(Holden). Merci au Rex !
damsse
|
posté le 26 novembre 2007 à 17:06
il y aussi ce que je qualifierai d'un "effet d'aubaine"; a savoir que tu peux faire le meme plateau au Rex et dans un autre club, ca marchera 15 fois plus au Rex
j'ai organisé une soirée l'an dernier une soirée avec les 2/3 du plateau de samedi (Mistress Barbara + Jake Fairley) et bien j'etais loin de faire les 2/3 d'entrée qu' a du faire le Rex ... idem avec Daniel Bell l'an dernier dont la venue etais quasiment passé inapercue...j'en passe et des meilleures apres c'est aussi un kiff de passer la soirée avec 200 / 250 personnes qui savent vraiment ce qu'ils sont venus voir qu'avec 1000/1500 personnes qui sont là parce que c'est là où il faut être ce WE là |
|
| |
freezy
|
posté le 26 novembre 2007 à 17:09
il ne s'agit pas d'être con ou pas con! Mais je n'ai pas vu de gamins avec des tee shirt Tck ou des faux masques Dior ni de crète à 20 cm...et j'ai passé une agréable soirée sans tututututu...ne soit pas de mauvaise fois Bruce!
![]() |
|
| |
djins
|
posté le 26 novembre 2007 à 17:19
Dammse: Il y a aussi l'attrait du club en lui meme qui joue bcp. Je pense que y a pas mal de monde qui prefere le rex au bato ou a la scene par exemple.
Le rex c plutot agreable, beau dancefloor, sound system excellent, acces aux consos pas trop difficille... |
|
| |
raoulUK
|
posté le 26 novembre 2007 à 17:25
ouais Bruce la clientele des Chandelles est moins con que celle du Macumba
|
|
| |
freezy
|
posté le 26 novembre 2007 à 17:25
djins à écrit : Dammse: Il y a aussi l'attrait du club en lui meme qui joue bcp. Je pense que y a pas mal de monde qui prefere le rex au bato ou a la scene par exemple. Le rex c plutot agreable, beau dancefloor, sound system excellent, acces aux consos pas trop difficille... Et c'est un club d'équité sociale! Pas de distinction entre Vip et dancefloor! |
|
| |
damsse
|
posté le 26 novembre 2007 à 17:29
la situation géographique y est aussi pour beaucoup...
tu vas pas au Batofar "par hasard", c'est beaucoup plus facile de blinder un club en plein centre de Paris (triptyque, rex,...) que des clubs moins bien situés (scene bastille, batofar,...) ca reste discutable, mais je pense que le sound system du Bato a un meilleur rendu que celui du Rex, le son du Batofar est assez "unique" je trouve !!! |
|
| |
damsse
|
posté le 26 novembre 2007 à 17:30
freezy à écrit : djins à écrit : Dammse: Il y a aussi l'attrait du club en lui meme qui joue bcp. Je pense que y a pas mal de monde qui prefere le rex au bato ou a la scene par exemple. Le rex c plutot agreable, beau dancefloor, sound system excellent, acces aux consos pas trop difficille... Et c'est un club d'équité sociale! Pas de distinction entre Vip et dancefloor! en meme temps ...j'ai jamais vu de carré VIP ni au Bato ni a la Scene...??? |
|
| |
damsse
|
posté le 26 novembre 2007 à 17:44
peut etre qu'avec un Carre VIP, je reviendrais de temps a autre au Rex, ca eviterai que je cotoie les prolos du samedi
![]() |
|
| |
djins
|
posté le 26 novembre 2007 à 17:45
Damsse ca c'est bien vrai aussi, etre en plein centre est un vrai avantage. Quand tu vas au batofar tu sais pour qui tu y vas, ca je te le concede
![]() Pour le sound system, je suis pas trop d'accord mais inutile d'entrer ds le debat, les gouts et les couleurs... ![]() |
|
| |
damsse
|
posté le 26 novembre 2007 à 17:55
non on va rentrer dans des debats steriles qui n'ont finalement que peu d'importance
je reste quand meme largement décu du sound system du Rex apres l'enorme battage mediatique fait l'an dernier je crois d'ailleurs que le son "en rotation" dans tous le Rex...on en a beaucoup parlé...mais jamais entendu... |
|
| |
raoulUK
|
posté le 26 novembre 2007 à 18:17
pourtant il flotte votre bato, juste a ramer port de l'Arsenal, pas tres loin.
le batofar a bastille la tu blindes !!!! |
|
| |
andy
|
posté le 26 novembre 2007 à 18:30
Ca me rappel aussi des lineup de fou au 287 (periode morte) :
Derrick May Juan Atkins Carl Craig Kevin Sanderson Les Clones Darren Price ou Arnaud Rebotini Terrence Fixmer Kiko Siskid David Caretta Tonio ou Richie Hawtin Magda Mistress Barbara => pas un chat. Je pense que la situation géographique et la réputation du club on vraiment pas aidé. J'était à l'une d'entre elle et le son était vraiment bon, sans compté qu'a l'époque c'était le deuxième meilleur son de la capital apres le Rex... aujourd'hui le red et d'autres club font aussi bien je crois... |
|
| |
eldav
|
posté le 26 novembre 2007 à 19:05
Sven Väth - Richie Hawtin - Laurent Garnier Chris Liebing - Ricardo Villalobos Loco Dice - Luciano - Karotte - Marco Carola - Magda Raresh Alter Ego sympa ce line up enorme soiree en perspective
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 26 novembre 2007 à 19:06
mais c'est ca qui est interressant dans ta remarque: difficile de faire plus galere que le 287 porte d'aubervilliers, pas de metro, pas de bus. pourtant c'etait blinde comme quoi...surtout les afters. y'a quoi maintenant?
mon meilleur souvenir c'est Cox en fev 2003 je crois, la folie ce soir la, j'avais eu la chance d'etre et de danser sur la scene a 3m de lui ou ils avaient foutu un espece de private space, tapant la discute avec Garnier passe voir son pote. |
|
| |
Bruce
|
posté le 26 novembre 2007 à 19:17
freezy à écrit : il ne s'agit pas d'être con ou pas con! Mais je n'ai pas vu de gamins avec des tee shirt Tck ou des faux masques Dior ni de crète à 20 cm...et j'ai passé une agréable soirée sans tututututu...ne soit pas de mauvaise fois Bruce! ![]() C'est ton point de vue... Le leur est différent... Sans donner un avis sur l'un ou l'autre, la nuit c'est un partage de délires et de fun, si au lieu de créer des clans et de dénigrer les autres on essayais de chercher nos plaisirs communs... Quand un mec fait "tutututu" ça m'énerve aussi, mais après tout c'est sa manière à lui de dire qu'il est en kif, dès lors... |
|
| |
Bruce
|
posté le 26 novembre 2007 à 21:41
raoulUK à écrit : mais c'est ca qui est interressant dans ta remarque: difficile de faire plus galere que le 287 porte d'aubervilliers, pas de metro, pas de bus. pourtant c'etait blinde comme quoi...surtout les afters. y'a quoi maintenant? mon meilleur souvenir c'est Cox en fev 2003 je crois, la folie ce soir la, j'avais eu la chance d'etre et de danser sur la scene a 3m de lui ou ils avaient foutu un espece de private space, tapant la discute avec Garnier passe voir son pote. C'était le premier passage au 287 non ? Put'1 le souvenir que j'en ai, sur la terrasse aux premiers rayons de soleil quand il a balancé le Rolando - Jaguar... Pffff ![]() |
|
| |
djins
|
posté le 26 novembre 2007 à 22:02
Ouais 2002-2003
La belle epoque du 287,n j'etais la pour cox aussi, memorable!!!Pareil pour slam d'ailleurs et pour deep dish... C'etait biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ![]() |
|
| |
eldav
|
posté le 26 novembre 2007 à 22:33
nostalgie quand tu nous tiens, on se fait vieux hein ! ct mieux y a 10 ans 5 ans n'est ce pas ?
|
|
| |
damsse
|
posté le 26 novembre 2007 à 22:33
Bruce à écrit : Quand un mec fait "tutututu" ça m'énerve aussi, mais après tout c'est sa manière à lui de dire qu'il est en kif, dès lors... Bande de jaloux... |
|
| |
onsenfou
|
posté le 27 novembre 2007 à 15:18
Il parait qu'une partie du staff du rex à l'entrée a été victime d'une agression samedi soir...
bonne soirée à l'intérieur, pour ceux qui ont pu rentrer, sale soirée à l'extérieur source : appel à témoin envoyé par le REX lui même |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription