| inscription

Nouveau sujet

FESTIVAL KICK OUT LE 23 ET 24 NOV AU BATOFAR

andy

andy
posté le 16 novembre 2007 à 16:25
Bon vous allez tout simplement tous vous calmer :

Veusti tu arrêtes d'être provocateur,
Supachick arrête de chercher des poux a tout le monde,
et Fuck2Hype, ne prend pas la crétinerie de quelqu'un du forum pour une généralité ici.

On ferme le topic calmez vous !
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 16 novembre 2007 à 16:30
supachik à écrit :
moi aussi je croyais que ces fléaux de l'antisemitisme et de l'homophobie etaient surtout une specialité des milieux tels que le hip-hop le ragga et autres plans de jamaicains defoncés au crack

Ah ouais quand même...
Ptin ca devient grave ici...
T'as des préjugés un peu cheums quand même là supa...
Justement moi j'suis bien plus hip hop reggae ragga dancehall bah même si y'a des dérapages (comme partout) ca tape pas les phases que j'vois ici en ce moment en tout cas... et tu parles de crack mais j'penses que au niveau clubbing techno etc en drogues ca va z'etes pas les derniers toxibars junkies donc bon...

Ptin ca commence à puer ici quand même l'ambiance c'est dommage...
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Sujet fermé

L'administrateur de ce forum a décidé de fermer ce sujet.
Vous ne pouvez donc plus réagir sur ce sujet.

En ligne (26)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le playback live 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Kenny Dope, Dave Clarke, David Morales, Paul Van Dyk, Dj Sneak, Alex kidd, Sven Väth, Derrick May, Nick Warren, Armand Van Helden, Sasha, The Youngsters, 2 Many Djs, Deep Dish, David Guetta, Ivan Smagghe, Tiësto, Pete Tong, Cassius, Josh Wink, ...