| inscription

Nouveau sujet

Soirée DIVINE @ REX Club le 22 décembre

AllNightLong

AllNightLong
posté le 22 décembre 2007 à 00:43

Grosse soirée attendue ce samedi 22 décembre (ceux qui n'aime pas la minimal, ne vous déplacez pas car sa va être du lourd), avec la venue tout droit de Détroit, Claude Vonstroke, dj-producteur qu'on ne préssente plus.
Mais à vrai dire ce n'est pas de lui que je voulais parler mais de Clara Moto du label Infine, que perso j'affectionne beaucoup.
Infine s’est pris un sérieux coup de chaleur ces dernières semaines en sortant succéssivement deux des maxis essentiels de cette fin d’année.
Danton Eeprom a démarré les hostilités au mois d’octobre en injectant son « Confession of an opium dealer » dans toutes les playlists à Dj que le web à conçu à cet instant.
Puis, sans laisser aucun répit à l’auditeur, le label français a poursuivi en sortant l’œuvre d’une artiste autrichienne inconnue au bataillon pour le moment mais qui a su se dévoiler d’une fort belle manière dès le premier ep. Clara Moto sort donc son Glove Affair, une petite pépite emo deep à l’attention de tous les amoureux de mélodies mélancoliques et naives. Le parallèle avec Border Community est d’ailleurs vite établi : mêmes arpèges spleenesques, même originalité dans les synthés utilisés.
Seul regret, que le morceau n’ait pas été rallongé car 5 min, c’est bien trop court pour un son de freaks de 6h du matin, ceux qui justement ne s’arrêtent jamais de danser.
A écouter ci dessous ! Just enjoy !

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (22)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Trentemoller, Carl Cox, Ellen Alien, Daft Punk, Jeff Mills, Chemical brothers, Richie Hawtin, Laurent Garnier, David Guetta, Derrick May, Deep Dish, Martin Solveig, Groove Armada, Sasha, The Youngsters, DJ Hell, Tiësto, Jack de Marseille, Alex kidd, John Digweed, ...