FESTIVAL KICK OUT LE 23 ET 24 NOV AU BATOFAR
Walpaper
|
posté le 16 novembre 2007 à 13:38
non mais si il fait jouer son pote mikail paskil est feuje ça me pose pas de problme tinkiete ;) le clubbing est une jungle faut se serré les coudes lol
|
|
| |
veusti
|
posté le 16 novembre 2007 à 14:19
Et bien bravo lemonsound, on laisse dire des choses douteuse sur les juifs et dés qu'on dit PD on se fait bannir
Chapeau bas la France des citrons (jaunes pas vert hein MDR lol) |
|
| |
supachik
|
posté le 16 novembre 2007 à 14:21
si je comprends bien ya des russes gays feujs et noirs qui jouent de l'italo, ben putain vla la pub benetton
![]() |
|
| |
supachik
|
posté le 16 novembre 2007 à 14:24
hé veusti ca suffit de critiquer la France c'est un grand et beau pays
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 16 novembre 2007 à 14:26
Walpaper à écrit : non mais si il fait jouer son pote mikail paskil est feuje ça me pose pas de problme tinkiete ;) le clubbing est une jungle faut se serré les coudes lol Heu Mikail n'est pas juif à ma connaissance, et quand bien même je vois pas trop le rapport. |
|
| |
Bruce
|
posté le 16 novembre 2007 à 14:26
supachik à écrit : hé veusti ca suffit de critiquer la France c'est un grand et beau pays ![]() +1 |
|
| |
veusti
|
posté le 16 novembre 2007 à 14:30
God bless la France hahaha
|
|
| |
supachik
|
posté le 16 novembre 2007 à 14:32
De toute facon on va bientot manger la Belgique !!! GRAOUUUUUUU !!!
|
|
| |
Flo.
|
posté le 16 novembre 2007 à 14:32
ah c une soirer de djoufi merde
![]() |
|
| |
Walpaper
|
posté le 16 novembre 2007 à 14:34
calme toi vesti j'ai insulté personne reli mon post ;)
ct juste quand bruce disait "J'ai jamais trop pigé pourquoi Hardrock striker le faisait jouer... Enfin si je sais mais... haha" je croyais qu'il les prenait pour des sionistes de l'italo ou une connerie du genre |
|
| |
Walpaper
|
posté le 16 novembre 2007 à 14:36
et flo tu vas trop loin là
reveille toi mec les feuje ils ecoutent aussi du bon son, y sont pas tous restés bloqués sur les boite chal du 8eme lol |
|
| |
veusti
|
posté le 16 novembre 2007 à 14:38
Chouette la mentalité Bruce , on est pro gays mais anti ...tout le reste , t'es un champion
d'ailleurs Bruce ça sonne pas trés francais commen non , t'es chinois ? |
|
| |
veusti
|
posté le 16 novembre 2007 à 14:39
[quote="Walpaper"]et flo tu vas trop loin là
reveille toi mec les feuje ils ecoutent aussi du bon son, y sont pas tous restés bloqués sur les boite chal du 8eme lol Mon dieu les clichés , et après on s'etonne de la montée de l'extreme droite chez vous ... |
|
| |
supachik
|
posté le 16 novembre 2007 à 14:41
Flo. à écrit : ah c une soirer de djoufi merde ![]() c koi un djoufi ![]() |
|
| |
supachik
|
posté le 16 novembre 2007 à 14:42
Flo. à écrit : ah c une soirer de djoufi merde ![]() c koi un djoufi ![]() |
|
| |
supachik
|
posté le 16 novembre 2007 à 14:43
merdre g fait un reFRESH (is a freshhhhh excitiiiiiiiiiing lalalalalla)
|
|
| |
Walpaper
|
posté le 16 novembre 2007 à 14:46
ouai bah supachik je vais laissé flo repondre sinon je vais encore passer pour ce que je ne suis pas :/
et vesti lache moi c pas moi qui ai commencer a faire des allusions sur les dj feuje qui la joue communautaire, relis le topic |
|
| |
veusti
|
posté le 16 novembre 2007 à 14:50
oui mais bon tu vas aussi un peu loin dés fois...il est vraiment detestable ce bruce, c'est peut être tout simplement parce qu'il a un physique ingrat qu'il en veut à la terre entière...
|
|
| |
veusti
|
posté le 16 novembre 2007 à 14:52
j'irais bien faire un tour dans son bar de gays le kubi machin chose avec mes potes de la salle de muscu histoire de rigoler
|
|
| |
supachik
|
posté le 16 novembre 2007 à 14:54
si je comprends bien bruce aime pas les noirs et les juifs
veusti aime pas les pédés et les francais walpaper aime pas les arabes ben putain moi je dis lemonsound ca devient pas tres cool, prenez tous un ex-stasi et faites vous des bisous ![]() |
|
| |
Sujet fermé
L'administrateur de ce forum a décidé de fermer ce sujet.
Vous ne pouvez donc plus réagir sur ce sujet.