le classement dj lemonsound
djins
|
posté le 15 novembre 2007 à 15:39
Sur quoi est il basé? Sur le vote des internautes? Dans ce cas ou vote on?Ca me parait un peu subjectif tout ca... |
|
| |
veusti
|
posté le 15 novembre 2007 à 15:40
c'est ou qu'on peut voter ? si j'en connais dedans (on ne sait jamais)
|
|
| |
veusti
|
posté le 15 novembre 2007 à 15:47
j'ai trouvé mais y a pas Dj Lemmings dedans , je croyais que t'etais connu ?
C'est de l'ironie encore une fois ou c'est un mensonge ? |
|
| |
andy
|
posté le 15 novembre 2007 à 16:04
Les votes viennent d'être coupé, on redémarre le système ;)
|
|
| |
Bruce
|
posté le 15 novembre 2007 à 16:17
veusti à écrit : j'ai trouvé mais y a pas Dj Lemmings dedans , je croyais que t'etais connu ? C'est de l'ironie encore une fois ou c'est un mensonge ? T'es sérieux là ? Tu m'inquiètes beaucoup... |
|
| |
veusti
|
posté le 15 novembre 2007 à 16:22
c'est toi qui a dit que tu etait connu garçon
![]() faudrait changer ton nom de scène si tu veux l'être un jour alors, parceque Lemmings c pas terrible je trouve |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 novembre 2007 à 16:28
veusti à écrit : c'est toi qui a dit que tu etait connu garçon ![]() Ou ça ? |
|
| |
delta
|
posté le 15 novembre 2007 à 16:37
il est connu parmi nous et c'est déjà beaucoup :-)
|
|
| |
onsenfou
|
posté le 15 novembre 2007 à 16:38
tu trouves que c'est pas un bon nom, moi je trouve que c'est un bon nom... voilà, on est bien avancé, la "qualité" d'un nom de DJ, c'est assez subjectif ça !!!
|
|
| |
veusti
|
posté le 15 novembre 2007 à 16:39
Bruce à écrit : veusti à écrit : c'est toi qui a dit que tu etait connu garçon ![]() Ou ça ? quand je demandais hier si tu etais déjà venu mixé en Belgique tu as dit que tu etais un peu connu , j'invente pas ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 novembre 2007 à 16:39
Haha oui et d'ailleurs je m'insurge, ni efdi, ni andy, ni moi sommes dans la liste... Pfff si on met même pas les mecs les plus connus !
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 novembre 2007 à 16:41
veusti à écrit : quand je demandais hier si tu etais déjà venu mixé en Belgique tu as dit que tu etais un peu connu , j'invente pas ![]() Relis la phrase alors... J'ai pas dit ça... Enfin bon, connu tout est relatif. Je connais un tas de DJs "connus" que tu ignores... Alors que penser ? mdr Je suis pas connu au point de remplir un club à l'autre bout du monde si c'est ça que tu conçois. Et franchement je m'en fou un peu mdr |
|
| |
delta
|
posté le 15 novembre 2007 à 17:54
il est connu parmi nous et c'est déjà beaucoup :-)
|
|
| |
ch0u
|
posté le 15 novembre 2007 à 19:18
dj connu = qualité ? pke on s'en fou carément qu'un dj soit connu ou pas et puis lemming je vois pas ce que ca a de nul, et puis le nom on s'en fou aussi il pourrait s'appeler dj rené ce serait pareil
![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription