Fin de año 2007 @ Pacha la Pinéda
whyklub
|
posté le 3 janvier 2008 à 23:07
Que dire.... 6h30 de route, super beau temps, 4 dancefloor, 49€ l'entrée (3 verres), entre 4000 et 5000 personnes, 4 dancefloor et de quoi tenir jusqu'à cet été |
|
| |
djins
|
posté le 4 janvier 2008 à 00:24
Ah cooll tu t'es bien eclater alors, faut voir les races que je me suis mis la bas!!!
![]() |
|
| |
djins
|
Ah cooll tu t'es bien eclater alors, faut voir les races que je me suis mis la bas!!!
![]() |
|
| |
djins
|
![]() |
|
| |
djins
|
posté le 4 janvier 2008 à 00:25
Je me rappelais pas que je m'en etait mis autant quand meme
![]() |
|
| |
whyklub
|
posté le 4 janvier 2008 à 01:12
djins à écrit : Ah cooll tu t'es bien eclater alors, faut voir les races que je me suis mis la bas!!! ![]() c'est simple, je suis entré au Pacha je parlais français et à la sortie je parlais couramment l'espagnol j'ai du payer à boire à la moitié de la boite !!mais faut dire que c'est assez impressionant comme endroit. l'organisation parfaite à 100%, à peine la voiture garée qu'ont étaient déjà dans la boite, 7 caisses à l'entrée, du personnel souriant ! des bars de tout les cotés, les boissons à 6€, pas de baston que de la bonne grosse ambiance, 4000 à 5000 personnes alors que la boite n'est qu'à Tarragone, à 100 bornes de Barça. Que de changements par rapport à ce que l'on connait dans le coin...... l'envie de faire la fête tout simplement. |
|
| |
MaTh^^
|
posté le 4 janvier 2008 à 02:00
C'était qui les artistes?
|
|
| |
Bruce
|
posté le 4 janvier 2008 à 02:18
Tu t'es éclaté, c'est vraiment là l'essentiel
Joli souvenir je suppose.Après, la zik sur les vidéos, je pourrais pas pour un 31, mais chacun son délire ! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 4 janvier 2008 à 07:40
cool
![]() |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 4 janvier 2008 à 14:05
ma trop genial!!!
l'aube dans cette boîte c magnifico avec les grande baies maintenant j'ai envie d'y retourné!!! whyklub comment tu fait pour integré les video come ça dans ton post? |
|
| |
whyklub
|
posté le 4 janvier 2008 à 22:51
MaTh^^ à écrit : C'était qui les artistes? Juanjo Martin et que les hibériques de Matinée Group (ceux qui organisent les soirées et afters sur Barça et Ibiza) Gigi Lamoroso à écrit : ma trop genial!!! l'aube dans cette boîte c magnifico avec les grande baies maintenant j'ai envie d'y retourné!!! whyklub comment tu fait pour integré les video come ça dans ton post? Tu vas dans ton compte puis tes vidéos, tu cliques sur "Edit Video Info" puis tu copies tout ce qu'il y a dans le carré "Embed HTML" et pour finir tu colles tout ça où tu veux ..... Sinon c'est clair que le soleil au travers les baies vitrées c'est géant on a l'impression d'être dans une cathédrale. Franchement je regrette pas, mais ton 31 au Godskitchen avait l'air excellent aussi, ça m'a donné envie d'aller faire un tour de l'autre côté de la Manche. ![]() |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 5 janvier 2008 à 10:35
whyklub à écrit : Tu vas dans ton compte puis tes vidéos, ma quand je vais dans mon compte ya pas listé de rubrique "mes videos" ;( sous "mon compte" come rubrique ya juste: "mes infos" "accès et mot de passe "mes alertes" "mes albums fotos"!! |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 5 janvier 2008 à 11:57
Gigi Lamoroso à écrit : ma quand je vais dans mon compte ya pas listé de rubrique "mes videos" ;( ds ton compte youtube Gigi ![]() |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 5 janvier 2008 à 13:18
ah daccor ma que je suis crettino allora on va voir si ça marche!!!....
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

, sauf qu'il faisait nuit !