| inscription

Nouveau sujet

Michael Mayer

jimmiz

jimmiz
posté le 17 novembre 2007 à 07:57
Celtiik à écrit :
Bon, je crois que c’est assez simple : on va juste partir dans l’état d’esprit positif de quelqu’un qui va se dire que, c’est la résidence de Jennifer Cardini au Rex, que c’est une des DJs qui ne sort jamais de maxis mais qui te soulève le cœur quand elle décide de sortir ce white qu’elle a placé à l’instant parfait au ¾ de son set, qui dansent sur les meubles sans toucher les platines, que tout le monde respecte et que personne ne connaît et qui ose, encore maintenant, inviter le meilleur producteur de minimale, qui, lui, a juste choisi le meilleur associé, Reinhard Voigt, pour distiller des étincelles d’originalité all over the world pendant une bonne décennie, à des gens moyennement convaincus qui vont tous y trouver leur compte…Maintenant, qui fait mieux lève le doigt…:-)

c'est boooo,on dirait du trax
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Celtiik

Celtiik
posté le 17 novembre 2007 à 08:22
lol nan...C'est de la provocation...

supachik

supachik
posté le 17 novembre 2007 à 13:24
c'est joliment ecrit c'est vrai. Mayer meilleur producteur de minimale j'en doute, je reviens à la charge mais si tu ne connais pas Perlon qui a sorti des Dimbiman, Ricardo Villalobos, Luciano, Matthew Dear, Cassy, tu rates la folie minimale berlinoise. ZIP aka Dimbiman joue au Bus ce soir mon choix est fait

quazar

quazar
posté le 17 novembre 2007 à 14:59
Perlon a par les premiers qui était très bon, maintenant c'est devenu chiant a mourrir ce label.

supachik

supachik
posté le 17 novembre 2007 à 16:09
quazar à écrit :
Perlon a par les premiers qui était très bon, maintenant c'est devenu chiant a mourrir ce label.

pas faux. je prefere la premiere moitie des perlon. mais c encore plus vrai aussi pour kompakt hein. et tu dois savoir qu'on ne va pas ecouter les dernieres sorties, ZIP a un bac a disques on ne peut plus fourni, allant de merveilles house des annees 90 aux dingueries minimales les plus récentes.

quazar

quazar
posté le 17 novembre 2007 à 17:49
Oui mais alors il se fou de notre gueule car il jou certe de bonne chose house
ma

quazar

quazar
posté le 17 novembre 2007 à 17:52
mais pardon sur son label il nous sort que des saloperies
maintenant,tous plus chiante les une que les autres
le baby ford il est honteux il se passe absolument rien du début a la fin
le cassy pareil le luciano pareil le melchior au secour
faut pas déconner quant meme .

supachik

supachik
posté le 19 novembre 2007 à 15:25
heu non tu abuses quand meme . enfin faudrait que tu me dises ce que t'appelles un bon morceau où il se passe des trucs pour que je comprennes sur quelles bases on parle.

moi j'aime bien le dernier melchior, le luciano est un peu chiant c vrai, mais globalement j'adhere au virage qu'il a adopté avec cadenza et perlon, vers un son subtil, delicat, leger, ethere, mais qui peut s'averer tout a fait ravageur pour un dancefloor qui a l'oreille minimale - a l'image du son experimental de Narod NIki ou du sublime Fabric 36 de Ricardo Villalobos.

D'ailleurs il nous a fait un tres tres bon set le ZIP au Bus, du haut niveau. Les deux freaks anglais aussi nous ont sorti des galettes assez incroyables.

