Jour de l'an
Coccinelle
|
posté le 5 décembre 2007 à 14:36
Coucou les citrons. Qui fait quoi, est ce qu'il y a des teufs sympatoches sur Paris ?? |
|
| |
Bruce
|
posté le 5 décembre 2007 à 18:45
Ya une scandale bien sympa au batofar mais pour le nouvel an j'ai pas forcément envie d'aller en club...
|
|
| |
ch0u
|
posté le 5 décembre 2007 à 19:24
Club pr le nvel an c'est souvent naze ils en font trop, ben ya le truc a Rome pour ceux qui ont du temps et dla tune a claquer, mais en fait en réfléchissant je ne répond pas a ta question cocc puisque tu as bien précisé : "sur paris"
![]() Donc j'en sais rien ![]() Mon intervention est inutile je sais =) |
|
| |
jimmiz
|
posté le 5 décembre 2007 à 19:27
oh,cox salut!!!!une revenante...
![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 6 décembre 2007 à 11:39
Salut Jimmiz, beaucoup de taf mais comme je vais peut être enfin avoir internet chez moi je pourrais passer dire bonjour un peu plus souvent. Como va ? J'ai vu que tu as repris le taf. Pas trop dur ?
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 6 décembre 2007 à 12:00
salut coxx, yep le retour . como va la famille ?
pour moi abandon du projet howells a dam donc jpense qu'on va la jouer cool, repas a la maison avec pi etre qq lemons mais surtout du champ . |
|
| |
uknowme
|
posté le 6 décembre 2007 à 12:09
mais attends, t as pas bu assez de champagne a Londres ??!!!! lol
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 6 décembre 2007 à 12:15
lol, ba non j ai décidé j arrete la vodka to jbois que du champ maintenant... ! et puis c pas parce que vous avez 2 photos ou jsuis avec une teille ds les mains que faut me faire passé pour un alcoolique ! j etais en train de vous servir
![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 6 décembre 2007 à 12:25
on t as cramé hein lol
|
|
| |
eldav
|
posté le 6 décembre 2007 à 13:51
est ce possible d avoir les photos autre que sur faceboook car pas inscrit merci
|
|
| |
uknowme
|
posté le 6 décembre 2007 à 14:06
mate tes messages
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 6 décembre 2007 à 15:17
lol @ Nas and Vodka...
Ah la la, le jour de l'an il s'annonce mal, jvais finir par reste dans ma piaule tiens. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

donc jpense qu'on va la jouer cool, repas a la maison avec pi etre qq lemons mais surtout du champ .