PussySelektor (Dviason/Kiosk-FR) : Death Of A Party 02/08 PromoMix
pussyselektor
|
posté le 11 février 2008 à 12:48
PussySelektor (Dviason/Kiosk-FR) : Death Of A Party 02/08 PromoMix |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 11 février 2008 à 21:56
tres étrange comme son !!
|
|
| |
pussyselektor
|
posté le 12 février 2008 à 23:28
ah ça ça me fait plaisir, c'est à dire ?
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 13 février 2008 à 22:11
lol, jsais pas y a des passages sympa et des passages on se demande vraiment comment un mec peux creer un track comme ca sans etre soit démonté soit démonté lol
des fois c'est mou, ca repars mais pas loin lol ! juste étrange........... |
|
| |
pussyselektor
|
posté le 13 février 2008 à 23:20
et bien je prends ça comme un compliment, thx vodka tonic !
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 16 février 2008 à 14:56
tu peux moi jsuis pas dj alors jdis rien sur le mix mais sur le recenti que j'ai du son.
en fait jviens de réécouter ! c'est bizard ausi comme tu ressent pas un mix pareil d'un jour a l autre. j ai ecouter la première fois lundi soir et comme tu as vu ca m'a pas enchanté, la sur la seconde fois jtrouve que finallement ca a la pêche. Bon certes c'est pas le son que j'ecoute tous les jours mais pourquoi pas ! viens de me faire 4h d'avion avec du son a mort dans le casque et aprem bien motivante ca dois y joué lol bon y a qd meme vers 17mn bizard ce track qui s'eteint quasi totalement pour repartir ! ca s'arrete trop jtrouve m'enfin bonne continuation! explique cque toi tu ressent qd tu joue ca, quel etat d'esprit lol ??? |
|
| |
pussyselektor
|
posté le 19 février 2008 à 22:58
ah moi ce que j'aime c'est la musique habitée, dark parfois malsaine ... mais tjs dansante et surprenante, en resumé on va dire
|
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription