le Turnmills ferme - ici on sait communiquer
raoulUK
|
posté le 4 février 2008 à 19:11
After 23 years and more than 3,000 club nights, Turnmills will be saying a fond farewell to clubland this Easter as the much-loved Clerkenwell club will be closing its doors for good. Over the weekend of 21-23 March 2008, Turnmills will be going out on high as we present ‘The Last Dance’ and a series of celebratory events spread across 3 very special nights featuring the DJs who’ve made Turnmills the proud clubbing institution it is today. |
|
| |
raoulUK
|
posté le 4 février 2008 à 19:13
Vais me faire la derniere TRADE of course le 16 mars.
des partants? celtic? |
|
| |
andy
|
posté le 4 février 2008 à 19:23
et snif !
Je savais pas que ça faisait resto espagnol ![]() |
|
| |
kayrio
|
posté le 4 février 2008 à 20:32
a merde ... pourquoi sa ferme exactement ?
|
|
| |
andy
|
posté le 5 février 2008 à 11:04
The most important reason is of course that the lease is nearly up and the landlord wants to develop the site
En gros le "Seigneur des Terres" ou se situe le Turnmills souhaite faire qqchose... du coup loose le Turnmills. |
|
| |
jimmiz
|
posté le 5 février 2008 à 11:18
la pression immobiliere a londres...
|
|
| |
andy
|
posté le 5 février 2008 à 11:46
Ca fonctionne comment ? Le mec fait ce qu'il veux des terrains ? Le Turnmills ne peux rien faire ?
|
|
| |
Bruce
|
posté le 5 février 2008 à 11:52
Comme bien des lieux il me semble que le Turnmills est locataire... Du coup difficile de bloquer la vente si le proprio le décide.
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 5 février 2008 à 12:42
en plus notez bien la suite:
"The landlord’s have been understanding and I’ve got nothing but respect for them. They’ve allowed us to do what we wanted over the past year while we were deciding what to do, then recently they presented us with a deal that felt right, at the right time, and it was the obvious choice to move on. It feels as though it’s come to a natural end, and we are finishing on a high." c'est plutot classe ce respect mutuel et cette facon de voir les choses je trouve. et puis c'est London, comme dit a la fin, ils vont monter un truc ailleurs. |
|
| |
kayrio
|
posté le 5 février 2008 à 13:16
je trouve sa dommage parcequ'il faut pas oublier que le turnmills et autre gros club attire du monde et donc des touristes ... j'espere en tout cas qu'il vont trouver un bon coin et vite ce refaire
|
|
| |
kayrio
|
posté le 5 février 2008 à 13:17
ps : il vont mettre quoi a la place du turnmills ? quelqu'un sait ou pas ?
|
|
| |
The Silent Assas
|
posté le 5 février 2008 à 14:27
il vont mettre un gros club trance avec en residence Tiesto & Armin Van Buren tous les jeudis et vendredi !
tu vas kiffer ton slip ;-) Sinon, la scene Trance est bien developpé je crois a Franconville ? Il parait que la mairie va mettre un enorme chapiteau devant la patinoire et organiser le premier festival, Trance-Hardstyle-Jumpstyle du Val D'oise !? T'as + d'infos Kayrio? |
|
| |
kayrio
|
posté le 5 février 2008 à 15:33
euhh je sais pas j'habite a argenteuil ...
|
|
| |
beuzy
|
posté le 6 février 2008 à 08:40
Intéressant cette petite scène à Franconville... Kayrio tu devrais faire le déplacement.
|
|
| |
andy
|
posté le 6 février 2008 à 10:26
Le faschisme et le totalitarisme sont interdits sur le forum.
De même que le racisme. Merci d'arrêter de créer des fakes à la con du type Jean Marie, Carlos R.I.P, The Silent Assas et compagnie, surtout quand on sait qui c'est... Pour info si Lemonsound ne dépose pas plainte contre ce genre de conneries (diffamations, racisme...), c'est Lemonsound qui est en tort. Ne nous forcez pas à faire quelque-chose de vraiment con. Merci. |
|
| |
uknowme
|
posté le 6 février 2008 à 10:36
bah non moi je sais pas qui c'est ! des noms andy !!
|
|
| |
andy
|
posté le 6 février 2008 à 11:51
J'ai pas envie de les rendres intéressants
![]() |
|
| |
kayrio
|
posté le 6 février 2008 à 12:07
ayé Beuzi j'ai deja mes places, en VIP en plus, d'ailleurs tu ne m'avais pas dit que toi aussi tu comptais venir ... petit cachotier va ! ;)
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 6 février 2008 à 12:16
Tu les rendras pas interressant. Ce genre d'energumene c'est comme les ptites frappes qui font les malins en bande ou derriere un pseudo et sont miserables au detail ou a decouvert.
|
|
| |
uknowme
|
posté le 6 février 2008 à 12:37
t es pas marrant andy, je suis tjs la derniere au courant de toute facon lol
|
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription