(Holden). Merci au Rex !
sakeor
|
posté le 27 novembre 2007 à 17:13
je sais que a 4h du matin ya eu soi un put1 de petard lancé en direction des videur ou alor un pistolet d'alarme ou un grenaille....j'etait au crepe a coté
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 27 novembre 2007 à 17:33
eldav à écrit : nostalgie quand tu nous tiens, on se fait vieux hein ! ct mieux y a 10 ans 5 ans n'est ce pas ? je doit erte tres vieux,j'aurais dit 10-15... ![]() |
|
| |
semtex
|
posté le 27 novembre 2007 à 18:06
je te rejoins la dessus Jimmiz....
|
|
| |
MaTh^^
|
posté le 27 novembre 2007 à 19:01
@ sakeor; en faite moi j'étais dans la queue quand le mek c'est fais sortir, et a eu l'altercation avec certains videurs. et apparemment vers 3h45 le mek est revenu avec un flashball, ou pistolet a grenaille et a tiré vers le staff... j'ai des amis qui arrivé pour rentré a ce moment là, ils m'ont raconté, moi j'en sais pas plus ...
|
|
| |
MaTh^^
|
posté le 27 novembre 2007 à 19:03
Ce message s’adresse à toutes les personnes présentes à la soirée "45 spéciale BORDER COMMUNITY" du samedi 24 novembre ...
Cher REXeurs, Un incident s’est produit devant la porte du REX CLUB, aux environs de 3h45 du matin, la nuit du samedi 24 Novembre. Certains membres du personnel ont été victime d’une agression. Si l’un d’entre vous a été spectateur de cette scène, nous lui serions extrêmement reconnaissants de nous contacter au 01.42.36.10.96 entre 10h et 19h tous les jours de la semaine sauf week end ou par mail à infos@rexclub.com. Nous vous remercions d’avance, chers clients du REX, pour votre soutien et votre fidélité. La REX TEAM |
|
| |
sakeor
|
posté le 27 novembre 2007 à 19:31
lol ok en tout cas le mek i devai courir vite ya 2 videur i sont parti comme des fleches derriere lui...
|
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 28 novembre 2007 à 13:48
Suis allé au rex...etant sur Paris pour le weekend. Barbara c'etait carrement hiper bien, Jake Fairley idem, par contre assez decu par Holden. Decu de ses choix, tres orientés pop/80 ...me suis cassé a 5H30, en me disant qu' Holden aurait du faire le warm-up (ouais), Fairley en 2 et Barbara en 3.
la derniere fois que j'ai vu des queues comme ca au Rex, c'etait pas aux WC ;) mais pour la soiree Expect the unexpected de Garnier et Mills. |
|
| |
andy
|
posté le 28 novembre 2007 à 17:27
Lol la soirée ou j'ai pas réussit a rentrer ! Arrivé à 00h30, à 3h je faisais encore la queue...
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 28 novembre 2007 à 18:36
tu dis ca maintenant...?
|
|
| |
andy
|
posté le 28 novembre 2007 à 19:04
C'est à moi que tu parles ? Si c'est oui, c'était à la soirée Garnier / Mills, pas Holden
![]() |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 28 novembre 2007 à 19:08
maintenan on sait pkoi james holden il dansait au milieu de la piste avant de passé: il etait trop content d'etre rentrer !!!
il avait surement reserver une bouteille mdr |
|
| |
raoulUK
|
posté le 29 novembre 2007 à 11:44
ah ok, sorry andy, moi j'etais a celle de la Fabric: enorme !!
la-bas on pouvait prendre des preventes..... |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 29 novembre 2007 à 19:41
hehe raoulUK je sais de koi tu parle pour moi prochaine grande soirée de folie: réveillon godskitchen, que des préventes donc no souçayes prise de tete à l'entree come le bordelismo parisien
![]() http://www.illegalparty.com/article27986.html le rex à 5 minutes à pied de chez moi ma je prefere allé à birmingham trop m'eclater c clair EHDY EHDY EHDY !!!!!!! |
|
| |
eldav
|
posté le 29 novembre 2007 à 22:39
kiffes ta night lol
ca promet cette vent |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 30 novembre 2007 à 16:37
grazie mille eldav!
la soiré en HD début 2008 sur le site lesvideocinquetoileàgigi.com http://fr.youtube.com/profile_videos?user=Gigilamorooso&p=r |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 6 décembre 2007 à 17:54
ou bien si vous voulez entrendre come gigi il gueule en live sur Radio1 :-))
http://www.dontstayin.com/uk/birmingham/chat/k-2308497 |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription