aujourd'hui pousser notre premier coup de gueule contre ce nouveu lieu Parisien de clubbing, le Bobin'o ! Le Bobin'o est en effet le seul club qui n'a pas respecte le contrat Guest Card ! A cette occasion nous avons decide de ne plus promouvoir ce club mais nous vous conseillons egalement de ne jamais y mettre les pieds : Pour info, il faut compter 45 min a 1H30 de queue a l'entree due a une organisation interne la moins professionnelle de la capitale ( on y voit meme les videurs s'engueuler entre eux ) Ensuite preparez vous a attendre encore 45 min au vestiaire, puis encore 45 minutes au bar Bref, si vous arrivez a 1H devant l'entree, vous pourrez enfin siroter votre verre aux alentours de 3H30 que vous allez payer 15 euros pour 4 cl d'alcool noyes dans un verre de 25 cl Donc le Vendredi ou le samedi, Guest Card vous recommande vivement d'opter pour des clubs qui ne se foutent pas de votre gueule comme le Rex Club, le bataclan, le Wagg, les bains douches et tant d'autres... qui eux ont une vrai vision du Clubing et de la Fete ! A bon entendeurs ! ----------------------------------------------------------------------------------------- Maintenant c'est LEURS avis, donc... |
|
| |
andy
|
posté le 15 février 2008 à 09:49
C'est les mêmes tarifs que le Cab quasiment, la porte est en effet difficile.
Maintenant le club n'est jamais très remplit non plus. Opéra est la seule soirée qui remplit vraiment bien. C'est la Dentelle Deluxe du Manray, en mieux (mêmes orgas) ... Ce qu'il faut se demander par rapport à ce mail, c'est : 1. qui se permet de critiquer les gens en oubliant de mettre des points en fin de phrase ... 2. qui est ces Guest Card ? (recherche sur google n'a rien donné) 3. c'est pas un relou qui s'est fait refoulé tout simplemen ? ^^ |
|
| |
Mermelada
|
posté le 15 février 2008 à 10:30
Moui, j'attends toujours un line up convainquant. mm mm.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 15 février 2008 à 11:25
|
|
| |
djins
|
posté le 15 février 2008 à 16:35
Un peu pareil que mermelada, j'attends des line up percutant^pour y aller. Merci bruce, c'est un peu ce qu'on m'en avait dit aussi, mais j'ai eu des echos comme quoi c'etait bonne ambiance et que la clientele etait assez agée. J(attends dc de me faire mon idée sur place et je vs dirais
|
|
| |
Bruce
|
posté le 15 février 2008 à 17:56
djins : bien sûr, je relayais l'info car je l'ai reçue récemment, maintenant il faut se faire un avis perso en y allant ;)
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 15 février 2008 à 18:16
djins on se tient au courant ^^
|
|
| |
djins
|
posté le 16 février 2008 à 00:54
Pas de soucis
![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription