| inscription

Nouveau sujet

Alex Gaudino @ LC Club

LC CLUB

LC CLUB
posté le 16 novembre 2007 à 18:02

ALEX GAUDINO
Rise Records / Dynaprod (Milan - Italie)
www.alexgaudino.com / www.myspace.com/djalexgaudino

Impossible d'avoir échappé ces derniers mois au morceau «Destination Calabria» et son suggestif clip peuplé de majorettes vertes. Son auteur sera aux platines du LC samedi 24 Novembre.
Même si la majorité des gens ont découvert Alex Gaudino grâce à son tube, l'Italien n'est pas un nouveau venu dans la musique électronique. DJ depuis 1993, il est également le directeur artistique d'un des labels les plus réputés d'Europe (Rise Records). Sous son égide les artistes Robbie Riviera, Crystal Waters et Ultra Nate ont atteint des sommets...
Longtemps dans l’ombre en tant que producteur, Alex Gaudino est un des nouveaux sorciers de la science italienne du dancefloor qui, depuis l’italo-disco du début des années 80, a ensoleillé les meilleurs étés. "Destination Calabria" fut le phénoménal tube de ce printemps avec son riff de saxo killer et la voix de Crystal Waters (dont les trentenaires se souviendront du fameux tube "Gypsy Woman" -la da di, la di da- qui annonçait l’avènement de la house music).
LC Club – 21 Quai Des Antilles – 44200 NANTES
Ouverture des portes à 23h00.

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Walpaper

Walpaper
posté le 16 novembre 2007 à 18:31
«Destination Calabria»

on es sur un forum ou on peut dire c'est de la merde? ou juste "c'est pas à mon gout" ce qui serait dommage lol;)

raoulUK

raoulUK
posté le 16 novembre 2007 à 19:51
ouais tu peux

Bruce

Bruce
posté le 17 novembre 2007 à 18:47
T'es ouf ça défonce

jojo287

jojo287
posté le 22 novembre 2007 à 15:32
sans commentaire

semtex

semtex
posté le 22 novembre 2007 à 16:35
ça fait trés publireportage.....avec un zest de promo.....
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (13)

Publicité

Derniers articles publiés

15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !! 9/07/2008 | Astropolis est LE festival de l'été 8/07/2008 | La webradio CBS est morte 8/07/2008 | Unighted By Cathy Guetta, La compilation

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Dave Clarke, DJ Hell, Siskid, Jack de Marseille, Josh Wink, Danny Howells, Fatboy Slim, Chloé, Paul Oakenfold, David Morales, Ellen Alien, Laurent Garnier, The Youngsters, Cassius, Dj Sneak, Dj Paulette, Ivan Smagghe, Alex kidd, Richie Hawtin, Kenny Dope, ...