| inscription

Nouveau sujet

Génial

beuzy

beuzy
posté le 6 février 2008 à 08:49

Des places à gagner pour des soirées gratuites (Lemmings et ses amis). Vraiment trop fort Lemon... Entre les mixs, les pubs pirates et les invitations pour les soirées gratuites des copains le forum est plus très lisible

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 6 février 2008 à 10:20
ouais la c'est un peu la misère pour lire !

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 6 février 2008 à 10:20
ouais la c'est un peu la misère pour lire !

djins

djins
posté le 6 février 2008 à 13:11
C'est ce que je me tue a dire depuis bien lgtps deja, pourquoi ne pas faire des sous section invits et mixs qui resteraient en dehors du forum, c'est trop chargé là!!!Les pubs ca se comprend encore mais le reste...

Bruce

Bruce
posté le 6 février 2008 à 13:23
beuzy : gratuite ne signifie pas que t'es garanti de rentrer hein Dans bien des lieux, type Paris Paris, c'est tj mieux d'être sur liste même si c'est gratos.
Maintenant ;)

Enfin andy a un peu corrigé en agrandissant, c'est vrais que ça commençais à être compliqué.

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 6 février 2008 à 22:06
Merci de ton soutien beuzy

andy

andy
posté le 7 février 2008 à 13:28
Mais y'a des rubriques déjà mais vous ne les utilisez pas !!!

Mais faites des remarques, des propositions, vous êtes chez vous ;) (quelqu'un reprend du café ? )

beuzy

beuzy
posté le 8 février 2008 à 11:45
De rien Mela mais c'est surtout Bruce qui doit te remercier pour ton soutien.

Si on n'utilise pas les rubriques c'est peut-être parce que ces invitations n'intéressent pas les gens qui vont sur le forum?

Quand t'arrives sur le forum tu as en haut de la page les annonces google (dj club madrid gay...), en dessous la pub pour les metrosexuels, à droite de la pub pour le Rex et en bas repubs (britneyspears, redlight). Après dans le forum ça commence par message sur le règlement, puis un message pour se présenter puis 3 messages pour nous proposer des invitations à des soirées dont une est gratuite... Si je veux aller à une de ces soirées et que par miracle je n'ai pas encore reçu 15 mails pour être sur une liste je peux aller dans la rubrique.

Ensuite passés les 5 premiers messages je dois faire le tri entre les messages des orgas qui veulent m'inviter à leur super soirée qui tue et les mixs pour pouvoir accéder au véritable contenu de ce qu'est un forum (des gens qui discutent de tout et surtout de rien).

Voilà j'ai fini de me plaindre.

Iyi gunler

Bonne journée

andy

andy
posté le 8 février 2008 à 11:49
Et donc tu proposerais de ?
Continue c'est interessant

beuzy

beuzy
posté le 8 février 2008 à 13:58
C'est déjà plus lisible avec l'agrandissement mais si je veux des invitations je vais dans la rubrique invitation. Si les gens ne vont pas dans la rubrique invitation c'est que les invitations ne les intéressent pas et en même temps ça se comprend un peu:
- l'automatik: pas vraiment difficile d'avoir des invitations ou au moins d'être sur une liste
- "lemmings party": je ne suis pas certain que le caissier bosse beaucoup ;D
- openhouse: je ne sais pas si ils ont changé leur politique mais à l'époque je recevais 3 ou 4 mails pour être listé

Faites gagner de vraies invitations. Il y'a 2 ans vous aviez offert des invitations pour Hawtin au 287: c'étaient de vraies invitations et j'avais kiffé mais là.... Vous les gardez pour vous les vraies invit' ?

Ensuite pour les mixs ils sont probablement intéressants mais une sous rubrique à part ça serait peut-être mieux?

Et enfin faîtes quelque chose pour les pubs des orgas. Que quelqu'un poste sur le forum pour faire de la pub pour sa soirée je peux le comprendre mais qu'ils fassent des efforts (comme Damsse) pour présenteur "leurs" artistes et qu'ils fassent des "reports" après la soirée sinon ça ne reste que de la pub, de la pub en + ...

raoulUK

raoulUK
posté le 8 février 2008 à 14:26
constructif
+1

andy

andy
posté le 8 février 2008 à 15:16
Hawtin au 287 nous l'avions organisé nous même

D'après vous il faudrait mettre les catégories de forum en haut avant les derniers topics ?

damsse

damsse
posté le 8 février 2008 à 16:05
Beuzy : pour te remercier de tes interventions, je te mets "Beuzy + 4" sur la liste de ma super soiree gratuite sur entrée libre de ce soir !!!

uknowme

uknowme
posté le 8 février 2008 à 16:11
non les derniers topic c est bien de les laisser en haut apres pour le reste je sais pas trop

Bruce

Bruce
posté le 8 février 2008 à 17:03
beuzy : sur le principe je suis d'accord avec toi, j'en parlais justement avec Andy et Mela, effectivement le forum est pas vraiment adapté pour faire gagner des invits, mais le site n'as justement pas de section d'invitations... D'où leurs choix de le mettre sur le forum.

Bon après, il y a un truc que j'avais proposé à andy il y a un moment mais il a préféré laisser une liste de messages sur l'accueil (ce que je peut comprendre, c'est pas non plus désagréable) qui du coup se retrouvent totalement mélangées. Pourquoi pas ne laisser en accueil du forum que les grandes sections (avec pkoi pas une nouvelle section "Invitations") et quand on vas sur chacune que les posts de celle-ci.

Un peu comme sur tous les "gros" forums quoi lol ;)

djins

djins
posté le 9 février 2008 à 17:42
C'est deja mieux commme ca, c'est bien la reactivité les gars

raoulUK

raoulUK
posté le 11 février 2008 à 12:50
ouais bcp mieux Andy !
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (25)

Publicité

Derniers articles publiés

15/05/2008 | Cream Ibiza, party line-up 15/05/2008 | Inox festival, line-up et présentations 14/05/2008 | Ed Banger sur un bateau 14/05/2008 | Journée d'ouverture de la Circoloco et échauffements 14/05/2008 | Kenny Larkin, Keys, Strings & Tambourines 13/05/2008 | Interview de Dave Seaman par Lemonsound 12/05/2008 | Cream 15 Years

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Dj Sneak, David Morales, Nick Warren, Josh Wink, Dave Clarke, Chemical brothers, Daft Punk, Groove Armada, Nicolas Nucci, Cassius, Laurent Garnier, Martin Solveig, Siskid, Armand Van Helden, Jack de Marseille, Trentemoller, Jeff Mills, DJ Hell, Richie Hawtin, Bob Sinclar, ...