| inscription

Nouveau sujet

FESTIVAL KICK OUT LE 23 ET 24 NOV AU BATOFAR

veusti

veusti
posté le 15 novembre 2007 à 15:03
ca fait secte comme truc
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 15 novembre 2007 à 15:05
A te lire on dirais que t'es un mec resté bloqué près d'un caisson de bass en soirée shranz... Il serait temps d'apprendre à découvrir ce qu'il y a ailleurs...

Bruce

Bruce
posté le 15 novembre 2007 à 15:06
veusti à écrit :
ca fait secte comme truc

Ya de ça mdr... Mais je te parle de la musique là, pas de la communauté derrière.

veusti

veusti
posté le 15 novembre 2007 à 15:08
Vous arretez pas avec l'ironie dites moi ....moi j'aim bien l'energie de la schranz, en boite c'est bien pour se défoulé avec les potes , si je veux me detendre je reagrde les emissions débiles à la TV sur vos chaines francaise , je vais pas en soirée pour ecouter de la musique de l'espace ou des trucs bizarre

veusti

veusti
posté le 15 novembre 2007 à 15:19
chez nous la musique bizarre comme ça c'est dans les boites pour les gays , tu dois connaitre la Demence (au Fuse) Bruce , ils passent de la disco et des trucs comme sur ton site

sinon on ecoute de la TECHNO ou du RNB

fck2hype

fck2hype
posté le 15 novembre 2007 à 15:26
oulala ça s'enflamme les gars! vous voulez pas qu'on parle un peu musique? ça changera...

Walpaper

Walpaper
posté le 15 novembre 2007 à 15:42
ben si voila je me demandais qui etaient ces gars " skylax bass system" ricains. ilq sont deja venu à paris?

bon apres si les gens prefernt parler de shranz et de télé..

fck2hype

fck2hype
posté le 15 novembre 2007 à 16:02
en fait les mecs xde skylax bass system sont resident en france
mais le boss de skylax vient de Los Angeles je crois; mais il vit a Paris
sinon les 4 tetes d'affiches sont des internationaux
va checker un peu le myspace des artistes, y a de koi faire!

Walpaper

Walpaper
posté le 15 novembre 2007 à 16:10
t'as les url ss la main please?

Bruce

Bruce
posté le 15 novembre 2007 à 16:14
veusti à écrit :
chez nous la musique bizarre comme ça c'est dans les boites pour les gays , tu dois connaitre la Demence (au Fuse) Bruce , ils passent de la disco et des trucs comme sur ton site

Je connais mais jamais été à cette soirée. Mais je doute fort qu'ils passent bcp d'italo ou d'électro straight mdr.

En tout cas je connais un TAS de clubs et soirées qui jouent le son type "CBS" et qui ne sont pas du tout gay... T'as un souci avec les gay toi mdr.

J'ai l'impression que sorti de la schranz tu connais mal les soirées en belgique haha.

Bruce

Bruce
posté le 15 novembre 2007 à 16:17
Walpaper à écrit :
ben si voila je me demandais qui etaient ces gars " skylax bass system" ricains. ilq sont deja venu à paris?

Skylaxx c'est le nom du label de Hardrock Striker, l'organisateur de la soirée. En dehors de lui et de sa nana, personne ne fait partie du "Skylaxx Bass System" c'est du pipo. Zaltan & Top Secrect font partie de leur propre collectif, Mascara, et de notre collectif, Elektrosonik. Basta.

Sinon Hardrock striker a fait pas mals de soirées, flèche d'or, triptyque, batofar, rex...

veusti

veusti
posté le 15 novembre 2007 à 16:23
Bruce à écrit :
veusti à écrit :

Je connais mais jamais été à cette soirée. Mais je doute fort qu'ils passent bcp d'italo ou d'électro straight mdr.

En tout cas je connais un TAS de clubs et soirées qui jouent le son type "CBS" et qui ne sont pas du tout gay... T'as un souci avec les gay toi mdr.

