| inscription

Nouveau sujet

Scandale#14

batofar

batofar
posté le 30 janvier 2008 à 12:04

Club: SCANDALE! # 14

Electro rock, techno punk
23h- 06h
12 €
Electro rock, techno punk

Live! DAVID CARRETTA (SPACE FACTORY/GIGOLO- FR) // AUX RAUS (SCANDALE REC-Holl)
Djs ! RELOU KREW (VS CHACAL DE LUXE-FR) // CRAME (MORT AUX JEUNES-FR) //MITCH SILVER (SEXY SUSHI-FR)

Avis de tempête musicale à bord du Batofar !!!
7h de lives et de mix rock électro !!
Moussaillons à vos baskets ! La nuit risque d'être mouvementé en ce mois de février !Explorateurs musicaux, épicuriens et aficionados préparez vos boussoles direction le Batofar pour une rencontre au sommet où le punk et l'électro glam se confondent et s'affrontent dans l'oreille du cyclone...Flibustier électronique de l'électro clash/glam, fer de lance du label Gigolo , capitaine du label Space Factory, celui qui crée l'évènement a chacune de ses sorties, DAVID CARRETTA, nous fera l'honneur d'aborder le Bato armé de son Live assurément cyclonique démesurément mélodique. Marins d'eau douce et blasés des soirées aseptisées attention vous risquez d'aimer...AUX RAUS, révélation et référence ultime en matière d'électro punk, brandira l'étendard bien haut de son Live exceptionnel et dynamitant. Pirates venus d'ailleurs signés sur Scandale ! rec, ils ne feront pas de quartier, n'épargnant aucun d'entre nous au travers de leur prestation unique, mélangeant guitare et beats acérés, qui, à coup sûr vous donnera le pied marin !!Ils ont passé les 12 coups de minuit à nos côtés à la Scandale ! du jour de l'an. Ils ont joué, dansé et picolé comme la coutume l'exige. Festif et intrépide LE RELOU CREW revient à la charge accompagné de leurs sélections tonitruantes pour une bataille navale version 2.8.Comme à son habitude DJ MACROSS résident des Scandale ! livrera son set attractif et festif, teinté d'électro rock punky et funky pour cadencer le dance floor et tenir le mix à bâbord comme à tribord !!! Triton déjanté électrique et caustique CRAME, enfant du Pulp et de la fête dans tous ses états, sera lui aussi du voyage pour nous compter une traversée musicale aux accents aquatiques et éclectiques. Mitch Silver, moitié du duo électro trash Sexy Sushi nous fera le plaisir de faire tanguer le Bato en warm up avec une sélection tonitruante, énergisante et Sexy ! Enjoy and rock this party !!

BATOFAR
Face au 11 Quai François Mauriac 75013 Paris
Métro: BNF (ligne 14) ou Quai de la Gare (ligne 6)
Infoline: 01 53 60 17 30
www.batofar.org
www.myspace.com/batofar

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 30 janvier 2008 à 13:21
t'as oublié la date

batofar

batofar
posté le 31 janvier 2008 à 11:57
LA SCANDALE c le samedi 9 fevrier!

pour ceux que ça interresse, RADIOACTIVE MAN sera en live au bato la veille, le vendredi 8 fevrier

voila voila

a ce week end!

Molko

Molko
posté le 31 janvier 2008 à 11:58
Merci pour la date!!

The Silent Assas

The Silent Assas
posté le 31 janvier 2008 à 14:58
yo!
ya Dj Kramé & Le Relou Crew !
ça claque comme blazes ça mon gros!
hé mais wesheu... Dj Kramé ? c'est pas un pseudo de Lemmings le lémurien ?

Peace,
TSA

raoulUK

raoulUK
posté le 31 janvier 2008 à 15:07
evite de finir par Peace apres avoir fait des commentaires de gros beauf

The Silent Assas

The Silent Assas
posté le 31 janvier 2008 à 15:27
Wesh Raoul !
T'as la forme ou bien ?
ça smurf aujourd'hui?
Faudrait que tu passes au studio, j'ai un nouveau son tony truant...
Tu vas trop kiffer le flow et la vibe des lyrics !

Peace Bruva,
TSA
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (12)

Publicité

Derniers articles publiés

26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère 24/07/2008 | USELESS PARTY - le clubbing à son apogée festive ! 24/07/2008 | STEPPIN SHOW, la dernière Automatik ce vendredi - Concours ! 15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !!

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Ivan Smagghe, Pete Tong, Greg Cerrone, Fatboy Slim, Laurent Garnier, Kenny Dope, Derrick May, Terry, Ken Ishii, Cassius, Markus Schulz, Paul Oakenfold, Steve Lawler, The Youngsters, Trentemoller, Dj Sneak, Jack de Marseille, Roger Sanchez, Groove Armada, David Morales, ...