| inscription

Nouveau sujet

lemonsound dictature !!!

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 16 novembre 2007 à 17:11
fck2hype à écrit :
je comprend pas trop pour quoi tu fermes le sujet andy.
je te rappellle qu'initialement ct un post consacreé a un evenement clubbing
si tu veux faire quelquechose banni les agitateurs du site plutot que de fermer le post.
franchement t le moderateur le plus stupide de tout le net, serieux.

Bah j'croyais que t'étais parti... si c'est pour insulter les gens j'crois que tu peux y aller hein personne te retiens...
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

fck2hype

fck2hype
posté le 16 novembre 2007 à 17:17
supachik à écrit :
moi je le trouve plutot détendu le andy, c pas sympa ce que tu dis fck2hype, qu'est ce t'en as foutre tu bosses pour le batofar ou quoi

non j'bosse pas pour le batofar mais j'ai fait un post dédié a un evenement que je soutien et que j'ai envie de partgaer avec vous; et a cause de 3 fachos on ferme le post... c ça la justice sur lemonsound?
et en plus le moderateur ne leur fait pas une reflexion et prefere plutot faire des remarques a toi, bruce et a moi ! le comble koi...

fck2hype

fck2hype
posté le 16 novembre 2007 à 17:18
ça me fait passer au sketche des inconnus qui embarquent au poste la meuf qui se fait battre par son mec au lieu d'emmener son mec..

Walpaper

Walpaper
posté le 16 novembre 2007 à 17:19
fck2hype qui arrive apres la bataille et qui me fait passer pour le mechant en sortnant mes propos de leur contexte
et maintenant c locké en+

supachik

supachik
posté le 16 novembre 2007 à 17:25
ya pas de méchants ni de gentils, juste des pbs de communication et d'incomprehesion ;) Andy a fermé le topic parce que ca partait en couille, on sent le modo expérimenté ::respect::

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 16 novembre 2007 à 17:30
fck2hype à écrit :
ça me fait passer au sketche des inconnus qui embarquent au poste la meuf qui se fait battre par son mec au lieu d'emmener son mec..

lol

Bitchy Me

Bitchy Me
posté le 16 novembre 2007 à 17:53
assez d'accord avec Beuzy...ce forum n'appartient plus qu'a qq uns...mage-do

Walpaper

Walpaper
posté le 16 novembre 2007 à 17:58
Bitchy Me à écrit :
ce forum n'appartient plus qu'a qq uns...

qui sont.....?

Bruce

Bruce
posté le 16 novembre 2007 à 17:58
Franchement à titre perso j'ai rien contre les nouveaux mais si c'est pour se faire traiter de gay de manière péjorative à longueur de topic ou encore de voir des insinuations raciales ou religieuses...

Mermelada

Mermelada
posté le 16 novembre 2007 à 18:39
" ce forum n'appartient que a quelque uns"

Reality check, je vais parti de trois forums, et c'est partout pariel, toujours les meems qui postent.

Apres il ny a aucun probleme avec les newbies, mais si ils passent leur temps a chialer et raler ou faire chier, c'est sur qu'ils vont etre rejetter.

Mermelada

Mermelada
posté le 16 novembre 2007 à 18:44
*partout pareil...*memes

jimmiz

jimmiz
posté le 16 novembre 2007 à 18:45
ça commence m'emmerder toute cette histoire de ceux qui sont gentils ceux qui sont mechants,ceux qui "s'aproprient"le forum,voulez pas parlez d'autres choses?

fck2hype

fck2hype
posté le 17 novembre 2007 à 16:26
supachik à écrit :
ya pas de méchants ni de gentils, juste des pbs de communication et d'incomprehesion ;) Andy a fermé le topic parce que ca partait en couille, on sent le modo expérimenté ::respect::

quel leche boule.... "respect".. qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie...

Walpaper

Walpaper
posté le 19 novembre 2007 à 16:12
on a laissé assez le temps vacant pour ces faux forumeurs à la noix, Bruce, Andy, on y croit plus t'entends!!

Carrie11

Carrie11
posté le 19 novembre 2007 à 16:30
hin hin

veusti

veusti
posté le 19 novembre 2007 à 16:37
Carrie11 à écrit :
hin hin

tu ne serais pas la soeur de Flo ?

Carrie11

Carrie11
posté le 19 novembre 2007 à 16:43
non merci

Flo.

Flo.
posté le 19 novembre 2007 à 16:45
kesta veusti c bon la arrété de tous me tombé dessus toi le faux culturist de mé couille chuis sur t un gringalaid on a pa interet a se croisé sinon jte marave et jte fai bouffé ton catogan de tarlouz me chauf pas

supachik

supachik
posté le 19 novembre 2007 à 16:47
fck2hype à écrit :
supachik à écrit :

quel leche boule.... "respect".. qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie...

tg, venant d'un immense fonbou comme toi je le prends plutot bien LOL

et crois moi quand je dis qqch je le pense, moi je trouve andy cool, sincerement intéressé par la musique, bref tout le contraire de toi dont on voit des kilometres a la ronde que tu arrives tjs avec des idées derriere la tete, tu sens le FAKE a plein nez mecton, et puis franchement "fck2hype" faut se prendre au serieux et etre un peu teubé our avoir des nicks aussi débiles

Flo.

Flo.
posté le 19 novembre 2007 à 16:50
supachik à écrit :
faut se prendre au serieux et etre un peu teubé our avoir des nicks aussi débiles

hein "SUPACHIK" !!!
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (22)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le playback live 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Gilles Peterson, David Guetta, Roger Sanchez, Richie Hawtin, Jeff Mills, Derrick May, Dave Clarke, Paul Oakenfold, Terry, Groove Armada, Laurent Garnier, Paul Van Dyk, Bob Sinclar, Carl Craig, Josh Wink, Jack de Marseille, Danny Howells, John Digweed, Ivan Smagghe, Markus Schulz, ...