Amato, distributeur de vinyles anglais capitule
andy
|
posté le 22 novembre 2007 à 10:43
http://www.lemonsound.com/actualites/925/Amato-distributeur-de-vinyles-anglais-capitule.html |
|
| |
supachik
|
posté le 22 novembre 2007 à 11:34
![]() Ecoutez le track (album aussi) de Dapayk : "The Black Beauty" (MP3 killed the black beauty!) |
|
| |
Bruce
|
posté le 22 novembre 2007 à 12:04
Rien de bien nouveau... Avec tous les DJs qui jouent sur CD ou en MP3...
Et puis comme tu le dis dans ton actu, difficile d'écouler un stock quand les labels font n'importe quoi... |
|
| |
Mermelada
|
posté le 22 novembre 2007 à 18:02
Surtout que le probleme des labels de nos jours, c'est qu'ils ne recherchent que des producteurs maintenant. Ils s'en foutent qu'ils puissent bien calé un track apres un autre. Ca me fait pensais au Guy Gerber la. Produit tre sbien le mec, mais alors pour mixer, quelle merde! A la soiree Renaissance le mec il a demandé a Quiggers de lui preté ses headphones....nawak le mec.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 22 novembre 2007 à 23:12
Heu bha un label c'est pas fait pour élever des DJs... Un DJ n'est PAS un producteur et un producteur n'est PAS un DJ...
Malheureusement pour se faire connaître, sans produire c'est dur... Bref... En tout cas je préfère largement un label qui enchaîne les productions de qualité mais qui n'a aucun mec qui sache mixer dans le lot, plutôt que comme bien des labels, des DJs qui font des productions pérav mais qui les mixent très bien... |
|
| |
Mermelada
|
posté le 23 novembre 2007 à 00:45
Well I insist on both.
![]() |
|
| |
kayrio
|
posté le 23 novembre 2007 à 13:25
si si bruce les djs producteurs sa existe, y a des djs qui ont plusieurs roles ...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 23 novembre 2007 à 13:44
kayrio : j'ai pas dit que ça n'existais pas, j'
|
|
| |
Bruce
|
posté le 23 novembre 2007 à 13:44
j'ai dit que généralement les deux étaient pas réunis...
|
|
| |
kayrio
|
posté le 23 novembre 2007 à 13:50
ba dans un premier temps nan mais dans un second oui, d'ailleurs je pense qu'un dj pour avancer se doit de produire notament pour se demarquer des autres ...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 23 novembre 2007 à 14:11
Kayrio : oui mais ça c'est moche comme vision. Il y a un tas de DJs qui n'arriverons jamais à avoir le génie créatif.
A l'opposé il y a beaucoup de producteurs qui mixent partout même si ils mixent comme des savates... Certains font bien les deux mais c'est très rare. C'est pas du tout le même métier ! |
|
| |
kayrio
|
posté le 23 novembre 2007 à 14:15
certes, mais pour MOI, la production est une evolution naturelle du djiing, beaucoup de djs/producteurs sont bons mais le reste n'est qu'une question de gout
|
|
| |
andy
|
posté le 23 novembre 2007 à 15:13
Ben c'est sûre qu'un mec qui produit bien, et mixe bien, c'est un tueur !
Je suis assez d'accord avec Karyio, le Djiing DOIT (c'est un ordre) se mettre à faire de la production, pour son épanouissement... C'est important ne serait-ce que pour avoir de bonnes notions de rythmiques, d'effets, de fréquences... D'ailleur j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de "producteur" qui mixe pas (pas mal, mais pas du tout) à part David Caretta. Y'en a d'autre ? |
|
| |
Bruce
|
posté le 23 novembre 2007 à 15:56
Carretta mixe et parfois bien... Parfois très mal. Cela dit toujours une sélection indus/synthpop sympa.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 23 novembre 2007 à 15:57
Mais sinon, ils mixent tous car on leur demande de le faire... Même si on sait pas du tout si ils savent mixer ou non mdr.
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 23 novembre 2007 à 17:13
Ben c'est bien ca le probleme de nos jours. C'est dommage. Avoir des producteurs, of course, indispensable. Qu'il ny ait personne pour nous faire une tres belle selection de tracks de tout ces producteurs ainsi que de les ordonnes dans un bon mix - inpensable.
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription