| inscription

Nouveau sujet

PETER DIGITAL ORCHESTRA // Bars en Trans

tontons

tontons
posté le 27 novembre 2007 à 12:22

PETER DIGITAL ORCHESTRA AUX BARS EN TRANS
[electro break house]

http://lestontonstourneurs.free.fr/myspace/peterweb.jpg

www.myspace.com/peterdigitalorchestra

mercredi 5 décembre au Chantier
22h, gratuit + Whan (20h30)
18 carrefour Jouault 02 99 31 58 18 www.barentrans.com

Peter Digital Orchestra balancera son live electro endiablé shootant avec ses deux MPC 2000 des rythmes house traversés de syncopes electrofunk. Après une série de concerts à Paris, Genève et Lausanne, cette fois c'est au Chantier à Rennes qu'il fera chaud.

Découverte du festival Nördik Impakt 2006, Peter Digital Orchestra a digéré ses multiples influences (hip hop, disco, break beat...), les combine dans ses mix délurés et prend plaisir à faire transpirer sur le dancefloor. Proche de Jackson, Mr Oizo, Justice ou encore Matthew Herbert, Peter Digital Orchestra joue un live inspiré de house, de booty music, d’electro. Gominé, décalé, exalté, Peter vous surprendra autant qu'il vous donnera envie de danser. Laissez-vous porter par son electro fraîche et débridée !

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

raoulUK

raoulUK
posté le 27 novembre 2007 à 14:52
ah les Trans
y serai pas cette annee
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (29)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le playback live 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Richie Hawtin, Derrick May, Ivan Smagghe, Martin Solveig, Sven Väth, Jack de Marseille, DJ Hell, Groove Armada, Damian Lazarus, Pedro Winter, Cassius, Greg Cerrone, Gilles Peterson, Alex kidd, Siskid, Nicolas Nucci, Josh Wink, Tiësto, David Morales, Laurent Garnier, ...