| inscription

Nouveau sujet

La progressive doit elle etre réservée exclusivement au club electro grand public de la capitale?

djins

djins
posté le 9 février 2008 à 17:49

En voilà un sujet interressant non? Perso j'ecoutte bcp de progressive at home au moins autant que de l'electro house ou de la minimale. Par contre j'en ecoute plus du tout en club, du moins ici a paris. Pourquoi? Parceque j'aime pas les clubs qui la diffuse de tps en tps (mix, red, voire bains).

Je plaide pour un retour de la prog ds des clubs un peu plus "underground" de la capitale style rex ou bato, ou je prefere l'etat d'esprit. Quel est votre avis a vs?

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 9 février 2008 à 18:21
ca pourrai etre sympa oui ! Satoshi ds la péniche ca avait bien donné.

Maintenant est ce qu'un orga aujourd'hui mise sur la progressive c'est pas sur . L'année dernière Nucci avait monté Taiphoon beat ou il y a eu anthonny papa puis tarkan et ensuite mashtronic. Today le projet est abandonné et pourtant c'est surement ce qu'il y avait de mieux depuis quelques années. on le voit aujourd'hui inviter sa soeur en guest .

Est ce que la soirée etait trop chère, pas rentable ??

Le mix a abandonné ce genre de programation est le Red est a l'ouest . Peut etre le Bobino va s'y engoufré mais bon on verra.

apres sur des lieux comme bato,rex ou moi aussi j adore l'esprit bien cool mais ils ont déja une programation amène du monde et faire des essais sur autre chose c'est toujours un risque je pense pas qu'il le feront.

Dans le bato jpense que ca pourrai vraiment etre top mais bon jcrois que les dj prog on du mal a faire confiance a Paris.

On verra ce que donne Global underground aux bains mais bon perso j aurai fait venir des grosses affiches au départ pour caler direct la soirée et ensuite faire découvrir justement d'autre chose, la si la soirée marche pas avec ce genre de Dj elle sera peut etre abandonnée et c'est domage.

Donc pour le moment on continuera d'aller a Dam parce que simplement un autre monde .....!

Bruce

Bruce
posté le 9 février 2008 à 18:21
Il y a tellement de genres qui sont quasiment pas représentés dans ces lieux que bon... Sur le principe je suis d'accord mais est-ce que ça changera fondamentalement l'ambiance de ces soirées ? J'en sais rien...

Mermelada

Mermelada
posté le 9 février 2008 à 22:50
Sympa ce pti sujet!

Une soiree progg au rex, j'en mouille ma culotte dis donc. Mais bon apres, il sont bien encre dans leur minimale et techno, faudrait un veritable changement d'esprit et risque pour que cette boite ramene des dj tels que Seaman ou Diggers (non mais vous imaginez leur son au rex?!?)

Sinon pour les Bains et la GU.... Jsuis d'accord avec Vodka, mais pile poile aujourd'hui j'en ai discute avec un des mecs qui gere la situation et il m'a clairement explique que les Bains ne lacheront pas des tunes pour les djs plus grands si les premieres ne marchent pas... Si la soiree fonctionne bien des maintenant, la ils investisseront. Sinon, c'est oublie. C'est domage m'enfin, le jour ou les personnes qui sont reelement encres dans le son auront leur mot a dire n'est pas encore arrive.

Tain eh, aujourd'hui j'ai marche dans tout Paris pour faire de la promo pour la soiree... J'ai vraiment envie que cette soiree reussise afin de pouvoir ramener ces djs qu'on kiffe tant... Et ya bien des choses de prevu, donc il faut y croire.

Apres Bruce aussi souleve un point tres important... On sait tous que le public ici ne devient que euphorique lorsque ils ecoutent Guetta & Co... Honnetement j'ai du mal a croire qu'ils changeront un jour... Meme avec plus d'acces au son alternatif que l'electro foiree qu'il y a en France, et que pour autant ils iraient voir Catteneo et reste en extase devant son set? Dure dure... Catteneo ne veut meme plus pose les pieds a Paris depuis ca derniere tournee au Red. Ca c'est certainement significatif.

M'enfin, heureusement que l' Europe est petite est qu'on peut partir en weekend... Pour moi c'est toujours la meilleure solution.

Bruce

Bruce
posté le 10 février 2008 à 01:01
On en reviens tj à la même chose... La culture électronique est nulle et inexistante en France par manque de média (télé, radio, presse) qui en parlent et la diffusent.

Tant que toute la musique électronique sera ignorée du grand public on ne fera jamais rien.

