FESTIVAL ELECTRO ITALO LE 23 ET 24 NOV AU BATOFAR
Bruce
|
posté le 25 novembre 2007 à 17:26
"en tout cas la clientele etait terrible; y avait beaucoup d'etrangeres, pas mal d'italiennes, et des mecs bien cool!
bonne soirée en gros!" Ok... On a pas fait la même soirée... |
|
| |
supachik
|
posté le 25 novembre 2007 à 18:57
Bruce à écrit : "en tout cas la clientele etait terrible; y avait beaucoup d'etrangeres, pas mal d'italiennes, et des mecs bien cool! bonne soirée en gros!" Ok... On a pas fait la même soirée... LOL ![]() |
|
| |
fck2hype
|
posté le 25 novembre 2007 à 19:10
ben chais pas.. j'ai parlé avec trop de monde et les 3/4 des meufs ct des etrangeres et surtout des italiennes
la veille, remarque, ct pire! en tout j'ai epuisé de mon week end.. |
|
| |
fck2hype
|
posté le 25 novembre 2007 à 19:11
supachik à écrit : Bruce à écrit : "en tout cas la clientele etait terrible; y avait beaucoup d'etrangeres, pas mal d'italiennes, et des mecs bien cool! bonne soirée en gros!" Ok... On a pas fait la même soirée... LOL ![]() et toi supachik t'a pas trouvé une soirée minimale ce week end.. pour changer? |
|
| |
supachik
|
posté le 25 novembre 2007 à 20:42
fck2hype à écrit : supachik à écrit : Bruce à écrit : "en tout cas la clientele etait terrible; y avait beaucoup d'etrangeres, pas mal d'italiennes, et des mecs bien cool! bonne soirée en gros!" Ok... On a pas fait la même soirée... LOL ![]() et toi supachik t'a pas trouvé une soirée minimale ce week end.. pour changer? changer ?? pourquoi changer ? quand t'es passionné par un son, pourquoi aller se faire chier a une soirée italo ou ragga dancehall ou autre plan eclitico-foireux serieusement, yavait rien qui me passionnait ce week end, j'ai fait le plein de bon son a berlin et a la katapult samedi dernier, de quoi tenir jusqu'au 15 décembre (RICARDOOOOOO) ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription