Le tryptique deviens le Social Club
Bruce
|
posté le 12 décembre 2007 à 18:11
Voilà c'est officiel, j'ai eu le communiqué de presse. Le triptyque va (enfin ? lol) mourir réellement. Changement de proprio, changement de déco. |
|
| |
damsse
|
posté le 12 décembre 2007 à 18:27
Jolie programmation pour commencer !!!
Dernière soirée au Triptyque le 31/12 pour un marathon de +++ de 12H avec DYED SOUNDOROM / ELECTRIC INDIGO / POPOF / MILLIMETRIC / D.I.P / ALEXX & CHOCO / YAN X / BRIAN TUU / ... Le Triptyque est Mort, Vive Le Triptyque !!! |
|
| |
noctambulo
|
posté le 13 décembre 2007 à 07:18
à voir si la clientele sera un peu moins reloue et si il yaura + de filtre à l'entrée.
|
|
| |
Gelben
|
posté le 13 décembre 2007 à 07:32
Social club en revanche....
|
|
| |
noctambulo
|
posté le 13 décembre 2007 à 07:44
le nom sucks bien la merde en effet lol
|
|
| |
damsse
|
posté le 13 décembre 2007 à 10:35
Clubbeurs, Clubbeuses...UNISSEZ VOUS !
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 13 décembre 2007 à 13:20
Let's socialize people!!
Une soiree progressive ? non? nada? ggrr. |
|
| |
noctambulo
|
posté le 13 décembre 2007 à 13:45
Mermelada à écrit : Let's socialize people!! Une soiree progressive ? non? nada? ggrr. encore heureux, pkoi pas de la makina ou de la shranz pendant qu'on y est lol ?! |
|
| |
Mermelada
|
posté le 13 décembre 2007 à 13:53
Dis donc Brucy, c'est qui que tu nous as ramenes la.... geesh.
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 décembre 2007 à 14:05
Heu, c'est pas parce qu'on est pote qu'on a toujours le même avis hein ;) Mais cela dit le triptyque n'a jamais été un lieu "progressive" donc il y a peu de chances que ça évolue dans ce sens.
|
|
| |
MaTh^^
|
posté le 13 décembre 2007 à 19:45
trés bon sa, mais encore mieux si ils installent des aérations de quoi aérer le bordel pour éviter les 80 degrés.
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 13 décembre 2007 à 19:56
c'est vrai que le tryptique c'etait fin comme nom vu l'agencement de la salle.
social club, ca c'est du message, m'enfin pas pire que le Redlight. a quand un "chez Robert" ? |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 13 décembre 2007 à 21:19
DJ Arlette Laguiller aux platines tous les soirs!!
|
|
| |
noctambulo
|
posté le 15 décembre 2007 à 15:43
Bruce à écrit : Heu, c'est pas parce qu'on est pote qu'on a toujours le même avis hein ;) Mais cela dit le triptyque n'a jamais été un lieu "progressive" donc il y a peu de chances que ça évolue dans ce sens. haha tu fais ton suisse sur les forums bruçounet maintenant ? je sais tres bie nce que tu penses de la progressive ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription