| inscription

Nouveau sujet

After-works sur Paris ??

discolady

discolady
posté le 28 janvier 2008 à 19:24

hello,
des amies me harcèlent, mais je ne sais pas du tout lesquels st recommandables.. auriez-vous de bons échos sur des soirées afterwork ? pas facile.. je sors tous les 36 du mois et suis plutot clubbing pur. si une âme charitable pouvait m'aider à ne pas les emmener ds un truc où elles m'en voudraient à vie... merci !!!

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Molko

Molko
posté le 29 janvier 2008 à 12:00
Ya des after-work à l'aquarium du Trocadéro je sais pas ce que ca donne mais le cadre est plutot sympa!!
Comme ca au moin, ya de quoi se distraire si les gens sont trop lourd!!
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (15)

Publicité

Derniers articles publiés

15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !! 9/07/2008 | Astropolis est LE festival de l'été 8/07/2008 | La webradio CBS est morte 8/07/2008 | Unighted By Cathy Guetta, La compilation

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Chloé, Jack de Marseille, Chemical brothers, Groove Armada, Agoria, Carl Craig, Nicolas Nucci, Jeff Mills, Ellen Alien, John Digweed, Markus Schulz, Dave Clarke, Bob Sinclar, Nick Warren, Daft Punk, Steve Lawler, Trentemoller, DJ Hell, Roger Sanchez, Sven Väth, ...