| inscription

Nouveau sujet

Super soirée Bizz'Art Samedi soir à l’Opus!

Sunbird

Sunbird
posté le 28 janvier 2008 à 17:22

Hello tout le monde!
Je m'inscris enfin sur ce forum pour faire partager mon bon plan pour samedi soir, moi je vais à l'Opus, il y a une soirée Bizz'Art. Plus d'info ici : http://www.paristribu.com/agenda/zoom.php?even=7511

Les soirées Bizz’Art sont toujours une bonne occaz pour s’amuser et passer une bonne soirée ! L'ambiance est géniale avec un peu tous les styles de musique et de people, en plus il y a toujours des performances (là par exemple un coiffeur qui coupe les cheveux gratos sur scène!!!). Je vous la recommande franchement ! Moi j'y vais c'est sure!!!!

A samedi ! ;-)

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 28 janvier 2008 à 17:28
mais lol, propose plutot ton plan en envoyant un message pour que la soirée soit ajoutée a l agenda plutot qu'un lien vers un site voisin !!

sinon bienvenue qd meme !

Sunbird

Sunbird
posté le 29 janvier 2008 à 17:18
Oui, c'est parceque je pensais que c'était à l'Opus lui même de mettre la soirée en ligne. J'aurais mieux fait de mettre ça comme lien :http://opusclub.free.fr/.

Désolée

Bruce

Bruce
posté le 29 janvier 2008 à 17:38
L'opus... Toujours un sound system limité à 85 dB ?

Sunbird

Sunbird
posté le 1 février 2008 à 16:17
Je ne trouve pas le son moins fort qu'ailleurs et je le trouve bien assez fort pour m'amuser sans pour autant avoir mal au crane!
Je pense qu'on a pas besoin de prendre plein de dB dans la figure pour s'amuser... Ce n'est pas ça mon but quand je sors. Et cette soirée sera cool j'en suis certaine

Bruce

Bruce
posté le 1 février 2008 à 17:13
J'ai organisé une soirée là bas il y a longtemps et si, 85dB c'est bien trop faible pour vraiment entendre et apprécier le son... Quelqu'un qui parle fort couvrais la zik sans trop de soucis. Les clubs sont limités à 105dB, soit près de 7 fois plus fort...

Après ça a peut être changé, c'était juste une question.

Sunbird

Sunbird
posté le 5 février 2008 à 15:03
C'était super!!!!

Pour ceux qui ont manqué ça, ce n'est pas grave vous n'avez pas tout loupé car samedi rebelote et cette fois-ci avec le collectif Kiss My Strass, Brune et compagnie vont mettre encore plus le feu, tout le monde va se trémousser! Le thème de la soirée, les Pin-Up!!! Plus d’info sur : www.myspace.com/collectifkissmystrass

Sunbird

Sunbird
posté le 8 février 2008 à 13:07
Les vidéos du Myspace sont tordantes
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (15)

Publicité

Derniers articles publiés

26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère 24/07/2008 | USELESS PARTY - le clubbing à son apogée festive ! 24/07/2008 | STEPPIN SHOW, la dernière Automatik ce vendredi - Concours ! 15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !!

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Martin Solveig, Bob Sinclar, Pedro Winter, Sven Väth, Markus Schulz, Jack de Marseille, Chemical brothers, Pete Tong, Carl Craig, Trentemoller, Armand Van Helden, Kenny Dope, Fatboy Slim, Cassius, Ellen Alien, Ken Ishii, Alex Gopher, David Guetta, Alex kidd, Damian Lazarus, ...