| inscription

Nouveau sujet

Shiva-Live@Club Pasha galati-romania[part1]-19/01/2007

jimmiz

jimmiz
posté le 22 janvier 2008 à 21:11

http://sendmix.com/?d=1F075C0B1

vodka,ecoute moi ça....

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

jimmiz

jimmiz
posté le 22 janvier 2008 à 21:12
19 janvier 2008...

stephen vox

stephen vox
posté le 23 janvier 2008 à 12:41
hé les gars!
vous êtes pas tout seul!
si vous voulez vous échanger vos sets de progressive foireuse, échangez vos adresses MSN bordel !
putain, c'est bon! ya que des sujets sur Dave Seaman, Sasha, Peter Rauhoffer, Paul Folder ou autre baltringue de la scène house trancey !

on est pas tous fans de progressive pour info
ça gave

Bruce

Bruce
posté le 23 janvier 2008 à 13:06
TG...

Mermelada

Mermelada
posté le 23 janvier 2008 à 13:44
Stephen, au lieu de raler, post des mixs et fais nous découvrir autre chose alors! Non mais ya des jours j'hallucine quoi.

uknowme

uknowme
posté le 23 janvier 2008 à 14:00
ecoute chacun post ses coups de coeurs si t es pas content tu te debrouille, on est pas a ton service pour te trouver les mix que tu aime , le forum vie avec ceux qui participent de maniere PO SI TI VEUUUUUU

jimmiz

jimmiz
posté le 23 janvier 2008 à 18:25
t'as un soucis?

jimmiz

jimmiz
posté le 23 janvier 2008 à 18:29
commence par te presenter et dire bonjour une fois de temps en temps avant d'ouvrir ta gueule...ça participie jamais et ça vient faire chier...

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 23 janvier 2008 à 19:41
pas mieux !! pas eu le temps d'ecouter pour le moment ............

stephen vox

stephen vox
posté le 24 janvier 2008 à 19:35
oui oui !
reste dans ta chambre à bourgouin !

Allez un jour je t'emmènerai avec moi à une vrai fête !

Bisous

jimmiz

jimmiz
posté le 24 janvier 2008 à 20:05
stephen vox à écrit :
oui oui !
reste dans ta chambre à bourgouin !

Bisous

pauv'pecore,le parigot puant type comme y en avait pas encore ici...tu regardais encore les chevaliers du zodiac qu'en je sortais dans les plus grands clubs d'europe,allez,mouche ton nez et dis bonjour a la dame...dj vox,ahah

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 25 janvier 2008 à 00:21
ah d'accord !!

whyklub

whyklub
posté le 25 janvier 2008 à 00:44
"Salut moi c'est Stephen alias Dj Vox pour les intimes!
J'ai peut être pas le physique de l'emploi... mais n'empêche que je soulève grave des meufs, grâce a ma grosse... Culture Musicale !
Pour moi, un mec sans culture musicale sur un site comme celui ci, c'est comme un inculte responsable d'une bibliothèque !"

"Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie, et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité."

Rien d'autre à rajouter

bahjose

bahjose
posté le 25 janvier 2008 à 04:34
stephen vox à écrit :
hé les gars!
vous êtes pas tout seul!
si vous voulez vous échanger vos sets de progressive foireuse, échangez vos adresses MSN bordel !
putain, c'est bon! ya que des sujets sur Dave Seaman, Sasha, Peter Rauhoffer, Paul Folder ou autre baltringue de la scène house trancey !

on est pas tous fans de progressive pour info
ça gave

On est pas tous fan come tu dis mais n'empeche grace a jimmiz vodka et d'autres sa ma permis de connaitre et dapprecier un genre que je connaissais peu et que japprecis de plus en plus je vous en remercie par la meme occasion .C'est pas ta câme certes mais ne vient pas pourrir le post dune personne qui aime faire decouvrir ce quil aime aux autres.Fait nous dont decouvrir un peu ton univers musical je suis preneur ou partage des sets.En meme temps quand je vois ta facon de faire la fete au vu de la video que tu nous fais tourner sa me donne pas du
tout envie de paticiper ou dy etres.Voir des energumenes perche au crak sur des rembardes tres peu pour moi.
Ah stephen vox encore dans le vortex lol

Jean Claude

Jean Claude
posté le 25 janvier 2008 à 14:00
Hey la team,

i come on pacificateur !

il faut pas parce que one of us is pas d'accord avec vous sur le music stuff, dire des gros mots ou etre mechant !
la music and la life est une fete ! that's why we are there !
pour communicate nos pensés in harmony!

quand Bahjose par exemple tu dis qu'il ya des guys high au crack sur le video. c'est pas bon!
je t'explique:
Je suis allergique à la coke. C’est très simple et c’est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j’ai peur de personne, je suis fort dans les yeux parce que j’ai pas de coke, tu vois ? Bon, je parle un peu vite. Je suis un mec qui est rapide, je suis speed : pourquoi ? Je mange que des légumes. La drogue, faut pas toucher, c’est sérieux. Moi, j’ai touché, j’ai perdu le touch, j’avais plus le feeling de ma vie. Ma brain était à l’envers de ma tête. La drogue, c’est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue.

il faut que vous soyez peace avec vos soul ! vos ames quoi!
que vous retrouviez l' eye of the tiger !