J'ai l'impression que sorti de la schranz tu connais mal les soirées en belgique haha.
Bruce à écrit :
Walpaper à écrit :

Skylaxx c'est le nom du label de Hardrock Striker, l'organisateur de la soirée. En dehors de lui et de sa nana, personne ne fait partie du "Skylaxx Bass System" c'est du pipo. Zaltan & Top Secrect font partie de leur propre collectif, Mascara, et de notre collectif, Elektrosonik. Basta.

Sinon Hardrock striker a fait pas mals de soirées, flèche d'or, triptyque, batofar, rex...

je le repète une dernière fois , JE N'AI RIEN CONTRE LES GAYS

Si tu es gay c'est ton problème Bruce, mais de là à s'afficher en public je trouve ça malsain

veusti

veusti
posté le 15 novembre 2007 à 16:26
Citation :
J'ai l'impression que sorti de la schranz tu connais mal les soirées en belgique haha

je connais aussi les soirée Hardtek à Oostende et les soirées RNB à la Rocca ou au Captain , mais les soirées de PD j'evite

Bruce

Bruce
posté le 15 novembre 2007 à 16:28
veusti à écrit :
je le repète une dernière fois , JE N'AI RIEN CONTRE LES GAYS

Je ne suis pas gay mais contrairement à toi j'évite de parler d'eux de manière vulgaire comme tu le fais depuis que tu es arrivé. Et surtout j'évite de classer tout ce qui ne me plais pas en truc pour homo...

veusti

veusti
posté le 15 novembre 2007 à 16:29
je vois pas ou j'ai insulté, j'ai pas dit tafioles, tarlouses ou autre alors pas besoin de s'enerver Monsieur le Dj pas connu mais presque

onsenfou

onsenfou
posté le 15 novembre 2007 à 16:40
houla veusti, ton neurone s'échauffe un peu trop là, refroidis-le garçon, va ta reposer un mois ou 2, et reviens-nous en pleine forme hein ??

veusti

veusti
posté le 15 novembre 2007 à 16:44
decidemment vous êtes tous des grandes gueules par derrière (c'est donc pas un mythe sur les francais )

J'ai d'ailleurs fait un tour sur le site djlemmings et je comprends que si vous avez tous un corps aussi chétif que celui de Bruce vous n'avez que ça pour vous défendre VOTRE GRANDE GUEULE , c un peu trop facile

onsenfou

onsenfou
posté le 15 novembre 2007 à 16:45
houla, les insultes maintenant... tu aggraves ton cas petit scarabée

onsenfou

onsenfou
posté le 15 novembre 2007 à 16:45
houla, les insultes maintenant... tu aggraves ton cas petit scarabée

Bruce

Bruce
posté le 15 novembre 2007 à 16:47
veusti à écrit :
decidemment vous êtes tous des grandes gueules par derrière (c'est donc pas un mythe sur les francais )

J'ai d'ailleurs fait un tour sur le site djlemmings et je comprends que si vous avez tous un corps aussi chétif que celui de Bruce vous n'avez que ça pour vous défendre VOTRE GRANDE GUEULE , c un peu trop facile

C'est quoi ton souci garçon ?

Par derrière ? Viens en parler directement, je suis pas méchant, bien au contraire. Et je me cache pas derrière un pseudo pour parler... Contrairement à toi tiens...

Quand à mon physique je vois pas bien ce qu'il viens faire là dedans...
Nouveau sujet

Sujet fermé

L'administrateur de ce forum a décidé de fermer ce sujet.
Vous ne pouvez donc plus réagir sur ce sujet.

En ligne (24)

Publicité

Derniers articles publiés

21/11/2008 | Justice invente le playback live 20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Danny Howells, Dave Clarke, Alex Gopher, Carl Craig, DJ Hell, Chloé, Damian Lazarus, Fatboy Slim, Bob Sinclar, Nicolas Nucci, Kenny Dope, Alex kidd, Armand Van Helden, Terry, Laurent Garnier, Trentemoller, Paul Van Dyk, The Youngsters, Jeff Mills, Paul Oakenfold, ...