| inscription

Nouveau sujet

Derrick May. Not coming

BonBaiseur

BonBaiseur
posté le 18 janvier 2008 à 18:08

Pas de Derrick May. On lui a dit avec qui il allait mixer. Il nous a dit "Ohh fucking shit" What? J'ai peur ils sont trop bons les autres.
Voilà. Plus rapide que voici. Dommage pour ceux qui vont payer une fortune pour aller le voir et surtout encore une fois, les organisateurs prennent les clubbers pour des cons. On ne remet pas la soirée en cause mais voilà le respect des gens.

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 18 janvier 2008 à 18:11
Ok.
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (25)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le playback live 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Chemical brothers, Pedro Winter, Alex Gopher, Chloé, Martin Solveig, Dj Sneak, Roger Sanchez, Markus Schulz, Dj Paulette, DJ Hell, Derrick May, Deep Dish, Daft Punk, Gilles Peterson, 2 Many Djs, Steve Lawler, Ellen Alien, Terry, Nicolas Nucci, Kenny Dope, ...