| inscription

Nouveau sujet

GLOBAL UNDERGROUND W/ JIM RIVERS 15/02/08 @ BAINS DOUCHES

Carrie11

Carrie11
posté le 6 février 2008 à 12:58
c'est qui celui là?
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Carrie11

Carrie11
posté le 6 février 2008 à 12:59
J'en ai juste un peu marre des soirées gay.

Kayrio toujours pareil... de quoi jme mele ?

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 6 février 2008 à 13:05
Carrie11 à écrit :
Kayrio toujours pareil... de quoi jme mele ?
keep cool la miss, on est sur un forum si tu veux pas qu'il réagisse n'en parle pas ici.

Les bains ca reste open a tous !! au moins comme ca y a pas de casse couille, les hétéros qui sont la savent pourquoi !!

Bruce

Bruce
posté le 6 février 2008 à 13:28
Non comme le dit Vodka, hétéro ou un peu gay c'est pas vraiment un souci, l'ambiance est sympa dans ce club. Là vraiment c'est que j'ai plus énorme à mes yeux ailleurs ;) Sinon je serait venu avec plaisir.

kayrio

kayrio
posté le 6 février 2008 à 13:55
Carrie11 te sens pas agressé a chaque fois que je te parle ... merci

uknowme

uknowme
posté le 6 février 2008 à 14:08
bah moi je sais pas encore ! on verra le jour J ! et puis hetero ou homo, tant que le bar est ouvert tout va bien lol

Mermelada

Mermelada
posté le 6 février 2008 à 16:37
Nas, la voix de la raison toujours !

T'as interet a venir!

Carrie11

Carrie11
posté le 6 février 2008 à 16:46
kayrio à écrit :
Carrie11 te sens pas agressé a chaque fois que je te parle ... merci

Kayrio si tu es le même "kayrio" que l'an dernier... réflechis.. bref.

uknowme à écrit :
bah moi je sais pas encore ! on verra le jour J ! et puis hetero ou homo, tant que le bar est ouvert tout va bien lol

Pour clarifier quand même : j'ai rien contre les gays, bien au contraire, vu toutes les soirées que j'ai faites à l'UNDER. C'est juste que je sature un peu au niveau de cette ambiance. Je veux voir autre chose comme soirées.

jimmiz

jimmiz
posté le 6 février 2008 à 17:24
uknowme à écrit :

sacrée nas...

Carrie11

Carrie11
posté le 6 février 2008 à 17:38
du moment qu'il y a à boire...

kayrio

kayrio
posté le 6 février 2008 à 17:40
bon y a un truc qu'il faut que je remette en place :

Si je me suis enervé la derniere fois c'est que, juste parceque j'ai dit que j'ecoutais de la trance et non de la house ou techno comme vous, j'ai eut le droit a des reflexions vraiment debiles, ensuite on viens me dire que c'etait pour rigoler ... desolé quelqu'un que l'ont ne connait pas ont ne peux pas se permettre de le charier comme si on le connaissait depuis des années sur ce j'ai pas envie de remettre de l'huile sur le feu mais je suis sur que si j'aurais dit wé la vive la house machin truc on me m'aurait pas pris en grippe comme sa enfin bon c'est du passé ...
la carrie11 je viens je dit rien de mechant et tu t'enerve toute seule apparement tu a la rancoeur tenace, je comprend dans ce cas la je te parlerais plus no soucy ...
sur ce bonne journée a tous

raoulUK

raoulUK
posté le 6 février 2008 à 19:03
avant de repliquer facon outree du tac au tac faut juste prendre le temps... surtout quand on se sait tres susceptible

comme tu dis c'est passe, et tu viens la de raconter ta vision des choses, dis toi qu'on en avait une autre pour la majorite du forum car a part les types qui debarquent avec leur gros sabots, c'est un forum plutot accueillant ici.
Bien sur l'ironie et la derison.... mais ca fait parti du jeu. Tant que c'est ni gras ni beauf, c'est drole

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 6 février 2008 à 19:10
de toute façon on aime que la progressive et la house trancey !

kayrio

kayrio
posté le 6 février 2008 à 19:19
ba raoul k desolé mais quand j'ai dit que j'aimais la trance la 1ere replique qu'ont m'a dit c'est un truc du genre :
y a un meeting de tuning trance pouet pouet sa peut t'interesser, apres on m'a dit que c'etait de l'humour, c'est vrai que c'est super marant sa ... moi j'ai jamais jugé critiquez votre style alors sa serait bien de faire pareil putin je comprend pas qu'en france certains critique alors qu'il ne connaisse meme pas et ce sont ceux la meme qui viennent ensuite me faire la moral et me parler de respect ...
le jour ou certains d'entre vous iront en soirée trance ou auront ecoutez pas un mais plusieurs morceaux la ont pourra en reparler, c'est dingue quand meme de ce prendre la tete parcequ'ont est different, serieux y a qu'ici que j'ai ce probleme la, je comprend pas ...

kayrio

kayrio
posté le 6 février 2008 à 19:22
et puis beaucoup de dj progressive house que vous ecoutez ont des "influences" trancey ...

raoulUK

raoulUK
posté le 6 février 2008 à 19:33
j'ai fait une soiree trans appart sur panam a noel... c'etait cool. Et plusieurs a Goa....
tu vois....

ch0u

ch0u
posté le 6 février 2008 à 19:55
Il ne faut pas être succeptible ici ca c'est clair que on comprend pas ça avant de venir sur le forum, aucun intérêt à essayer de débattre

Carrie11

Carrie11
posté le 6 février 2008 à 20:33
maintenant y'a des trucs qui me semblent beaucoup plus clairs...

ch0u

ch0u
posté le 6 février 2008 à 20:38
ah oui lesquels j'aimerais bien savoir

Carrie11

Carrie11
posté le 6 février 2008 à 20:39
oui mais bon t'es pas concerné, donc tu pourrais pas comprendre
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (26)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le playback live 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Greg Cerrone, Daft Punk, Damian Lazarus, Bob Sinclar, Chloé, Cassius, Gilles Peterson, Groove Armada, Dj Sneak, Jack de Marseille, Derrick May, Sven Väth, Jeff Mills, Laurent Garnier, Deep Dish, Pedro Winter, Sasha, Richie Hawtin, Steve Lawler, DJ Hell, ...