lemonsound dictature !!!
veusti
|
posté le 15 novembre 2007 à 18:07
Pourquoi m'avoir banni sans prevenir au moins ! |
|
| |
veusti
|
posté le 15 novembre 2007 à 18:25
vive la Belgique liiiibreeeee !!!!
Banzaiiiiiiiiiii ![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 15 novembre 2007 à 18:46
*yawn.
|
|
| |
veusti
|
posté le 15 novembre 2007 à 18:53
bon je vous laisse entre vous , faites vous bien les fesses en ecoutant gigi d'Agostino mixé par Dj, Gaymings
Salut la france qui va mal , je m'en vais comme un prince ! |
|
| |
bahjose
|
posté le 15 novembre 2007 à 19:04
On ta reconnu Jean-Philippe Smet pas la peine d'essayer de nous berner
|
|
| |
beuzy
|
posté le 15 novembre 2007 à 20:19
Banni? Super Andy vraiment c'est génial...
|
|
| |
whyklub
|
posté le 15 novembre 2007 à 21:19
veusti à écrit : bon je vous laisse entre vous , faites vous bien les fesses en ecoutant gigi d'Agostino mixé par Dj, Gaymings Salut la france qui va mal , je m'en vais comme un prince ! t'as raison, la Belgique donne un super exemple de stabilité ! à pleurer de rire Bon après pierre64, eurovi, veusti, à qui le tour parmis les tocards ? |
|
| |
Carrie11
|
posté le 15 novembre 2007 à 21:26
Je t'aime Andy
![]() |
|
| |
andy
|
posté le 15 novembre 2007 à 22:37
Je ne peux accepter Carrie, mon coeur est déjà pris (et je l'aime) mais tu as de belles chaussures, j'avoue
![]() |
|
| |
beuzy
|
posté le 16 novembre 2007 à 08:58
> Bon après pierre64, eurovi, veusti, à qui le tour parmis les tocards ?
Pierre64 est un râleur de mauvaise foi certes mais était-ce une raison pour le lynchage collectif sur "l'affaire Mika". Eurovi a eu l'imprudence de poster trop de mixs ce qui lui a valu de se faire traiter de tous les noms... Veusti est un peu lourd et il se fait bannir. Il y a deux ans tous ces gens nous auraient faits rire, on aurait déliré avec eux sans se prendre au sérieux ou les traiter de tocards. Maintenant c'est "votre" forum, vos clicks font vivre financièrement le site donc faîtes ce que vous voulez mais je trouve ça dommage parce que c'est ce qui faisait la différence de lemonsound |
|
| |
veusti
|
posté le 16 novembre 2007 à 10:10
Merci d'avoir annulé le bannissement, andy ou un autre administrateur
Excusez mon langage, on s'emporte vite chez nous , mais on est pas rancunier ![]() et vous n'etes pas entèrement bornés aussi ici ![]() |
|
| |
beuzy
|
posté le 16 novembre 2007 à 10:14
Bonne journée les amis du monde merveilleux de lemonsound |
|
| |
andy
|
posté le 16 novembre 2007 à 10:46
Beuzy, tu te trompes, Lemonsound à toujours vécu avec les clicks ...
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 16 novembre 2007 à 11:15
Franchement veusti
beuzy à écrit : > Bon après pierre64, eurovi, veusti, à qui le tour parmis les tocards ? Pierre64 est un râleur de mauvaise foi certes mais était-ce une raison pour le lynchage collectif sur "l'affaire Mika". Eurovi a eu l'imprudence de poster trop de mixs ce qui lui a valu de se faire traiter de tous les noms... Veusti est un peu lourd et il se fait bannir. Il y a deux ans tous ces gens nous auraient faits rire, on aurait déliré avec eux sans se prendre au sérieux ou les traiter de tocards. Maintenant c'est "votre" forum, vos clicks font vivre financièrement le site donc faîtes ce que vous voulez mais je trouve ça dommage parce que c'est ce qui faisait la différence de lemonsound pas mieux... |
|
| |
raoulUK
|
posté le 16 novembre 2007 à 12:34
mais oui beuzy on est rien que francais c'est tout !
En allongeant un peu, quand les habitudes s'installent, vive le corporatisme. le corporatiste a horreur des autres corporatismes (cf greves,chacun crie aux privileges des autres en voulant garder les siens). si tu rentres pas gentiment dans le moule, garre !!!! |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 16 novembre 2007 à 15:04
oui mais c'est moche
![]() moi j'préfere rentrer dans la moule que dans le moule perso (je sais c'est très classe^^)... |
|
| |
andy
|
posté le 16 novembre 2007 à 16:27
tu t'écartes nesta
![]() |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 16 novembre 2007 à 16:31
arrete tu m'fais peur quand t'es comme ca andy... ^^
|
|
| |
fck2hype
|
posté le 16 novembre 2007 à 16:54
je comprend pas trop pour quoi tu fermes le sujet andy.
je te rappellle qu'initialement ct un post consacreé a un evenement clubbing si tu veux faire quelquechose banni les agitateurs du site plutot que de fermer le post. franchement t le moderateur le plus stupide de tout le net, serieux. |
|
| |
jimmiz
|
posté le 16 novembre 2007 à 16:55
ça s'arrange ici
|
|
| |
supachik
|
posté le 16 novembre 2007 à 17:07
moi je le trouve plutot détendu le andy, c pas sympa ce que tu dis fck2hype, qu'est ce t'en as foutre tu bosses pour le batofar ou quoi
![]() ![]() ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription