| inscription

Nouveau sujet

FESTIVAL KICK OUT LE 23 ET 24 NOV AU BATOFAR

Flo.

Flo.
posté le 15 novembre 2007 à 16:47
je pense ke je vai fair un tour a cette soirer pour deecouvrir des nouvelle sonoriter et pkoi pas rencontré kelke citron!!

kikivient?
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 15 novembre 2007 à 16:48
Flo. à écrit :
je pense ke je vai fair un tour a cette soirer pour deecouvrir des nouvelle sonoriter et pkoi pas rencontré kelke citron!!

kikivient?

Bon esprit. Comme je l'ai dit je passerais peut être, on verra d'ici la semaine pro.

veusti

veusti
posté le 15 novembre 2007 à 16:52
je veux dire que vous avez que votre grande gueule pour vous défendre, vous êtes peut être aigri que la nature ne nous ai pas gâté côté physique

Et arrêtes de prendre un air autain avec moi parceque je vais venir dans ton bar de gays pour te tirer les oreilles

andy

andy
posté le 15 novembre 2007 à 16:52
Veusti, tu as insulté les Gay en les assimilant à des PD (pédérastes, qui aiment faire l'amour à des p'tits enfants) ...

Je pense que si tu n'aimes pas les gens ici, tu n'es pas forcé de rester ...
Ca peux arriver desfois de ne pas s'entendre avec certaines personnes ...

veusti

veusti
posté le 15 novembre 2007 à 16:55
bah , j'ai dit PD quoi comme bcp de gens le disent non, mais pas mechamment

d'ailleurs je peux dire que certains sont racistes ici, quand djins me dit que les belges sont sympas mais bourrins (c assez moyen aussi)

Bon je reprendrais la conversation tout à l'heure je vais à la salle de musculation là ;-)

Bruce

Bruce
posté le 15 novembre 2007 à 16:57
veusti à écrit :
d'ailleurs je peux dire que certains sont racistes ici, quand djins me dit que les belges sont sympas mais bourrins (c assez moyen aussi)

Bon je reprendrais la conversation tout à l'heure je vais à la salle de musculation là ;-)

Un peu comme toi qui traite les français de grandes gueules ou de gay à longueur de temps non ?

Flo.

Flo.
posté le 15 novembre 2007 à 16:59
Bruce à écrit :
Flo. à écrit :

kikivient?

Bon esprit. Comme je l'ai dit je passerais peut être, on verra d'ici la semaine pro.

en ts cas je vé bien serré les fesses lol
chui près a ouvrir mes oreille mais pas mon cul lol

Walpaper

Walpaper
posté le 15 novembre 2007 à 16:59
Bruce à écrit :
Walpaper à écrit :
ben si voila je me demandais qui etaient ces gars " skylax bass system" ricains. ilq sont deja venu à paris?

bon apres si les gens prefernt parler de shranz et de télé..

Skylaxx c'est le nom du label de Hardrock Striker, l'organisateur de la soirée. En dehors de lui et de sa nana, personne ne fait partie du "Skylaxx Bass System" c'est du pipo. Zaltan & Top Secrect font partie de leur propre collectif, Mascara, et de notre collectif, Elektrosonik. Basta.

Sinon Hardrock striker a fait pas mals de soirées, flèche d'or, triptyque, batofar, rex...

ouaip, sur google ça me renvoie surtout à zaltan/top secret et mikail. un russe qui joue italo? lol

Bruce

Bruce
posté le 15 novembre 2007 à 17:02
Flo. à écrit :
en ts cas je vé bien serré les fesses lol

chui près a ouvrir mes oreille mais pas mon cul lol

MDR non, oublie ça... C'est pas du tout des soirées gay. Tu seras trankil ;)

Walpaper à écrit :
ouaip, sur google ça me renvoie surtout à zaltan/top secret et mikail. un russe qui joue italo? lol

Non Mikail c'est juste un imbécile qui déteste l'italo, et qui n'est pas russe... J'ai jamais trop pigé pourquoi Hardrock striker le faisait jouer... Enfin si je sais mais... haha

fck2hype

fck2hype
posté le 15 novembre 2007 à 17:03
c koi c'delire avec les homos la??? je reve!

Bruce

Bruce
posté le 15 novembre 2007 à 17:05
fck2hype à écrit :
c koi c'delire avec les homos la??? je reve!

Je sais pas, ça les obsèdes... Comme si les homo étaient de vilains méchants qui veulent absolument les violer... haha

onsenfou

onsenfou
posté le 15 novembre 2007 à 17:05
en même temps veusti si après ta séance de muscu tu décides de ne plus jamais te reconnecter, on t'en voudra pas...

Walpaper

Walpaper
posté le 15 novembre 2007 à 17:35
c carrement un imbecile? LOL ! vous vous etes embrouillé a cause d'une meuf chuis sur jme suis frité aussi avec un pote pour sa le WE dernier. relou mais nous on mixe pas lol

ici c un peu le topic des embrouille lol mais sa m'a presque convaincu de venir a la soiree comme quoi......

veusti

veusti
posté le 15 novembre 2007 à 18:00
onsenfou à écrit :
en même temps veusti si après ta séance de muscu tu décides de ne plus jamais te reconnecter, on t'en voudra pas...

j'ai fini ma séance j'ai bien transpiré c'etait bien cool

onsenfou t'es pas trés amical

fck2hype

fck2hype
posté le 15 novembre 2007 à 18:47
c marrant t'insultes les homos et tu squattes les salles de muscu.. tu serais pas de la jaquette toi? il faut pas refouler sa vraie nature tu sais...

bahjose

bahjose
posté le 15 novembre 2007 à 19:00
Bon y la finit le kiki ? ya plein de festival teknotik/tuning ce week end en belgique va dont ty faire peter les timpans

fck2hype

fck2hype
posté le 16 novembre 2007 à 11:33
bon les gars on en revient au sujet? (y a pas un moderateur sur ce site???)

Walpaper

Walpaper
posté le 16 novembre 2007 à 11:40
hihi ouai il a une bonne touche le residen en tout cas
http://b6.ac-images.myspacecdn.com/01013/66/94/1013394966_l.jpg
ct ça que tu voulais dire bruce ?

fck2hype

fck2hype
posté le 16 novembre 2007 à 12:03
du moment qu'il passe du bon son, il pourrait avoir 3 yeux j'en aurais rien a foutre!
je suis allé plusieurs fois a ces soirées; il avait fait marco passarani deja il y a quelques mois et ct bien enorme!

Bruce

Bruce
posté le 16 novembre 2007 à 13:28
Walpaper à écrit :
hihi ouai il a une bonne touche le residen en tout cas

http://b6.ac-images.myspacecdn.com/01013/66/94/1013394966_l.jpg

ct ça que tu voulais dire bruce ?

C'est Hardrock Striker ça. Après bon, sa tronche... Je m'en fou un peu, contrairement à certains je vais pas critiquer sur ça ;)

fck2hype à écrit :
du moment qu'il passe du bon son, il pourrait avoir 3 yeux j'en aurais rien a foutre!

je suis allé plusieurs fois a ces soirées; il avait fait marco passarani deja il y a quelques mois et ct bien enorme!

Marco il assure, c'est normal ;)
Nouveau sujet

Sujet fermé

L'administrateur de ce forum a décidé de fermer ce sujet.
Vous ne pouvez donc plus réagir sur ce sujet.

En ligne (11)

Publicité

Derniers articles publiés

15/10/2008 | Sarah Palin dans son bureau ovale... virtuel 15/10/2008 | Le nouveau MacBook est parfaitement con selon Apple 15/10/2008 | Serge Gainsbourg à la Cité de la Musique du 21 octobre au 1er Mars 2009 15/10/2008 | Madonna n’aime toujours pas Sarah Palin Acte III 14/10/2008 | Vidéo étrange: Ringo Starr annonce qu'il ne signera plus d'autographe après le 20 octobre... 14/10/2008 | Ce week end au Rex, Sydenham, Tanzmann, et des places à gagner ! 14/10/2008 | Amy Winehouse accro à la barbe à papa...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Paul Oakenfold, Steve Lawler, Damian Lazarus, Ken Ishii, Kenny Dope, Laurent Garnier, Cassius, Daft Punk, Alex Gopher, Dj Paulette, David Morales, Jack de Marseille, Pete Tong, Chemical brothers, Fatboy Slim, Carl Craig, The Youngsters, Bob Sinclar, Richie Hawtin, Carl Cox, ...