Villalobos @rex
djins
|
posté le 16 décembre 2007 à 14:10
Le voilà, le set que j'ai attendu toute l'année. C'etait monumental, geniallissime, ce mec a un train d'avance sur 95% des tocars qui innondent nos boites de nuit. Le public etait fou furieux, le rex blinder comme jamais!!!bravo et encore vravo, je suis ravi de ma soirée |
|
| |
nicolus
|
posté le 16 décembre 2007 à 23:40
et loco dice jeudi ça a donné quoi?
|
|
| |
djins
|
posté le 16 décembre 2007 à 23:55
beaucoup moins bien...
|
|
| |
djins
|
posté le 16 décembre 2007 à 23:58
Le set de loco dice n'etait pas mauvais en soi, mais c'etait bcp plus lineaire, moins inventif et inspiré. Villalobos c'etait du tres tres lourd :-D
|
|
| |
super2
|
posté le 17 décembre 2007 à 06:51
locodice c'etait chiant a mourrir !
|
|
| |
kerozen
|
posté le 17 décembre 2007 à 12:25
Au depart je voulais aller au Rex samedi dernier mais des potes mon fait bouger le samedi d'avant pour josh Wink, je vais pas me plaindre mais j'aurais bien voulu en etre
![]() |
|
| |
supachik
|
posté le 19 décembre 2007 à 13:44
Attendu plus d'une heure dans le froid mais ca valait largement le coup, magnifique Villalobos !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() En plus il a eu la générosité de continuer au ParisParis pour une after où on etaient moins serrés ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| |
djins
|
posté le 19 décembre 2007 à 14:37
supachik : je savais pas ca!!!!je suis degouté pour l'after
![]() |
|
| |
damsse
|
posté le 19 décembre 2007 à 14:54
c'est clair que l'after avec Ricardo c'etais assez magique !!!
![]() |
|
| |
supachik
|
posté le 19 décembre 2007 à 16:57
djins à écrit : supachik : je savais pas ca!!!!je suis degouté pour l'after ![]() désolé mec je pense pas que c'etait un gros secret non plus (le parisparis etait loin d'etre rempli), fallait ptet rester et trainer un peu à la sortie du rex à la fermeture. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

je pense pas que c'etait un gros secret non plus (le parisparis etait loin d'etre rempli), fallait ptet rester et trainer un peu à la sortie du rex à la fermeture.