Alors lawler?
Molko
|
posté le 3 décembre 2007 à 12:55
J'atend avec impatience le debriefing de ce we!! |
|
| |
Mermelada
|
posté le 3 décembre 2007 à 13:35
Sont pas encore vivant lol!
|
|
| |
eldav
|
posté le 3 décembre 2007 à 15:05
toujours vivant
deux tres bonnes soirées, vendredi lawler + after et samedi garnier avec une large preference pour cette derniere pour les 12ans deTheend !! |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 3 décembre 2007 à 15:26
Bon je m'y colle, je sais que Uknow aime po faire les reports
Vendredi : On a débuté le week-end en ratant l’avion donc ca a un peu modifier le cours des choses mais tranquille. Arrivé à London après une tite coupe de champ dans l’avion, on est allé a l’hotel poser nos affaires et boire l’apéro ( lol). On est allé se ballader de nuit parce que à 3pm il fait nuit a london avec un super temps pluie et vent mais bien sympa. Ensuite on est retourné a l’hôtel se changer et boire l’apéro quand même un ptit peu avant de rejoindre Eldav puis Raoul et ses amis dans un before. Un jeune Dj mais franchement un pur son ( surement celui que j ai le plus kiffer du week) . La on squatter dans ce before le temps de descendre quelques teilles de champs et autres vodka jusqu a 1h puis on est allé à The End. 5h de Lawler j’avoue ca claque bien, il est vraiment excellent et s’amuse bien avec ses platines mais perso jme rappel d’aucune zique part son dernier morceau. J ai bien kiffé et l’ambiance dans The end c’est vraiment Top et tu vois bien qu’il est chez lui. 5 h de set il a bien le temps de s’amuser. Apres ca on s’est fait un ptit after bien cool aussi ou on a encore coulé du champ avant d’allé se ballader à Camdem faire le marché. On est rentré à l’hôtel samedi vers midi pour se pieuter. Aprem ballade pour certains et dodo pour d’autre avant de tous partir rejoindre Raoul dans un pub et boire qq verres et puis rentrage pour nous car la cops a mon pote trop foncedé ne pouvait plus suivre. On a terminer au bar de l’hotel. Hier ballade un peu et galère a l’aéroport a cause de la tempète 4-5 h de retard sur notre vol donc rentrage cette nuit. Dans l’ensemble tres bon week, trop content pour moi d’etre avec Raoul chez lui, très bonne teuf a the end et bon after, ballade moyenne parce que tout ferme tot et que il fait nuit super tot. Porte feuille bien défoncé mais bon a refaire pour Seaman ou Howells. ![]() |
|
| |
Molko
|
posté le 3 décembre 2007 à 15:33
Vodka Tonic à écrit : Porte feuille bien défoncé mais bon a refaire pour Seaman ou Howells. ![]() Ho oui Ho oui!! Et la prochaine je viens, je vous abandonne pas pour un we pouris a vendre du pousscaille ![]() |
|
| |
uknowme
|
posté le 3 décembre 2007 à 16:01
Vodka Tonic à écrit : Bon je m'y colle, je sais que Uknow aime po faire les reports tu racontes telement mieux ! lol non vraiment c etait TERRIBLE, inoubliable, tout le monde criait, la boite etait pas mal blindée, Lawler nous a fait un mix de folie, j ai le smile pour pas mal de temps ... en tout cas on voit la difference entre paris et londres niveau ambiance ....bref inoubliable |
|
| |
Bruce
|
posté le 3 décembre 2007 à 17:01
Bon même si c pas mon trip ça avais l'air sympa. Je suis pressé d'être à london samedi soir ;)
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 3 décembre 2007 à 17:10
Dis donc Vodka, j'ai tellement lu champagne et apéro dans ton review que j'en suis bourré tiens lol!
Sympa! Clair, Prochain Howells ou Seaman, parcontre ils viennet d'y passer en Novembre... Moi j'attend avec impatience que Cattaneo anonce une date a Londres.... |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 3 décembre 2007 à 17:12
Mermelada à écrit : Dis donc Vodka, j'ai tellement lu champagne et apéro dans ton review que j'en suis bourré tiens lol! j avoue qd plus des bouteilles de ricard et de get qu'on avait amener on bien bu !! mais bon c'est le jeu |
|
| |
uknowme
|
posté le 3 décembre 2007 à 19:36
c'est clair que l'alcool c'était pas mal ce week end, moi j etais bien attaquée quand je suis montée dans l'avion dimanche soir
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 4 décembre 2007 à 18:23
ouais c'etait bien cool
dommage vous avez rate une sympatique red&white party samedi reconte samedi eldav !! au tour de Bruce ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription