Le gros tube de l'hivers est ... ?
semtex
|
posté le 23 novembre 2007 à 09:58
Carrie11 à écrit : semtex à écrit : Carrie tu fais chier petite prétentieuse, et halte a l'égocentrisme, cette remarque n'était pas ciblée, mais plutot d'ordre générale, redescends un peu !!!!!! Ca va, Ca y est, t'as craché ton venin, tu te sens mieux Semtex ? C'est pas bon de s'énerver comme ça, tu vas nous faire une attaque ! not today darling.....;o) |
|
| |
beuzy
|
posté le 23 novembre 2007 à 11:55
Re: génération Tecktonik
Envoyé par: sucrette (---.fbx.proxad.net) Date: jeu 6 septembre 2007 22:56:13 c'est très simple, la techno parade passe juste en bas de chez moi, je crois, si vous avez des tomates pourries.... http://www.parisbouge.com/dialoguez/forum/read.php?4,270838,page=2 Citation : quelle tolérence, c'est fou |
|
| |
kayrio
|
posté le 23 novembre 2007 à 13:19
love si gone de david guetta ...
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 23 novembre 2007 à 13:55
y'a 2 types de personnes ici:
- celles qui sont tjs plutot cool, manient tout au plus de l'ironie, ne font pas preuve d'une susceptibilite ridicule a tour de bras. - et les autres (tiens comme notre Kario y'a qques mois, ca va mon jeune choubrac?) qui un coup nous vendent de la tolerance et du respect puis nous prouvent qu'ils n'ont meme pas un echantillon sur eux en s'excitant comme des tares a coup d'insultes ou de remarques agressives (ou vice versa) tu fais partie du 2eme groupe ? inspire toi du 1er camarade lemonsounder !! ![]() |
|
| |
kayrio
|
posté le 23 novembre 2007 à 14:07
alala aigreur, jalousie et immaturité quand tu nous tient ... en plus ce qui me fait rire c'est que ce sont toujours les memes qui donne des conseils et qui ne les suivent pas ... raoulk pourquoi autant d'agressivité mon cher ami ? destress et laisse un peu les gens tranquil
![]() |
|
| |
Gelben
|
posté le 23 novembre 2007 à 14:14
Une couche de plus....on progresse....
|
|
| |
kayrio
|
posté le 23 novembre 2007 à 14:22
ba oui gelben quand certains font de l'ironie on ne leur dit rien et d'autres de suite on les agresse ... respect mais ou est tu donc ? ...
|
|
| |
andy
|
posté le 23 novembre 2007 à 15:14
Je crois que c'est un peu aux 2 groupes de faire des efforts ... (non je ne suis pas communiste)
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 23 novembre 2007 à 19:09
beuzy à écrit : Re: génération Tecktonik Envoyé par: sucrette (---.fbx.proxad.net) Date: jeu 6 septembre 2007 22:56:13 c'est très simple, la techno parade passe juste en bas de chez moi, je crois, si vous avez des tomates pourries.... http://www.parisbouge.com/dialoguez/forum/read.php?4,270838,page=2 Citation : quelle tolérence, c'est fou JE T'AIME BEUZY ![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 23 novembre 2007 à 20:27
ok Andy je fais un effort mais c'est dur...mais comme c'est drole, allez !!!
alors, "aigreur, jalousie et immaturité"....pas con ! moi j'aurai mis "choucroute, voiture et existentialisme" franchement ca me qualifie mieux |
|
| |
MaTh^^
|
posté le 23 novembre 2007 à 22:25
moi j'ai trouvé
|
|
| |
beuzy
|
posté le 25 novembre 2007 à 14:05
L'amour c'est simple comme un copier/ coller ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription