| inscription

Nouveau sujet

(Holden). Merci au Rex !

Celtiik

Celtiik
posté le 25 novembre 2007 à 02:44

Merci au Rex pour cet accueil chaleureux.
Arrivée 11h45.
Beaucoup de monde déjà mais une descente des escaliers prévue assez rapidement.
Une demi heuse plus tard, pas bougés. Des groupes se greffent à la guest derrière nous et surtout devant.
Bon, c’est pas la mort.
Minuit et quart. 3 mètres plus loin. Pas de barrière. Pas de videur. Revival "grèves". Ca pousse. Ca crie. Tu respires plus. Tu patientes sagement en essayant de te focaliser sur la beauté d’un mix d’Holden en 70 points de diffusion.
1h00. Un bordel monstrueux. Le mec à coté t’écrase pour rentrer 2sec avant toi sans aucun remord. Ca picole et autre ( !) à gauche, ça t’explose l’oreille en allemand à droite.
1h15. Abandon. Pas envie de se retrouver au bar avec les mêmes débiles. Plus envie de rien en fait.
Impatiente de connaître la version positive de cette soirée !
;-)

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

beuzy

beuzy
posté le 25 novembre 2007 à 14:03
Visiblement Holden a toujours autant de succès. Il est venu à Istanbul l'année dernière et on était 30, ce qui ne l'a pas empêché de nous faire un set de 3h30.
Au Rex de faire des efforts pour améliorer les choses. Allez, grève des clubbers

MaTh^^

MaTh^^
posté le 25 novembre 2007 à 14:20
vraiment trés trés bonne soirée niveau son, rien a dire, parfait du début a la fin.
par contre c'était un peu la jungle pour rentrer voila la claque en rentrant !

trés bon set de M. Barbara, je l'avais jamais vue et franchement c'était du régalage.
fairmont, un trop bon live, vraiment concentré! +1 pour le gazebo rmx live !!
et holden, il était même dans la fosse, parmis nous et il kiffait avant de passer
toujours fidele a lui même il a son style, certes qu'il lui réussi grave. voila en gros !

allez a vendredi héhé

bahjose

bahjose
posté le 25 novembre 2007 à 14:39
C'est dans cette situation que je voudrais voir James Holden 30 pelos pas plus loool ta du kiffé beuzy.D'accord avec Celtiik si c'est pour se faire importuner,bousculer bref en prendre plein la gueule pour un pas rond jen vois pas linteret autant se rentrer.Au Rex de faire en sorte que sa se passe bien mais c'est aussi au gens qui veulent alle a cette soirée et qui vont aussi la faire de faire en sorte qu'elle soit reussi.Malheureusement en france il semble qu'il y est un mauvais esprit une mauvaise vibe tant pis c'est dommage mais c'est comme ca on ny peut rien.
En esperant que Holden et Fairmont est quand meme fait un tres bon set.Enfin surtout Fairmont car Holden on le connait bien maintenant

eldav

eldav
posté le 25 novembre 2007 à 16:59
Après un bon concert pour voir les Chemical Brothers nous faisont escale vers chez moi pour le before, arrivé au rex vers 2h 2h30 une sacré queue des deux cotés , on demande au physio de nous faire rentrer plus rapidement car un pote avais prépayer une bouteille , hop objectif atteint en 3 min on est dedans, on, assiste à la fin du set de barbara, avant que le fairmont commence à faire monter la sauce avec des sons planants de son derniere album et d'autres. Un bon live pour notre ami qui vers la fin fera un petit remix de son hit gazebo.
James dansant au milieu pendant le set de son copain très sympa d'echange quelques paroles.
Holden prends les commandes pour remettre une couche au dancefloor qui n'etait toujours pas rassasiés , les cries se font entendre les bras la joie d'etre à ce moment au milieu de de personnes qui kiffent ce son.
Rentrer chez moi à 7h00 sur une très bonne impression, et d'avoir vécu une bonne soirée et d'avoir parler à beaucoup de clubbers étrangers et notamment à arielle que j'ai croisé vers 4h ou 5h

freezy

freezy
posté le 25 novembre 2007 à 19:25
C'était génial! Bonne ambiance! Trés bon sets de James Holden, Fairmont et Barbara...! Une soirée 100% réussie!

arnoh13

arnoh13
posté le 25 novembre 2007 à 22:36
salut eldav c'est arielle... coquin 'va ;)

bon non mais sans déc, faut arrêter les soirées comme ça dans des endroits comme ça en fait... ou alors faut le foutre en semaine mais pas un samedi soir c'est vraiment abusé !
ben moi j'avais prévu d'y aller, et finalement un pote m'ayant laché, j'suis allé voir devant, et qd j'ai vu le monde, ben j'ai fait demi-tour direct...
pour moi ça n'sert plus à rien d'aller m'serrer au milieu de la faune du samedi soir pour voir, même un super set d'un super mec ! non ça vaut plus la peine...
bon j'vais faire mon vieux con, mais qd j'ai vu la faune autour du rex, ça m'a fait flipper... le red light a bien envahi le rex on dirait, et on ne peut malheureusement rien faire contre ça...

bon et donc le week-end, c'est où qu'on a l'ambiance sympa, cool d'antan maintenant là les vieux ? lol

andy

andy
posté le 26 novembre 2007 à 12:40
Ca a toujours été ça les bonnes soirées du samedi au Rex.

Sinon globalement, j'ai eu des echos, y'a eu du monde partout. Les gens se sont bien défoulé samedi soir

Mermelada

Mermelada
posté le 26 novembre 2007 à 15:00
Ben dis donc, heureusement que Holden était la parceque j'ai eu un mal de tete dans le rex!!!!
Non mais franchement, vive l'organisation, les mecs il decident de foutre de l'ordre dans la queue de guest list quand il y a deja cent mil personnes entassées devant la porte. Super le timing.
Et honnetement, j'ai jamais vu autant d'enmerdeurs dans le rex. Du genre je suis bourré et je me la péte et je fais chier mon monde.
Bref quand le petit James a mixé le rex etait beaucoup moins blindé, plus agreable, le son tres bon.

andy

andy
posté le 26 novembre 2007 à 15:41
Les gens du Rex le samedi ne sont pas les mêmes qu'en semaine ... mais c'est dans tout les clubs la même chose.

raoulUK

raoulUK
posté le 26 novembre 2007 à 15:54
ouais moi aussi les 3 dernieres fois que je suis passe au Rex, j'ai trouve la clientele moins fun, moins cordiale, plus m'as-tu-vu.
par contre des soirees archi blindees, y'en a deja eu. Garnier, Cox, Mills y'a 5 ans c'etait le bordel comme ca. mais c'est bien ca fait champetre non?

damsse

damsse
posté le 26 novembre 2007 à 16:01
ca y est moi aussi je deviens un vieux con...je ne vais plus au Rex et je pars en WE a l'etranger quand j'ai envie de m'eclater en boite...

andy

andy
posté le 26 novembre 2007 à 16:17
Moi cette année chui pas sorti et je me suis laché à Ibiza

Tout simplement, c'est une autre génération, laissons-les s'amuser, et amusons-nous à notre façon ...
(Je précise que j'ai pas votre age, je suis donc tout simplement con, sans être vieux )

Bruce

Bruce
posté le 26 novembre 2007 à 16:30
damsse à écrit :
ca y est moi aussi je deviens un vieux con...je ne vais plus au Rex et je pars en WE a l'etranger quand j'ai envie de m'eclater en boite...

Bienvenue au club mdr

freezy

freezy
posté le 26 novembre 2007 à 16:34
arnoh13 à écrit :

bon j'vais faire mon vieux con, mais qd j'ai vu la faune autour du rex, ça m'a fait flipper... le red light a bien envahi le rex on dirait, et on ne peut malheureusement rien faire contre ça...

De quel invasion du redlight parle-tu? tu fais tiep de dire ça! Depuis quand les clients du redlight connaissent James Holden?

Bruce

Bruce
posté le 26 novembre 2007 à 16:44
freezy à écrit :
De quel invasion du redlight parle-tu? tu fais tiep de dire ça! Depuis quand les clients du redlight connaissent James Holden?

Depuis quand les clients d'un club seraient plus cons que ceux d'un autre ?

Vive l'ouverture d'esprit...

damsse

damsse
posté le 26 novembre 2007 à 16:45
Bruce à écrit :
damsse à écrit :

Bienvenue au club mdr

NON NON NON je refuse CATEGORIQUEMENT de te cotoyer dans quel que club que ce soit....(LOL)

damsse

damsse
posté le 26 novembre 2007 à 16:48
Bruce à écrit :
damsse à écrit :

Bienvenue au club mdr

NON NON NON je refuse CATEGORIQUEMENT de te cotoyer dans quel que club que ce soit....(LOL)

Bruce

Bruce
posté le 26 novembre 2007 à 16:50
C'est bon j'ai pigé (salope ).

damsse

damsse
posté le 26 novembre 2007 à 16:54
sans rancune...de la part d'un vieux con...qui en plus radote

djins

djins
posté le 26 novembre 2007 à 16:55
Le rex presente les plus beaux line up de la capitale et ceci depuis un bon moment...Il suffit de voir la prog du mois de decembre pour s'en rendre compte. Comme le dit bruce, les gens sont pas cons et vont vers les grosses affiches, vu que le red et le mix c cramé. Par contre, il manque vraiment un autre club a paris du meme gabarit voire meme plus gros et plus diversifié au niveau des line up...

Pour la population, bah c vrai qu'on a tous été jeune un jour, la techno a évoluée, les mentalités aussi. Vs voyez tjs des mecs avec des smileys sur leur t shirt vs? Non, je suppose...Parcequ'il y en a plus, la mode est pâssée, auj c tekto, bah ptet qu'ilk est tt simplement tps pour nous de s'amuser autrement, et puis voilà.
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (28)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le playback live 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Paul Oakenfold, John Digweed, Dj Paulette, Alex Gopher, Roger Sanchez, Chemical brothers, Carl Cox, David Guetta, Richie Hawtin, The Youngsters, Nicolas Nucci, Pedro Winter, Ivan Smagghe, Markus Schulz, Dj Sneak, Terry, Cassius, Groove Armada, Kenny Dope, Alex kidd, ...