Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
semtex
|
posté le 4 décembre 2007 à 16:51
heu....????
|
|
| |
kayrio
|
posté le 4 décembre 2007 à 16:54
oké merci ... donc apparement dans tous les cas t'aurais trouvé sa nul ...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 4 décembre 2007 à 17:01
djins à écrit : Bruce : avoue quand meme qu'au dome le line up c'etait autre chose que ca, hein ![]() C'était différent mais finalement pas si exceptionel que ça... D'où le bide de la première édition d'ailleurs. kayrio à écrit : bruce : villebon sur yvettes lol le truc c'est de le faire dans un grand stade, dans une grosse ville, ou les transports et le lieu puisse etre facile d'acces Le dôme est certes pas simple d'accès mais est très grand et c'est à 20 minutes de paris tout au plus. Quand au line-up, Guetta + Solveig ça suffirait pour remplir le stade, je crois que vous vous rendez pas compte de la célébrité de ces mecs... |
|
| |
Tipex.
|
posté le 4 décembre 2007 à 17:01
OK merci... Donc apparemment dans tous les cas tu aurais trouvé ça nul...
|
|
| |
Tipex.
|
posté le 4 décembre 2007 à 17:04
semtex, s'il y avait eu un ou deux dj's que tu aimes dans ce line up, y serais tu allé ?
|
|
| |
Tipex.
|
posté le 4 décembre 2007 à 17:10
Jeunes gens, il va falloir se reprendre. Je constate un certain relachement en mon absence.
Merci par avance de votre collaboration. Cordialement. Tipex. |
|
| |
kayrio
|
posté le 4 décembre 2007 à 17:11
bruce bien sur que nan que Guetta + Solveig ne peuvent pas remplir des stade a eux 2, d'ailleurs guetta l'avait meme avoué, les dj's qui peuvent remplir des stades a eux tout seuls tu sais y en a vraiment pas beaucoup ... les concert "solo" ou "only" il y en a que 5 ou 6 qui l'ont fait ...
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 4 décembre 2007 à 18:16
il manque Bigart a ce line-up !!
ah merde il est deja passe |
|
| |
kayrio
|
posté le 4 décembre 2007 à 19:56
waouu quelle belle mentalité ici ... les donneurs de lecon en perdent leurs sang froid, et oui le naturel revient au galop ...
on peut pas tous aimer la minimale ;) apparement ici il y a une dictature des styles, et je voit que ce n'est pas pret de s'arranger ... |
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 4 décembre 2007 à 20:20
Tipex is bax ? pardon...Back
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 4 décembre 2007 à 21:48
Lol Raoul....
Bref. Moi je t'assure Kayrio ( tres bon avatar d'ailleurs, je viens "enfin" d'achete la compil hier hin hin), que si mes djs favoris etaient dans le line up d'une teuf au stade de France je ferai tout pour y etre meme si c'est une entree a 100 euros. Mais Guetta and friends... desole, mais ca me repugne. J'en suis sur que Semtex il viendrai aussi d'ailleurs.... M'enfin, tu comprendras bien que le jour ou le line up de mes reves passera au stade de France, c'est meme pas dans mon sommeil qu'il arrivera. Moi jdis, tous a l'Inox et L'extrema. arf ![]() |
|
| |
kayrio
|
posté le 4 décembre 2007 à 21:54
héhé mermalada je vois que tu connais sa fait plaisir, moi cette compile je l'ai acheté a amsterdam, ( j'y ai meme vu dj redroche, exellent ce mec la ) exellente compile d'ailleurs, vraiment du bon ...
mermelade ce que je dit c'est qu'ici y en ont il passe leur vie a critiquer gratuitement en plus, au lieu d'y mettre les pieds et de jugé par la suite, on dirait que sa leur arracherai la gueule ou que sa les degoute de dire oui c'est un bon debut, je dit pas que c'est un truc grandiose mais juste une bonne initiative ... apres les djs et les gouts sont propres a chacun mais je suis sur que si a la place de guetta, cox, tiesto et compagnie on aurait mis howel, digweed etc on aurait dit que c'est extraordinaire, merveilleux etc |
|
| |
Mermelada
|
posté le 4 décembre 2007 à 21:56
And, dictature de style sur Lemon?? Ay Hombre! Depuis quand???
|
|
| |
djins
|
posté le 4 décembre 2007 à 21:59
kayrio, concretement moi si on m'avait mit mistress barbara, luciano, slam et anthony pappa, j'aurais pas compter mes sous ca c'est sur. Mais personne ne te reproche ici de t'enthousiasmer pour cet evenement, au contraire je suis content pour toi que ca te fasse plaisir. Moi perso j'y mettrais pas 55€ juste parceque j'aime pas trop les djs a part cox qui a mon avis sera grandiose au stade de france!
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 4 décembre 2007 à 22:12
Non mais attend mon coco, moi la GU c'est ma famille
![]() Bref. Les gens ici critiquent gratuitement, parce que, comme moi, ils ne kiffent pas du tout le line up, ou du moins, trois des djs qui sont sur ce line up. Ok, d'accord, on s'en fout du line up, on y va par ce que, en france, un stade pour la ziq electronique c'est pour la premiere fois. Mais pour etre honnete, je ne sais pas si j'arriverais a tenir 5h entrain d'ecoute du son qui me fait saigne des oreilles (ca m'etonnerais fortement que Cox et Tiesto jouent plus d'une heure et demi) et en plus de ca, etre entoure par les cons lamentables qui y seront. Desole, c'est integriste, c'est mal, mais c'est comme ca. Plus le temps il passe, moins je les supporte. M'enfin je leurs souhaite tout de meme de passe une superbe soiree, si c'est leur kiff et qu'ils seront fou euphorique sur le point d'arrache leur t shirt lorsque Guetta sera au platines.... Ben tant mieux alors. Mais sans moi. Faudrait voir comment se deroule le line up... Si Cox il passe en dernier, on pourrait toujours faire un long before ^^. |
|
| |
djins
|
posté le 4 décembre 2007 à 22:27
En fait une after carl cox au stade de france a 25€ de 6 h a midi je suis partant a fond
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 5 décembre 2007 à 09:08
kayrio à écrit : waouu quelle belle mentalité ici ... les donneurs de lecon en perdent leurs sang froid, et oui le naturel revient au galop ... on peut pas tous aimer la minimale ;) apparement ici il y a une dictature des styles, et je voit que ce n'est pas pret de s'arranger ... c'est ton cerveau qui trace au galop... tout ce commentaire lumineux apres une blague...???? impressionnant |
|
| |
semtex
|
posté le 5 décembre 2007 à 11:52
Ooooolllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
ça va les agrumes? on se prend encore la tête aujourd'hui sur le stade de france ?? Merme ok pour ton line up, essaie de booker tout ça au plus vite ok? Raoul elle était bonne ta vanne sur Bigard....Bigard / Guetta meme cible??? hehehe..... |
|
| |
kayrio
|
posté le 5 décembre 2007 à 11:57
a wé raoulk, ta 35 ans ... c'est grave mdr
|
|
| |
semtex
|
posté le 5 décembre 2007 à 12:01
kayrio cérieu aprand a aikrir !!!!!!
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription