Dj Chris Dosser New Demo Mix Mars 2008 + Janvier 2008 + Fevrier 2008
djchrisdosser
|
posté le 30 janvier 2008 à 05:22
|
|
| |
BonBaiseur
|
posté le 30 janvier 2008 à 12:09
Bravo mec, voilà le resultat de ton mix sur moi. Ma grand-mère te deteste parce'que tu as niqué son tapis.
|
|
| |
Jean Claude
|
posté le 30 janvier 2008 à 12:31
Hi Chris,
Jean Claude speaking. Dis moi, ton calendrier est tres "strange"... -Dj Chris Dosser New Demo Mix Mars 2008 + Janvier 2008 + Fevrier 2008 oh i got it! En fait, chez toi in your country l'année start in Mars ! Apres suit Janvier & February !! So in this case, i wish you a safe & happy new year 2008 Chris! vous etes bien en 2008 ?oui c'est bon. C'est bien ce que je pensais... On n'a pas la même perception du temps selon les species ! Par exemple pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde... |
|
| |
uknowme
|
posté le 30 janvier 2008 à 12:33
mais mdr, t es trop starbé toi tu me fais bien lol
|
|
| |
Jean Claude
|
posté le 30 janvier 2008 à 15:03
I think que nous avons enervé Chris...
il a décidé de poster une seconde fois son radio show but this time en majuscles SVP!!!! il a l'oeil du... comment on dit deja en français? the TIGER !!! Chris, i'm gonna tell you something. je l'avais deja dit sur un plateau de tele, au petit gars de l'oft story (Aziz) qui faisait du Karaté comme moi. et grace au conseil que je vais de donner (to give) il a fait carriere dans une sitcom sur la chaine N°6. M6! ouais c'est ça! Listen: Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !okay ? |
|
| |
djchrisdosser
|
posté le 31 janvier 2008 à 00:59
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 31 janvier 2008 à 18:09
eenooooooooooooooooooooooorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Jean Claude
|
posté le 31 janvier 2008 à 19:36
Hi Chris,
Merci pour se fabulous present ! c'est extraordinaire ce mix ! Non, je deconne! Tu vois Chris, quand je t'ai dit de croire en toi et en ton travail mais il faut pas non plus en faire de trop apres ça devient Boring ! you know what i mean ? donc il faut que tu arretes un petit peu de nous innonder avec those bullshits ! c'est ce qu'on appelle la relativité ! Je vais t'expliquer: Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde! Tu vois ? |
|
| |
jimmiz
|
posté le 31 janvier 2008 à 19:45
lol
![]() |
|
| |
Jean Claude
|
posté le 31 janvier 2008 à 19:49
Hey Jim,
je peux t'apeller Jim ? ok ? Tu veux connaitre mon secret ?? Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne? |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 31 janvier 2008 à 20:21
ciao unknownme & jimmiz si vous kiffer jean claude allora regarder ici
)): http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Mon+mod%C3%A8le%2C+c%27est+moi-m%C3%AAme%21+Je+suis+mon+meilleur+mod%C3%A8le+parce+que+je+connais+mes+erreurs%2C+mes+qualit%C3%A9s%2C+mes+victoires+et+mes+d%C3%A9faites.&btnG=Recherche+Google&meta= |
|
| |
Jean Claude
|
posté le 31 janvier 2008 à 20:59
Oh non arrêtez, merde à la fin, arrêtez ces histoires ! On n'est pas du show-bizness, okay ?"
Come on Gigi! you wanna play ? on va jouer! si vous aimez Gigi et Dalida... Check This Out !!! si tu veux qu'on se "Fight" comme dans "Mortal Combat" Gigi je te rapelle que je fais du Karaté alors c'est pas un guignol en uniforme avec un chapeau de merde qui va me faire peur ! Ils font le meme pour hommes ? Attention je n'ai aucun problem with les "GAY" On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos!!! Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ? |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

)):