GLOBAL UNDERGROUND W/ JIM RIVERS 15/02/08 @ BAINS DOUCHES
Mermelada
|
posté le 7 février 2008 à 10:28
Ben alors quest-ce qu'il se passe encore ici!
Eh Kayrio, ne me dit pas que t'as encore de la rancune!! Moi honnetement je m'en souvenais meme pas, et je te parie que la plupart des gens ici non plus. La preuve, tu es bien la non? Puis je vais te dire... Lemonsound est un forum tres tres TRES poli. Si tu t'es senti attaque ici just parceque on a fait une blagounette sur la Trance.... Ne va jamais sur des forums internationaux. Bref, et puis, si tu penses qu'on l'a vraiment pense, je tiens a te dire que la plupart des djs qu'on kiffe sur ce forum ( du cote de la prog) ils ont tous, sans exception, commence avec la trance. Meme Burridge, qui ne joue absolument pas de prog de nos jours, a commence avec la trance. Meme moi, j'ai decouvert cette musique grace a la Trance. Apres ca reste, ca evolue... bref. Puis mince quoi, toi qui semble voyage et etre passione de son, ou est ton sens de taquinerie? M'enfin je veux bien... on est France. ![]() Ramenes tes fesses pour Jim et je ramene mes fesses pour Marcus. Et je peux te dire que ca fait un millenaire que je ne suis pas aller dans une soiree Trance hein. Mais cette fois ci pour quoi pas! Sur ce, Bonjour tout le monde ![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 7 février 2008 à 11:46
coucou merm
londres te manque ? |
|
| |
eldav
|
posté le 7 février 2008 à 12:45
rendez vous le 22 mars for another trip to london !
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 7 février 2008 à 13:39
Yeah missing London already. Sent over my cvfor the internship, maybe I could send one to K?
Bref moi le weekeend du 14 mars je pars a Budapest... Woohoo! |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 7 février 2008 à 14:40
Moi paris yeah !
J'ai vu un reportage sur you tube qui disait que Paris était the best place for clubbing in the world ! Cause we have Ed Kitsubes you know, tu peux pas test. Apres cette note affligeante, bonne journée Mais le plus édifiant de connerie, bizarrement, c'est le reportage de tracks : LA FRENCH KISS ! Hahahaha. Bon voilà, faut pas déprimer, c'est bientôt fini cette histoire ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 7 février 2008 à 17:15
Mela : le seul truc ou ils ont raison, c'est que ces soirées sont là ou il y a la meilleure ambiance sur Paris... Maintenant on a "que" ça et c'est ça qui est dramatique.
(le reportage de Tracks... pfff nawak) |
|
| |
jimmiz
|
posté le 7 février 2008 à 18:18
Mermelada à écrit : Yeah missing London already. Sent over my cvfor the internship, maybe I could send one to K? Bref moi le weekeend du 14 mars je pars a Budapest... Woohoo! tu vas ecouter qui? geri da pig? tommyboy? jambor? poli? |
|
| |
Mermelada
|
posté le 7 février 2008 à 18:58
Alors... Dave Van N, Scope, Shurikan, et Poli.
Bref, on vient me chercher a l'aéroport, pas besoin de payé un logement, restau avec djs tout compris, boite et alcool gratos, des nouveaux horizons. Putain on dirait la groupie du siecle 21 eh lol! |
|
| |
beuzy
|
posté le 8 février 2008 à 11:54
Si tu ne payes rien évite de faire payer la planète et paye pour compenser tes émissions de carbone:
http://developpement-durable.airfrance.com/FR/fr/local/calculateurCO2/calculateurCO2Passager.htm? Oui je sais je suis relou mais si vous n'êtes pas au courant il faut que je vous dise que les trajets en avion ça nique la planète et que quand vous raconterez vos week-end clubbing pas chers avec vols low-costs à vos enfants ils vous répondront" Ah mais tu savais pas que ça détruisait la Terre?" Bon week-end ![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 8 février 2008 à 14:23
finement observe beuzy
mais je ne pense que cela soit sur lemon qu'il faille militer commence par les gouvernements chinois, indien et americain (50% du rechauffement a eux 3), ca sera un bon debut culpabilise pas merm, cet avion aurait decoller meme sans toi ![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 8 février 2008 à 18:24
thanks babe
![]() |
|
| |
andy
|
posté le 9 février 2008 à 15:31
Ajoutez vous à la soirée sur la fiche de la soirée qu'on sache qui y va ! Moi ça me tente bien tout ça
![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 9 février 2008 à 22:26
Andy, t'as interet a venir.
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 11 février 2008 à 14:56
bon ba ca sera sans moi les ptit citrons
obligé de rentré samedi , voir dimanche a cause de nos amis air france qui me laisse po partir en egypte!vais bien me trouver un ptit endroit sympa au pieds des pyramides avec un peu de son. |
|
| |
jimmiz
|
posté le 11 février 2008 à 15:56
Vodka Tonic à écrit : bon ba ca sera sans moi les ptit citrons obligé de rentré samedi , voir dimanche a cause de nos amis air france qui me laisse po partir en egypte!vais bien me trouver un ptit endroit sympa au pieds des pyramides avec un peu de son. profite,va ecouter tamer fouda!!!! |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 11 février 2008 à 17:55
James lavelle et Matthew dekay @ panama ce week . Ca c'est un plateau pour un global underground !
arggggggggggggggggggg |
|
| |
eldav
|
posté le 11 février 2008 à 18:13
si j y vais , la review sera obligatoire, vu que je vais loger a dam ce week end je vois pas comment je pourrais rater cette soiree
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 15 février 2008 à 15:07
Bon, qui vient ce soir? Si vous voulez etre sur la liste envoye moi un message!
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 15 février 2008 à 20:37
amusez vous bien !!!
|
|
| |
ch0u
|
posté le 15 février 2008 à 20:39
Uep bonne soirée, vodka tu dois pas t'ennuyer nn plus
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

?
obligé de rentré samedi , voir dimanche a cause de nos amis air france qui me laisse po partir en egypte!