trax de retour
pedro peta
|
posté le 13 novembre 2007 à 11:00
J'ai eu une sacrée surprise |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 novembre 2007 à 11:26
Nouvelle équipe, je vais le prendre pour voir ce que ça donne.
|
|
| |
djins
|
posté le 13 novembre 2007 à 12:10
je l'ai lu, bon article sur lesd daft! Interview de luciano aussi. Les tests sont repassés avec des notes sur 10.
|
|
| |
andy
|
posté le 13 novembre 2007 à 12:13
Donc Tsugi ou Trax ? ^^
|
|
| |
djins
|
posté le 13 novembre 2007 à 12:21
j'ai pas lu tsugi, héhéhé. Mais le nouveau trax differe peu de l'ancienne version que perso j'appreciais bcp.
|
|
| |
pedro peta
|
posté le 14 novembre 2007 à 11:39
A non non non, l'ancien Trax était carément bordélique. Genre les chronique de cd, t'avais pas les pochettes à coté, donc du coup tu savais pas trop ce que tu lisais... des fois il écrivaient en rouge ou en bleu!!! Franchement fo comparer, moi j'ai pris un vieux et le nouveau, je les ai lu en même temps et y'a pas photo. Dans l'ancien que j'ai pris y'avais plein d'articles cool que j'avais loupé par ceque la mise en page était naze. Essayez vous mêm et vous verez y'en a un ki est quand même beaucoup plu agréable.
pel Et pour Tsugi, n'en parlons même pas, ce n'est même plus un mag d'electro, mais d'electro-rock. Franchement à quand la reformation de Led Zeppelin en couv' ? |
|
| |
andy
|
posté le 14 novembre 2007 à 12:32
Je rejoins pedro
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 14 novembre 2007 à 12:35
Haha bien vu pedro !
|
|
| |
Flo.
|
posté le 14 novembre 2007 à 15:13
moi c simple com j'arriv pas a prononcé tsugi ben je demande trax a mon buraliste
c con chui sur que je rate plein de truc bien ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 14 novembre 2007 à 15:25
Tu rates 30 pages, ça va ;)
|
|
| |
Flo.
|
posté le 14 novembre 2007 à 15:30
oui mais c la qualité et pas la quantité qui conte ;) on est plu des gamin comme meme lol
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription