| inscription

Nouveau sujet

Time Warp Festival @ Manheim>5 Avril 2008

freezy

freezy
posté le 31 janvier 2008 à 14:08

vous trouverez le Line-up du Samedi 5 Avril 2008. Ainsi qu'une vue globale de la répartition des artistes dans les différentes salles:

Floor I: Carl Cox, Rush, Chris Liebing, Pet Duo, DJ Murphy, Johnny D., Nick Curly, Stefano Libelle, Brain Sanhaji -live-

Floor II: Sven Väth, Richie Hawtin, Turntablerocker, Âme, Seebase, Alter Ego -live-, 2000 and One -live-

Floor III: The Disco Boys, Moonbootica, Boys Noize aka Kid Alex, Digitalism, Blast SL, Lovarro & Styles, Sasch BBC

Floor IV: Ricardo Villalobos, Loco Dice, Luciano, Tiefschwarz, Karotte, Marco Carola, Magda, Raresh, Manon, Federico Molinari, Nekes

Floor V: Laurent Garnier (8h Set), Gerd Janson, Jay Edit

Plus d'infos: www.time-warp.de

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

ch0u

ch0u
posté le 1 février 2008 à 02:01
hummm très intéréssant tout ca

kerozen

kerozen
posté le 1 février 2008 à 13:20
Ca donne vraiment super envie c'est pire encore.

Surtout que je vais louper Liebing le 15 donc ca serait l'occase de rattraper le temps perdu avec lui !!!

freezy

freezy
posté le 1 février 2008 à 13:32
c'est clair! c'est irresistible...j'ai acheté mon ticket

uknowme

uknowme
posté le 1 février 2008 à 13:47
au fait freezy, c est toi qui est parti voir howells a dam le jour de l an non ? tu nous as pas raconté comment c etait !

freezy

freezy
posté le 1 février 2008 à 18:51
Danny Howells au Panama Amsterdam !!! 6 heures non stop!!! ambiance de folie, c'était franchement, indescriptible,,, j'y étais aussi pour la soirée Renaissance avec Dave Seaman et Matthew Dekay le 19.01.1984 ! enromissime! je vous recommande fortement ce club!!!

freezy

freezy
posté le 1 février 2008 à 18:52
pardon lol pour 1984 mdr!

uknowme

uknowme
posté le 1 février 2008 à 19:55
putain mais freezy on etait la aussi pour dave seaman !! mdr ca a tout tué ! dommage que ca a fermé brutalement a 4h lol
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (20)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le playback live 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Tiësto, Carl Craig, Greg Cerrone, Agoria, Dj Sneak, John Digweed, David Morales, The Youngsters, Terry, Sven Väth, Armand Van Helden, Trentemoller, Pete Tong, Jeff Mills, Daft Punk, Kenny Dope, Roger Sanchez, Chemical brothers, Laurent Garnier, Paul Oakenfold, ...