God Bless you!

jimmiz

jimmiz
posté le 25 janvier 2008 à 18:00
et je rajoute la part2 pour faire plaisir a ce nouvel ami...

http://sendmix.com/?d=54A82E3F1

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 25 janvier 2008 à 20:07
stephen vox à écrit :
oui oui !

ma geniale ta fete stephen!!!...
je suis trop content que tu aime la musique classique pourquoi moi aussi je l'aime bcp
en plus l'orga/DJ il est français pompom pompom!!! :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Kevorkian
allora tu emmenera aussi ton gigi ???

PS ... au fait... tu y etait?

Mermelada

Mermelada
posté le 26 janvier 2008 à 14:47
Has Jean Claude replaced my franglais on this board?? .

Alors la jsuis pas d'accord. Humpf.

stephen vox

stephen vox
posté le 28 janvier 2008 à 15:02
Mon cher Gigi,

Enfin quelqu'un qui a regardé la vidéo et qui a constaté par la même occasion qu'il ne s'agissait pas d'une free party!
Effectivement, il y a avait François K, Danny Krivit, Joe Claussell et autres Djs de la scène house new yorkaise ...

Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, comme par exemple notre ami BahJosé.... c'est de la house, de la funk, de la soul, du disco, de la black music en gros !
je sais pas où il a réussi a voir des mecs défoncés au crack (enfin bon... ) pour info c'etait en plein new york!
De plus, je ne sais pas si en pleine journée à New York, tu peux sortir une cuillère, ton caillou, ta bouteille d'ammoniac et une pipe pour te défoncer... ça me parait un peu risqué à Manhattan .... non???
t'es pas dans ton hangard à la "Trance Energy 2008" mon gars!!!! T'es aux 10 ans de la soirée "Body & Soul"...
Ah.... mais si seulement il avait regardé la vidéo le gamin... , au lieu de venir dire des aberrations....
Je pense que les gens de la scène "Electro/Trance/Minimal...etc, etc..." se défoncent comme bien ou un peu plus (si tu veux) que les House Dancers qui eux sont là pour danser et échanger, c'est une communion entre la danse et la musique!(BODY & SOUL)
pas besoin de prendre un exta, de fermer les yeux et de baver sur son t-shirt ma poule!
D'ailleurs la musique ne s'y prête pas !

sans rancune!
A +

Jean Claude

Jean Claude
posté le 28 janvier 2008 à 15:39
Mermelada à écrit :
Has Jean Claude replaced my franglais on this board?? .

Alors la jsuis pas d'accord. Humpf.

Hey Mermelada,

Il faut pas que tu t'inquietes, je ne prends la place de personne here!
Ce qui est bien tu comprends, c'est que "you", "me" on a le meme language tu me suis ?
On se comprends, on est sur la meme longueur d'onde.
U know what i mean ?
C'est tres simple, je t'explique:
Par exemple, a l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes.
Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi.
Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre.
Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca.

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 28 janvier 2008 à 16:40
stephen vox à écrit :

De plus, je ne sais pas si en pleine journée à New York, tu peux sortir une cuillère, ton caillou, ta bouteille d'ammoniac et une pipe pour te défoncer... ça me parait un peu risqué à Manhattan .... non???

euh .....mon cher Stephen....ps1 c'est à _Brooklyn_
allora tu y etait pas?
tu as pas trouvé le chemin? mammamia c'est dommage tu devait etre furioso!!!

ma dis a prochaine fois que tu nous ammènera a une belle fete come ça j'espere que tu conaitra l'adresse sinon on passera la soiré à tourné en rondelle!!! ))
(si c'est à ny je pourrai trouvé pourquoi je conais come ma poche)
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (39)

Publicité

Derniers articles publiés

10/10/2008 | Report de la Tsugi Party ! 10/10/2008 | Of Montreal le 10 octobre à l' Elysée Montmartre 10/10/2008 | Bonne nouvelle pour Jean-Roch: le Vip Room réouvre ses portes ! 9/10/2008 | M-nus @ Rex Club 9/10/2008 | Madonna n'aime pas Sarah Palin, n'y voyez rien de personnel... 9/10/2008 | Nouvelle collaboration entre Surface To Air et Chromeo 8/10/2008 | Le World Place lance sa nouvelle formule: le Lobster Café

Nuage de tags

Nos Djs favoris

John Digweed, Greg Cerrone, Dj Paulette, Trentemoller, Roger Sanchez, Josh Wink, Gilles Peterson, Carl Cox, Damian Lazarus, Ken Ishii, Terry, Sasha, The Youngsters, Dj Sneak, David Morales, Nicolas Nucci, Fatboy Slim, Jack de Marseille, Carl Craig, Daft Punk, ...