| inscription

Nouveau sujet

La progressive doit elle etre réservée exclusivement au club electro grand public de la capitale?

andy

andy
posté le 10 février 2008 à 23:00
Demande à Georges Abitbol ... il a la classe ... ^^
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Birdy

Birdy
posté le 11 février 2008 à 14:13
Elle ne l'est pas, mais comme il n'y a pas de Dj progressive très connus à Paris, c'est comme en Festival, il n'y a qu'en sortant des sentiers battus que tu pourras en trouver ;)

Prochainement, le 22/02: Lola Pitch au café 202, c'est une before, certes mais qui reçoit Mac Gregor le Boss du Label Pumpz, sortit sur electrochoc, Serail records... Odessa, Djette de Grenoble à la renommée internationale, moi même, ex des soirées Quattrocentos...

Le lendemain, on reprend les mêmes à L'OPA, c'est toute la nuit, l'entrée est gratos, que demande le peuple. Sinon, le 21, cantine du Batofar avec les "Oh my God It's thursday" de Miss Tick, Boss du Label Fatform records. Après c'est sur, il ne faut pas s'arrêter à la programmation des gros clubs, mais ça s'améliore, la progressive a toujours existé, mais bizzarement, elle n'a jamais trop marché à Paris, alors qu'elle est partout, dans tous les clubs de notre bonne vieille terre... Va comprendre, Charles....

Elle se réveille néanmoins depuis quelques temps, alors patience... et Action ;)

jimmiz

jimmiz
posté le 11 février 2008 à 15:38
Birdy à écrit :
Elle ne l'est pas, mais comme il n'y a pas de Dj progressive très connus à Paris, c'est comme en Festival, il n'y a qu'en sortant des sentiers battus que tu pourras en trouver ;)

Prochainement, le 22/02: Lola Pitch au café 202, c'est une before, certes mais qui reçoit Mac Gregor le Boss du Label Pumpz, sortit sur electrochoc, Serail records... Odessa, Djette de Grenoble à la renommée internationale, moi même, ex des soirées Quattrocentos...

Le lendemain, on reprend les mêmes à L'OPA, c'est toute la nuit, l'entrée est gratos, que demande le peuple. Sinon, le 21, cantine du Batofar avec les "Oh my God It's thursday" de Miss Tick, Boss du Label Fatform records. Après c'est sur, il ne faut pas s'arrêter à la programmation des gros clubs, mais ça s'améliore, la progressive a toujours existé, mais bizzarement, elle n'a jamais trop marché à Paris, alors qu'elle est partout, dans tous les clubs de notre bonne vieille terre... Va comprendre, Charles....

Elle se réveille néanmoins depuis quelques temps, alors patience... et Action ;)

miss tick,tres tres bonne djette,je la recommande a tous les amoureux de prog bien pechifiante...

raoulUK

raoulUK
posté le 11 février 2008 à 15:40
bah ouais c'est bien Birdy !!
si j'etais a Panam, je serai passe of course

jimmiz

jimmiz
posté le 11 février 2008 à 17:13
miss tick,la preuve par le son...

miss tick promomix

http://www.megaupload.com/?d=NDO6RO9B

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 12 février 2008 à 18:56
simpatico ce mix!
j'adoré la touche acide à 27'!!!
dailleur moi je vote pour le retour de l'acid
....et de bernadette chirac (musicalement ça peut pas etre pire que carla bruni et son mari finalement il est piu simpatico que le petit guignol ridicule)

jimmiz

jimmiz
posté le 12 février 2008 à 20:49
lol,viva bernadette!!!!

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 13 février 2008 à 19:36
ma c clair fo pas etre drop dur....
(on ne tire pas sur una ambulance)

Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (29)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Deep Dish, Josh Wink, Terry, Pedro Winter, Ken Ishii, The Youngsters, Markus Schulz, Tiësto, Alex Gopher, Fatboy Slim, Gilles Peterson, Sven Väth, Dj Sneak, Paul Van Dyk, Nicolas Nucci, Armand Van Helden, David Guetta, Paul Oakenfold, Nick Warren, Groove Armada, ...