lemonsound dictature !!!
nesta-PBC
|
posté le 16 novembre 2007 à 17:11
fck2hype à écrit : je comprend pas trop pour quoi tu fermes le sujet andy. je te rappellle qu'initialement ct un post consacreé a un evenement clubbing si tu veux faire quelquechose banni les agitateurs du site plutot que de fermer le post. franchement t le moderateur le plus stupide de tout le net, serieux. Bah j'croyais que t'étais parti... si c'est pour insulter les gens j'crois que tu peux y aller hein personne te retiens... |
|
| |
fck2hype
|
posté le 16 novembre 2007 à 17:17
supachik à écrit : moi je le trouve plutot détendu le andy, c pas sympa ce que tu dis fck2hype, qu'est ce t'en as foutre tu bosses pour le batofar ou quoi ![]() ![]() ![]() non j'bosse pas pour le batofar mais j'ai fait un post dédié a un evenement que je soutien et que j'ai envie de partgaer avec vous; et a cause de 3 fachos on ferme le post... c ça la justice sur lemonsound? et en plus le moderateur ne leur fait pas une reflexion et prefere plutot faire des remarques a toi, bruce et a moi ! le comble koi... |
|
| |
fck2hype
|
posté le 16 novembre 2007 à 17:18
ça me fait passer au sketche des inconnus qui embarquent au poste la meuf qui se fait battre par son mec au lieu d'emmener son mec..
|
|
| |
Walpaper
|
posté le 16 novembre 2007 à 17:19
fck2hype qui arrive apres la bataille et qui me fait passer pour le mechant en sortnant mes propos de leur contexte
![]() et maintenant c locké en+ ![]() |
|
| |
supachik
|
posté le 16 novembre 2007 à 17:25
ya pas de méchants ni de gentils, juste des pbs de communication et d'incomprehesion ;) Andy a fermé le topic parce que ca partait en couille, on sent le modo expérimenté ::respect::
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 16 novembre 2007 à 17:30
fck2hype à écrit : ça me fait passer au sketche des inconnus qui embarquent au poste la meuf qui se fait battre par son mec au lieu d'emmener son mec.. lol |
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 16 novembre 2007 à 17:53
assez d'accord avec Beuzy...ce forum n'appartient plus qu'a qq uns...mage-do
|
|
| |
Walpaper
|
posté le 16 novembre 2007 à 17:58
Bitchy Me à écrit : ce forum n'appartient plus qu'a qq uns... qui sont.....? |
|
| |
Bruce
|
posté le 16 novembre 2007 à 17:58
Franchement à titre perso j'ai rien contre les nouveaux mais si c'est pour se faire traiter de gay de manière péjorative à longueur de topic ou encore de voir des insinuations raciales ou religieuses...
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 16 novembre 2007 à 18:39
" ce forum n'appartient que a quelque uns"
Reality check, je vais parti de trois forums, et c'est partout pariel, toujours les meems qui postent. Apres il ny a aucun probleme avec les newbies, mais si ils passent leur temps a chialer et raler ou faire chier, c'est sur qu'ils vont etre rejetter. |
|
| |
Mermelada
|
posté le 16 novembre 2007 à 18:44
*partout pareil...*memes
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 novembre 2007 à 18:45
ça commence m'emmerder toute cette histoire de ceux qui sont gentils ceux qui sont mechants,ceux qui "s'aproprient"le forum,voulez pas parlez d'autres choses?
|
|
| |
fck2hype
|
posté le 17 novembre 2007 à 16:26
supachik à écrit : ya pas de méchants ni de gentils, juste des pbs de communication et d'incomprehesion ;) Andy a fermé le topic parce que ca partait en couille, on sent le modo expérimenté ::respect:: quel leche boule.... "respect".. qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie... |
|
| |
Walpaper
|
posté le 19 novembre 2007 à 16:12
on a laissé assez le temps vacant pour ces faux forumeurs à la noix, Bruce, Andy, on y croit plus t'entends!!
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 19 novembre 2007 à 16:30
hin hin
|
|
| |
veusti
|
posté le 19 novembre 2007 à 16:37
Carrie11 à écrit : hin hin tu ne serais pas la soeur de Flo ? |
|
| |
Carrie11
|
posté le 19 novembre 2007 à 16:43
non merci
|
|
| |
Flo.
|
posté le 19 novembre 2007 à 16:45
kesta veusti c bon la arrété de tous me tombé dessus toi le faux culturist de mé couille chuis sur t un gringalaid on a pa interet a se croisé sinon jte marave et jte fai bouffé ton catogan de tarlouz me chauf pas
|
|
| |
supachik
|
posté le 19 novembre 2007 à 16:47
fck2hype à écrit : supachik à écrit : ya pas de méchants ni de gentils, juste des pbs de communication et d'incomprehesion ;) Andy a fermé le topic parce que ca partait en couille, on sent le modo expérimenté ::respect:: quel leche boule.... "respect".. qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie... tg, venant d'un immense fonbou comme toi je le prends plutot bien LOL ![]() ![]() ![]() et crois moi quand je dis qqch je le pense, moi je trouve andy cool, sincerement intéressé par la musique, bref tout le contraire de toi dont on voit des kilometres a la ronde que tu arrives tjs avec des idées derriere la tete, tu sens le FAKE a plein nez mecton, et puis franchement "fck2hype" faut se prendre au serieux et etre un peu teubé our avoir des nicks aussi débiles ![]() ![]() |
|
| |
Flo.
|
posté le 19 novembre 2007 à 16:50
supachik à écrit : faut se prendre au serieux et etre un peu teubé our avoir des nicks aussi débiles ![]() ![]() hein "SUPACHIK" !!! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription