Shiva-Live@Club Pasha galati-romania[part1]-19/01/2007
Gigi Lamoroso
|
posté le 28 janvier 2008 à 16:53
pardone moi stephen ma que je suis crettino en fait je me trompe ps1 elle est à long island city (encora un peu plus loin de manhattan donc c'est pas etonnant que tu ait pas trouver!!!)
P.S. 1 Warm Up Saturday - 2006-07-01 Warm Up is P.S.1's critically acclaimed music series and has become one of the most anticipated summer events. The series is housed within the architectural installation created by the winner of the annual P.S.1 and MoMA organized Young Architects Program . Together, the music, architecture and exhibition program provide a unique multi-sensory experience for music fans, artists, and families alike. July 1 Body & SOUL Ten-Year Reunion with Danny Krivit, Francois K. and Joe Claussell http://www.headhole.com/events.cfm http://www.ps1.org/ps1_site/index.php?option=com_content&task=view&id=55&Itemid=99&limit=1&limitstart=1 |
|
| |
kayrio
|
posté le 28 janvier 2008 à 17:06
stephen vox tout d'abord la politesse n'a jamais tué personne, un ptit bonjour aussi c'est sympa et sa coute rien ...
Nous on est pas la a te dire que ce que tu ecoute c'est de la merde et que sa fait chier, donc un peu de respect serait pas de trop, mais apparement tu a meilleur gout que les autres on dirait, c'est bien tu fais de grosse soirées et il n'y a que toi qui en fait ... Tu sais quand tu viens sur un forum faut t'adapter au style du forum, moi j'ecoute de la trance ( donc apparement d'apres toi je me drogue ... v'la le gros cliché deja enfin bon ) mais je fais decouvrir mon univers, mon style, les dj's que j'ecoute, les events que je fais, comme tout le monde mais si deja des le debut tu viens avec des gros clichés tout naze, ouvrir ta gueule et dire n'importe quoi comprend que c'est deja un mauvais debut et que ca en dit deja long sur toi bonhomme |
|
| |
Mermelada
|
posté le 28 janvier 2008 à 17:39
Kayrio a l'attaque! Hello dear
![]() Jsuis d'accord avec la politesse, m'enfin, c'est bien francais de toute facon. On fait chier son monde sans proposé des solutions alternatives, tout et noir ou blanc, pas de gris. D'ailleurs j'attend toujours que mosieur Vox nous postes un set tient, qu'il nous fasse decouvrir quelque chose.... M'ne fiche de la video, je veux du son. M'enfin........................................................... It just seems like Mister Vox is hear to squirm like a little brat instead of doing anything constructive... Geesh. |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 28 janvier 2008 à 17:59
ma arrété d'etre desagreable avec stephen
ma... si vous aviez tourné en rondelle come une bourrique toute la soiree dans manhattan sans trouvé les 10 ans de body and soul qu'en fait c'etait à long island city, allora vous seriez bien aussi venere come lui |
|
| |
jimmiz
|
posté le 28 janvier 2008 à 18:03
lol gigi
|
|
| |
uknowme
|
posté le 28 janvier 2008 à 18:19
mais mdr gigi
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 28 janvier 2008 à 18:23
lol gigi
![]() |
|
| |
Jean Claude
|
posté le 28 janvier 2008 à 18:27
Gigi
Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent comme Stephen. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, toi tu es aware aussi! Ce n'est pas moi qui parle...c'est nous qui parlons. |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 28 janvier 2008 à 18:35
ma que ??...!!!
l'aware c'est pas une piece de moliere çà? ...ma je comprend rien ici yen a qui rigole come des crettino quand je parle et l'autre jean claude qui me parle de moliere?! c'est a cause de mon chapo?? |
|
| |
Jean Claude
|
posté le 28 janvier 2008 à 18:36
des fois j'ai l'impression de na pas bien me faire comprendre ?
Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. !!! Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours... c'est parce que je mange trop de vegetables ça... non... c'est sur ça! |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 28 janvier 2008 à 18:42
ma que ??...!!!
l'aware c'est pas une piece de moliere çà? ...ma je comprend rien ici yen a qui rigole come des crettino quand je parle et l'autre jean claude qui me parle de moliere?! c'est a cause de mon chapo?? |
|
| |
Jean Claude
|
posté le 28 janvier 2008 à 18:48
tu te repeat Gigi !
Moi aussi a une epoque j'etais speed comme ça. c'etait a cause da la coke! C'est pas évident mais j'en ai pris, et ça m'a rendu un peu fou-fou, parce que, le corps humain n'est pas fait pour la drogue. D'abord c'était super, j'ai cru, c'était une illusion, et grâce au sport j'ai pu m'en sortir. |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 28 janvier 2008 à 18:50
ma c'est pas grave pourquoi mon cousin giuseppe c'est lui quil fait les meilleure fete du monde voila la derniere ou j'ai emmener jimmyz la prochaine je vous emmene tutte mermelada kayrio jean claude unknownme stephen bajose et tutti quanti!!!
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 28 janvier 2008 à 18:56
aaaaaaaaaaah,mon heros!!!!!!!
|
|
| |
Jean Claude
|
posté le 28 janvier 2008 à 19:18
ça c'est cool Gigi !
ça me changera des soirées Hollywoodiennes you know. Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose ?? |
|
| |
uknowme
|
posté le 28 janvier 2008 à 21:00
mais vous etes vraiment des ouf mdr
|
|
| |
kayrio
|
posté le 29 janvier 2008 à 11:31
et gigi super ta soirée !! c'est open bar au moins ?
![]() |
|
| |
Jean Claude
|
posté le 29 janvier 2008 à 13:48
Hi Everybody !
En tout cas il y a de bonnes vibes sur le video de la party de Gigi. A lot of positive reactions ! c'est cool parce que l'être humain, en général, dans la vie, réacte. On réacte, c'est à dire qu'on fait ce qu'on est supposé faire. Travailler, manger... Je m'excuse de l'expression; chier, mais je trouve qu'un être humain doit créer. Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger ! |
|
| |
BonBaiseur
|
posté le 29 janvier 2008 à 13:59
Gigi faut pas etre aussi agressif avec Stephen. Il represente la classe.
|
|
| |
Jean Claude
|
posté le 29 janvier 2008 à 14:04
La Classe ?
La Classe avec Fabrice sur FR3 ? Ouais, c'etait cool ce TV-Show, je le regardai quand j'allais chez mes parent à Brussels! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription