Derrick May // ATTENTION
quazar
|
posté le 18 janvier 2008 à 18:10
De source sûre, Derick May ne sera pas chez Maxim's ce soir !!! |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 18 janvier 2008 à 18:20
ba il sera le 6 mars au Rex !! comme ca tt le monde sera content
|
|
| |
andy
|
posté le 18 janvier 2008 à 18:20
En meme temps comment mettre au courant les gens à 17:56 ..................................
Un vieux mail de merde... En même temps j'imagine la grande guele des autres deejays : "On a pas besoin de lui de toute façon !!!" lol ... |
|
| |
raoulUK
|
posté le 18 janvier 2008 à 18:22
enfin quand on est est poli on arrive la veille
|
|
| |
Bruce
|
posté le 18 janvier 2008 à 18:29
En même temps ça change pas vraiment la soirée...
|
|
| |
stephen vox
|
posté le 18 janvier 2008 à 18:29
andy à écrit : En m�me temps j'imagine la grande guele des autres deejays : "On a pas besoin de lui de toute fa�on !!!" lol ... sans lui, ça va être dur ce soir chez maxim's... vu le plateau c'est pas gagné ! ![]() |
|
| |
andy
|
posté le 18 janvier 2008 à 18:36
Je suis assez d'accord avec Bruce ... c'était un peu chelou Derrick May au milieu de ces clampins (c'est mon avis après tout) ...
Là la soirée parait déjà plus cohérente et ça change pas grand chose ! |
|
| |
Bruce
|
posté le 18 janvier 2008 à 18:42
Non mais il y a des gens qui venaient POUR Derrick ?
![]() |
|
| |
stephen vox
|
posté le 18 janvier 2008 à 18:43
l'info vient de tomber!
il parait que Jeff Mills a manger au resto chinois hier soir et qu' il ne se sent pas tres bien aujourd'hui... On attend plus d'infos de la part du Rex Club... |
|
| |
raoulUK
|
posté le 18 janvier 2008 à 18:46
sauf que vous avez pas capte le principe de la soiree.
pour en voir fait une (avec des citrons d'ailleurs) en bas c'est musique electronique en effet (Freddy et May) c'etait pas trop mal qd meme. les 2 autres etages, DJs evidemment mais y'a de tout, je me souviens avoir entendu du rai, du rock, 80's... etc |
|
| |
Bruce
|
posté le 18 janvier 2008 à 19:01
raoul : exact, et c'est là qu'il faut être mdr
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 18 janvier 2008 à 19:22
eh oui j'avais meme danse sur un bon vieux Cure !!
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 18 janvier 2008 à 20:57
Moi j'y serais allé POUR voire Derrick, et je ne vois pas spécialement ce qu'il y a de mal à ça, ou d'insensé
|
|
| |
Bruce
|
posté le 18 janvier 2008 à 21:28
Mela : tu connais pas le Maxim's alors
![]() |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 18 janvier 2008 à 21:39
Non mais je m'en fou, c'est derrick que je voulais voir, et je pense pas qu'il soit du genre à adapter son son en fonction du club
|
|
| |
Bruce
|
posté le 18 janvier 2008 à 22:23
Non évidement.
|
|
| |
kerozen
|
posté le 19 janvier 2008 à 16:41
Bonne nouvelle hier on a bougé sur la panik par peur du Maxim's, donc comme moi aussi si j'y allais pour Derrick, c'est une bonne nouvelle.
On patientera en mars alors !!! |
|
| |
harry potter
|
posté le 20 janvier 2008 à 18:55
En tous cas Lemonsound ça fait très peur aujourd'hui en 2008. Je sens que je vais définitivement m'exiler à South Kensington. Antisémites, homophobes, vieilles folles ou vieux pervers psychopathes, qui dit mieux?
Ou est passé le savoir-vivre des français, si réputés autrefois pour leur courtoisie? Du respect, bordel. Y en a vraiment marre des gens mal élevés. |
|
| |
jimmiz
|
posté le 20 janvier 2008 à 19:10
va a poudlard
|
|
| |
andy
|
posté le 21 janvier 2008 à 10:35
Justement, réspecte l'avis des gens ici...
|
|
| |
Tony Soprano
|
posté le 21 janvier 2008 à 11:21
Hé Hatrry Potter !
Attention pettit.... tu pourrais finir dans un coffre de bagnole... On rigole pas avec ces choses là... De plus, ton post n'a rien a voir avec le topic... si tu cherches a faire des rencontres ou bien si tu te sens seul... va au ciné, promene ton chien, ou bien va faire un tour sur ton ballet... ??? Ah les jeunes... Ya plus de respect !!! Ciao, TS |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription