lemonsound dictature !!!
veusti
|
posté le 19 novembre 2007 à 16:53
Flo. à écrit : kesta veusti c bon la arrété de tous me tombé dessus toi le faux culturist de mé couille chuis sur t un gringalaid on a pa interet a se croisé sinon jte marave et jte fai bouffé ton catogan de tarlouz me chauf pas ![]() ![]() ![]() Le dernier qui m'a dit ç |
|
| |
veusti
|
posté le 19 novembre 2007 à 16:54
le dernier qui m'a dit ça mange de la soupe avec un tube jusqu'à la fin de ses jours
|
|
| |
supachik
|
posté le 19 novembre 2007 à 16:56
Flo. à écrit : supachik à écrit : faut se prendre au serieux et etre un peu teubé our avoir des nicks aussi débiles ![]() ![]() hein "SUPACHIK" !!! ouaios mais moi c débile débile ya rien derriere pas débile genre avec un pseudo message profond à la "Minimal Kills Music" ou "Fuck The Hype". |
|
| |
veusti
|
posté le 19 novembre 2007 à 16:56
Carrie11 à écrit : non merci désolé mais tu as autant de repartie que lui ![]() |
|
| |
supachik
|
posté le 19 novembre 2007 à 17:01
veusti à écrit : le dernier qui m'a dit ça mange de la soupe avec un tube jusqu'à la fin de ses jours mmhhh c'est bon la soupe ![]() |
|
| |
Flo.
|
posté le 19 novembre 2007 à 17:03
supachik à écrit : Flo. à écrit : supachik à écrit : faut se prendre au serieux et etre un peu teubé our avoir des nicks aussi débiles ![]() ![]() hein "SUPACHIK" !!! ouaios mais moi c débile débile ya rien derriere pas débile genre avec un pseudo message profond à la "Minimal Kills Music" ou "Fuck The Hype".c klr en plus le gas c un trizo car fuck2hype sa veu rien dir il c même pa parlé anglais lol |
|
| |
supachik
|
posté le 19 novembre 2007 à 17:15
veusti à écrit : le dernier qui m'a dit ça mange de la soupe avec un tube jusqu'à la fin de ses jours mmhhh c'est bon la soupe ![]() |
|
| |
andy
|
posté le 19 novembre 2007 à 17:16
Flo. et Veusti arrêtez d'insulter les gens !
|
|
| |
supachik
|
posté le 19 novembre 2007 à 17:17
Flo. à écrit : supachik à écrit : Flo. à écrit : supachik à écrit : faut se prendre au serieux et etre un peu teubé our avoir des nicks aussi débiles ![]() ![]() hein "SUPACHIK" !!! ouaios mais moi c débile débile ya rien derriere pas débile genre avec un pseudo message profond à la "Minimal Kills Music" ou "Fuck The Hype".c klr en plus le gas c un trizo car fuck2hype sa veu rien dir il c même pa parlé anglais lol oué on s"en fou nous on c pas ecrir francé mais on est les plu coul hahahahahahha give me 5 ;) |
|
| |
andy
|
posté le 19 novembre 2007 à 17:18
supachick évite d'envenimer le truc
![]() (tu peux me corriger pour mon orthographe d'envenimer par contre si tu veux, je la sens pas ) |
|
| |
Flo.
|
posté le 19 novembre 2007 à 17:19
cinq quoi?
on a pas élevé les pourceaux ensemble sale drogué |
|
| |
raoulUK
|
posté le 19 novembre 2007 à 17:19
la grande classe decidement... bravo
|
|
| |
andy
|
posté le 19 novembre 2007 à 17:25
Allai hop, au revoir Flo.
On a plutôt l'habitude d'être cool (sauf avec Carrie bien sûre) mais là faut pas déconner. |
|
| |
supachik
|
posté le 19 novembre 2007 à 17:31
Flo. à écrit : cinq quoi? on a pas élevé les pourceaux ensemble sale drogué dommage ca aurait pu etre sympa de quitter la ville, arreter la drogue et m'installer avec toi pour elever des cochons ![]() ![]() PS: ok j'arrete les conneries, désolé pour les dérapages ![]() |
|
| |
Walpaper
|
posté le 19 novembre 2007 à 17:39
kes qui se passe ici, on ban un enfant?
![]() chui deçu la, le clubbing c pas la planete des bisounours laissez les negros vrais s'exprimer aussi |
|
| |
andy
|
posté le 19 novembre 2007 à 17:44
On avait un problème avec la dérivé de1/x Walpaper, mais tout s'est arrangé, promis, la prochaine fois on t'appel !
|
|
| |
supachik
|
posté le 19 novembre 2007 à 17:44
Hé dis Walpépé t'as fini de mettre du feu sur l'huile
![]() |
|
| |
andy
|
posté le 19 novembre 2007 à 17:45
Et toi remet ton oeil droit, il se barre en couille !
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 19 novembre 2007 à 17:46
moi wallpaper il me fait trop gol-ri franchement... ^^
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 19 novembre 2007 à 19:44
le niveau remonte chez les citrons
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

pas débile genre avec un pseudo message profond à la "Minimal Kills Music" ou "Fuck The Hype".