SOS présente SKRYPTOM label Night @Kiosk with POPOF & ELECTRIC RESCUE le 26/01/08
mrgteck
|
posté le 4 janvier 2008 à 12:52
SOS présente: |
|
| |
Mermelada
|
posté le 4 janvier 2008 à 13:32
AH je pensais que c'etait a Paris! Ca a l'air pas mal comme soiréé en fait. humpf.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 4 janvier 2008 à 14:11
Depuis quand tu aimes l'électrotek ? lol
Cela dit, perso, je préfère les prod d'electric rescue sous le pseudo "d'jedi", les deux maxi sur calme étaient vraiment sympa à l'époque. |
|
| |
Mermelada
|
posté le 4 janvier 2008 à 17:45
lol, just looks like an original night.
Thing is, Popof il a fait un remix de Solaris Heights - No trace. On me l'avais envoyé et j'ai pas du tout aimé, mais Digweed l'a joué a la Fabric et c'etait pas mal du tout. Just curious about Popof now that's all. ![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 4 janvier 2008 à 17:51
Tiens d'ailleurs, avant d'avoir le titre complet du thread j'ai cru pour une seconde que la troupe S.O.S allait venir a Paris... bu.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 4 janvier 2008 à 20:09
Oui enfin en effet, ils ont tous un peu retourné leurs veste comme tous le monde, à produire des trucs tout mou et pas forcément très bon... M'enfin...
|
|
| |
mrgteck
|
posté le 8 janvier 2008 à 11:32
salut a tous ,
et bien Mermelada , on aimerait aussi realiser des soirées sur paris et on y bosse mais pour l'instant ca sera sur lille , notre belle region !.. prochainement on vous prepare un enorme plateau de label pour feter nos 5 ans d'existence en mars prochain et ca sera bien techno , loin d'etre mou cette histoire ! ca devrait plaire a bruce .. lol , mais disons que sur 1 saison , on essaye de diversifier notre programmation des styles musicaux pour le plaisisr des clubbers ,du moins on espere lol .. |
|
| |
mrgteck
|
posté le 8 janvier 2008 à 12:39
salut a tous ,
et bien Mermelada , on aimerait aussi realiser des soirées sur paris et on y bosse mais pour l'instant ca sera sur lille , notre belle region !.. prochainement on vous prepare un enorme plateau de label pour feter nos 5 ans d'existence en mars prochain et ca sera bien techno , loin d'etre mou cette histoire ! ca devrait plaire a bruce .. lol , mais disons que sur 1 saison , on essaye de diversifier notre programmation des styles musicaux pour le plaisisr des clubbers ,du moins on espere lol .. |
|
| |
mrgteck
|
posté le 24 janvier 2008 à 20:53
attention, c'est samedi j-2 ! javascript:addBB('','
','')javascript:addBB('',' ','') |
|
| |
Bruce
|
posté le 24 janvier 2008 à 23:29
addBB('ok');
|
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

','')