Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Bruce
|
posté le 6 décembre 2007 à 17:50
Exemple simple... En ce moment à Malaga :
Aujourd'hui Temps clair 10° | 20° ven. Ensoleillé dans l'ensemble 10° | 21° sam. Temps clair 10° | 21° dim. Temps clair 10° | 21° ... Qu'es-ce qu'on fou à Paris ? |
|
| |
Bruce
|
posté le 6 décembre 2007 à 18:04
"Les mois de juillet et d’août sont les plus chauds et ceux de décembre et de février, les plus froids en général"
"La température minimale moyenne est de 13 º C" "L’insolation est très élevée : 2 901 heures de soleil par an en moyenne." => 240 jours de soleil par an... A comparer avec Paris : "Nombre de jours de pluie par an : 190 ." ![]() |
|
| |
eldav
|
posté le 6 décembre 2007 à 18:39
bruce t es sado maso on se fait tous du mal a cause de toi ;((((((((((((((
|
|
| |
kayrio
|
posté le 6 décembre 2007 à 21:44
y'a a pas que le rex dans la vie les gens ... faut diversifier ces sorties ... sinon ba je suis content qu'un truc comme sa fasse meme si je n'aime pas tous les dj's, tipex t'est un comique toi, sa va t'en a de la chance ... lol mdr ptdr kikoo stp
la mentalité de certains me laissent perplexe quand a l'evolution dans le bon sens de la culture electronique, moi qui aime TOUS les styles meme si j'ai une preference pour la trance je dis UN grand bravo a tous les orgas, dj's et teuffeurs de toutes cultures ou tous styles, vive le monde et ses diversités, apres que certains se renferment sur eux meme c'est leurs choix mais je trouve sa vraiment tres stupide |
|
| |
eldav
|
posté le 10 décembre 2007 à 15:57
Ordre des DJs & horaires:
Préventes vendues en février. Ouvert à partir de 16ans Solveig 22H30 - 00h Guetta 00H - 1h30 Cox 1h30 -3h Garraud 3h - 4H30 Tiesto 4h30 - 6h les horaires peuvent peut être oscillé mais le line up est confirmé et l'ordre restera celui ci. |
|
| |
noctambulo
|
posté le 13 décembre 2007 à 07:23
Bruce à écrit : uknowme à écrit : ca fait rever la WMC Bof... Franchement c'est un évènement intéressant pour ceux qui sont dans l'industrie de la musique électronique club (artistes, djs, label, clubs, promoteurs, organisateurs, disquaires et autres...), pour les autres... yep, ca peut etre coolos mais uniquement si t'es pote ac un ponte qui te ft rentrer partout et t'alignes coke, tise et chicas ![]() autrement, tu te prends des crampes pour rentrer ds ttes les teufs les plus sympa... |
|
| |
nicolus
|
posté le 19 décembre 2007 à 11:48
kayrio à écrit : Ordre des DJs & horaires: Préventes vendues en février. Ouvert à partir de 16ans non tu te trompes, c'est interdit aux plus de seize ans ! ![]() |
|
| |
popstaff
|
posté le 12 janvier 2008 à 16:04
Eh mais sérieu certains on se demande si ils conaissent quelque chose à la musique, un évènement comme celui là à 55 € c'est vraiment pas cher, aller regarder les prix des places pour lorrie qui sont à 40 et quelques euros et elle fait salle comble!!!
Et pour les autres bien sur qu'il y aura du monde, moi je viens de bretagne et mes potes ils y vont tous le bahut le sport, enfin bon ils auront pas de mal à remplir le stade. Et pour une fois qu'il y a un évènement comme celui là ne vous plaignez pas, Un truc que j'espère c'est que le stade ne soit pas rempli de tecktonik killers qui ne conaissent rien à la musique!!! ![]() |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 12 janvier 2008 à 20:15
ma perso ce que j'en pense c que les guetta ils peuvent aller se faire fuck-me-I'm-famous sur les marche du festival de cannes
|
|
| |
freezy
|
posté le 13 janvier 2008 à 21:09
Moi j'aurai préféré ça:
Lieu: Palais des sports de Bercy, au cas où il pleut! on est couvert! lol Le line up: Danny Howells 22H30 - 00h Laurent Garnier 00H - 1h30 Carl Cox 1h30 -3h Tiesto 3h - 4H30 Sven Vath 4h30 - 6h Sauf que ça va être chez moi sur mon PC lol |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription