Help Question internet
Coccinelle
|
posté le 17 décembre 2007 à 11:52
Coucou les citrons, Je vais enfin prendre internet à la maison mais problème : je n'y connais rien |
|
| |
jimmiz
|
posté le 17 décembre 2007 à 11:54
les rumeurs disent que free est nul en service apres-vente,moi je suis chez orange,c'est plus cher mais au moins si tu as un probleme,t'as quelqu'un en face de toi,pas un serveur pourri au telephone a l'autre bout du monde....
|
|
| |
Bruce
|
posté le 17 décembre 2007 à 12:06
Niveau SAV ils se valent tous plus ou moins, Orange ayant pour sa part l'avantage d'avoir des boutiques un peu partout, mais cela ne les rends pas plus fiables pour autant.
De manière générale, quand ça marche, ça marche chez tous. Alice est connu pour être un bon gros foutage de gueule, erreurs de factures, lenteurs d'installation, services très moyens. 9Tel fonctionne bien mais leur prix est un peu faussé du fait qu'il faille payer le modem ainsi que toutes les petites fonctionnalités en plus... Free est clairement le plus avancé techniquement, et le plus pratique à utiliser aussi. Mais a un sav qui est un peu long à la détente, qui marche bien (si si ! ils viennent même chez toi si besoin est !), il faut juste prendre son mal en patience si tu as un soucis. Cela dit perso j'ai eu qu'une coupure de 1 mois sur 3 ou 4 ans d'abonnement, et c'était dût à un technicien Orange qui avais gentiment utilisé ma ligne téléphonique pour brancher un nouvel abonné Orange... Orange est le plus cher de tous, mais fonctionne bien et est certainement celui qui maîtrise le mieux son réseau, de fait. |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 18 décembre 2007 à 15:36
Merci les gars
|
|
| |
djins
|
posté le 18 décembre 2007 à 16:31
Orange si t'es une novice car leur SAV fonctionne bien, puis si t'as un soucis y a les boutiques a coté de chez toi...
Free si tu t'y connait un peu, l'offre la plus performante et proposant le plus de services. Je deconseille alice, numericable Club internet et tele 2 ayant été racheté je te les conseille pas peu d'innovations. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
Est ce que vous pouvez me conseiller, qui prendre, qui eviter, problèmes... Merci