|
posté le 28 décembre 2007 à 15:23
Hello Les puissanceurs, 
J'espère que vous allez toutes et tous très bien, biensur que votre réveillon et votre noël ce soit passé à merveille et que vous avez reçu tout ce que vous voulliez . Pour ma part tout c'est bien passé , un reveillon et un Noël très tranquille, sans vraiment avoir reçu de cadeau à part d'une personne qui compte vraiment pour moi .
Le plus important c'est d'avoir la santé et de pouvoir faire la fête avec vous toutes et tous chaque Vendredi sur puissance Radio .
Ce Vendredi dernière Emission Live pour cet Année 2007 qui à été riche en évenements . Pour fêter comme il se doit cette dernière emission edition 2007 et pour passer en beauté dans cette nouvelle année 2008, qui je vous le souhaite deja soit remplie de pure Bonheur pour vous toutes et tous .
J'ai décidé de faire une emission special Best Of de tout les meilleurs sons Electro/Techno et House qui ont marqué en beauté cette année 2007 .Je vous donne quelques exemple :
Comme Fedde Le Grand avec let me think about it, aussi Put your Hands up Remix 2007, Take No Shhh de Fedde le Grand, biensur Justice avec D.a.n.c.e, aussi DVNO, We are friends toujours de Justice ,Bleeding Heart Feat Rachel Starr David Vendetta, David Guetta avec Baby When The Light Remix par Steve Angello, Digitalism avec Down Down Down, Bob sinclar avec Together Remix par Eddie Thoneik,Love to Love You Baby Louis Botella Remix David Vendetta,
A_Cause_Des_Garcons_Punks_Jump_Up_Remix,Sunny_Rain_Robbie_Rivera_Juicy_Ibiza_Mix,_It_s_True_Dabruck___Klein_Remix Axwell, Sebastian Ingrosso et Darbruck et Klein,12 Years_Later_Original_Mix OXIA,The_Girlz Boys, Vandalism Club Mix,I Want You Forever Carl Cox,
In_The_Beginning_John_Dahlback_Remix etc...
Et encore beaucoup d'autres morceaux qui ont marqué l'année 2007 que je vous mixerais ce Vendredi 28 Décembre pendant plus de deux heures en Pure LIVE à partir de 21H00 
Je vous donne rendez-vous ce vendredi soir 28 Décembre pour finir l'année en beauté sur tout les meilleurs sons qui ont marqué l'année 2007 
Kisss Les Puissanceurs ,
Dj Chris Dosser.

|