Dans chaque ville vous avez au moins 3 ou 4 FM rock, autant pour le hip hop, autant pour le jazz... Alors c'est très bien, il faut les laisser. Mais ou sont les radio électroniques ? (ne me parlez pas de FG ou Nova svp... Restons sérieux).

sakeor

sakeor
posté le 10 février 2008 à 02:05
lol au risque de me faire insulter du gros sons prog-tribal y en avai o red ya 4-5 ans a l'epoque des house of legend,satisfy(un monument a l'epoque) je crois juste que cette mode est passer pour ceux ki gere la nuit parisienne en ce moment c plus mondotek et compagnies c triste ms bon c ke 1 effet de mode sa passera kom toute les mode....

sakeor

sakeor
posté le 10 février 2008 à 02:08
kan o rex c des puriste o nivo tek minimal k'il reste dans ce style et esperon ke le bobino et les bains douche voire le social s'oriente sur de la bonne progressive :::::::::::::::
c kan ki vien federico epis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

andy

andy
posté le 10 février 2008 à 02:22
Bruce, les radios electroniques sont electroniques et sont donc sur Internet ;)

sakeor

sakeor
posté le 10 février 2008 à 02:27
et enfin pour moi se ki ne vas pas a paris s'est cet put1 de mentalite de francais de se plaindre tout le temp et de ne jamais etre satisfait de rien.
tu sort sur les champ ou a pigalle et tu va a la ramblas de barcelona tu compren viiite tkt pas pour moi le probleme i depasse bien le clubbing c une question de culture....

jimmiz

jimmiz
posté le 10 février 2008 à 07:44

vive le rock!!!

Mermelada

Mermelada
posté le 10 février 2008 à 10:08
"hein, pardon, ils se droguent? Bon ba c'est du rock!" Arf !!

mdr jimmiz

uknowme

uknowme
posté le 10 février 2008 à 10:18
c'est vrai qu'il y a eu des bon dj au red (zabiela, lawler, roger sanchez etc ) bref toujours est il que dans mon cas, malgré un bon dj j'ai quand meme du mal a sortir a paris, l'ambiance y est telement, euh comment dire, disons ... naze ?

j'espere que le bobin'o va nous faire qq chose de bien cette année car le reste des club de paris c'est pas gagné, moi il y a juste les bains qui me motive

ch0u

ch0u
posté le 10 février 2008 à 12:28
Et bien c'est de plus en plus la déprime à Paris....

kayrio

kayrio
posté le 10 février 2008 à 14:06
On a visiblement tous le meme probleme ... mais comme la dit mermelada, ca fait longtemps que je ne compte plus sur le clubbing parisien pour m'amuser et que j'ai laché l'affaire avec les clubs parisien hormis 1, 2 exeption ... heureusement qu'on a l'eurostar et le thalys

andy

andy
posté le 10 février 2008 à 14:48
Les bookings du Bobin'O vont relever le niveau... mais les gens je ne sais pas ...
Si on veut que ça marche faut tous qu'on se bouge le cul !

C'est pourquoi lemon soutient la GU Party & est partenaire.
C'est pourquoi pour la première fois depuis 4 ans, je vais retourner au bains (Je vous rassure je prend des douches sinon)

Faisons une petite lemonxpedition !

Carrie11

Carrie11
posté le 10 février 2008 à 15:52
sakeor à écrit :
lol au risque de me faire insulter du gros sons prog-tribal y en avai o red ya 4-5 ans a l'epoque des house of legend,satisfy(un monument a l'epoque) je crois juste que cette mode est passer pour ceux ki gere la nuit parisienne en ce moment c plus mondotek et compagnies c triste ms bon c ke 1 effet de mode sa passera kom toute les mode....

ptin grave, qu'est-ce qu'elle étaient bonnes les Satisfy et les House Of legend au Red...

Bruce

Bruce
posté le 10 février 2008 à 18:15
sakeor à écrit :
kan o rex c des puriste o nivo tek minimal k'il reste dans ce style et esperon ke le bobino et les bains douche voire le social s'oriente sur de la bonne progressive :::::::::::::::

c kan ki vien federico epis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le social club tu peux dors et déjà oublier.

andy à écrit :
Bruce, les radios electroniques sont electroniques et sont donc sur Internet ;)

Pour quelle audience ? Une radio web touche, au mieux, 1000 personnes dans le monde... Une goutte d'eau. J'attends personnellement beaucoup de la radio numérique terrestre. Mais bon...

Mermelada

Mermelada
posté le 10 février 2008 à 20:15
Allez Bruce, fais des panneaux et des T-shirt. On va faire une manif devant FG.

MORE SOUND! MORE SOUND!

Bruce

Bruce
posté le 10 février 2008 à 20:42
Devant FG ? Pourquoi faire ? Je préfère les laisser dans leur merde commerciale qui fonctionne...

Non il faudrai créer une vraie radio nationale alternative...

andy

andy
posté le 10 février 2008 à 21:23
Banco tu le fais !

Bruce

Bruce
posté le 10 février 2008 à 22:16
andy : sur le principe je suis prêt, financièrement c'est une autre histoire...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (20)

Publicité

Derniers articles publiés

26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère 24/07/2008 | USELESS PARTY - le clubbing à son apogée festive ! 24/07/2008 | STEPPIN SHOW, la dernière Automatik ce vendredi - Concours ! 15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !!

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Josh Wink, Jack de Marseille, Deep Dish, Groove Armada, John Digweed, Sasha, Damian Lazarus, Nicolas Nucci, Ken Ishii, Paul Oakenfold, Bob Sinclar, Jeff Mills, Terry, Nick Warren, Cassius, Agoria, Steve Lawler, 2 Many Djs, Markus Schulz, Dj Paulette, ...