Et toi c t comment MICHAEL MAYER ?

quazar

quazar
posté le 21 novembre 2007 à 22:46
Je déteste kompakt ,donc c'étais impossible pour moi d'aller écouter michael mayer
la new progressive de kompakt c'est pas pour moi ,,j'ai toujours détesté la progressive
d'ailleurs je n'arrive pas a comprendre les gens qui qualifient les label de chez kompakt
minimal ???? c'est un grand mistère pour moi comme border community,ou bodzin
dalback ect..... toute façon border a par le sky was pink et le avius le reste c'est vraiment
naze ce label étais bien parti et il a très mal fini
Sinon en matière de minimal je préfère ma vieille collection de robert hood
mes vieux mosaic,mes vieux trelik,tous mes vieux baby ford ,ça c'était de la vrai bonne
minimal ou mes vieux perlon surtout les dimbiman,minimal man ,akufen, et moi je n'aime
pas du tous la direction de perlon actuellement c'est chiant a mourrir,quant a luciano
c'est toujours pareille un groove house un peu sautilllant,et voila ça tourne en boucle pendant
dix minutes, les gens on n'ont marre de cadenza, tous les disques ce ressemble
le seule album interessent qui est sorti il y a quelque mois c'est celui de argentis brito
enfin si toi tu est heureux avec cette minimal chiante a mourrir c'est ton droit
bonne soirée

Bruce

Bruce
posté le 21 novembre 2007 à 23:34
"enfin si toi tu est heureux avec cette minimal chiante a mourrir c'est ton droit"

Haha

quazar

quazar
posté le 21 novembre 2007 à 23:53
T'est pas d'accord bruce c'est chiant cette minimal ou il y a trois sons fait a l'ordinateur
et comme tu dis si bien minimal kil music

quazar

quazar
posté le 22 novembre 2007 à 00:03
A puis j'avais oublié deux grand noms en matière de vrai minimal
jeff mills et daniel bell ,dommage pour le deuxième qu'il ne sorte
plus rien lllllllllllllloooooooooooooosing control llllllllllllllloosing control

Bruce

Bruce
posté le 22 novembre 2007 à 00:12
quazar à écrit :
T'est pas d'accord bruce c'est chiant cette minimal ou il y a trois sons fait a l'ordinateur

D'accord ou non, la phrase me fait marrer ;)

supachik

supachik
posté le 22 novembre 2007 à 11:21
quazar> on est d'accord sur Kompakt, la progressive, et tous les trucs à nappes qui n'ont a priori rien à voir avec la minimale.

pour le reste, Cadenza et sa house ultra-délicate et super groovy, t'as le droit de trouver ca chiant, j'imagine que le Fabric 36 aussi tu dois le trouver chiant c'est un peu le meme délire. Juste pour te dire que j'en ecoute beaucoup (peut etre trop) que je sors enormément et que la minimale bleepy carrée et dark à l'ancienne j'en ai trop entendu, et que si les tracks type cadenza sont chiants si on les ecoute "à froid", ils prennent une dimension extraordinaires quand t'es sur le dancefloor et que t'as le bon DJ en face de toi. Je conseille vivement Digitaline par exemple en live, si tu rentres dedans c'est superbe. Mais bon je n'ecoute pas que ca, j'aime tjs autant les sons deboités et freaky jazzy à la akufen (voir Minibar, Plak ou Karat par exemple), la techno recherchée des argentins seph, barem, cinelli, gurtz et cie, mes chouchous du moments sont plutot du coté d'Esperanza et de Eklo (Savoretti, Troxler, Lee Curtiss, Seuil, Lauhaus, Miss Fitz, etc), les deglingos suisses Agnes ou Ion Ludwig. Bref je trouve qu'il y a beaucoup de bonnes choses pour pouvoir dire sommairement "c'etait mieux a-vant !!"

supachik

supachik
posté le 22 novembre 2007 à 11:23
quazar à écrit :

mon credo serait plutot :
"bad music kills music"

Bruce

Bruce
posté le 22 novembre 2007 à 12:06
supachik à écrit :
mon credo serait plutot :

"bad music kills music"

Très subjectif comme crédo. Qu'es-ce qui est bon, qu'es-ce qui ne l'est pas ? ;)

eldav

eldav
posté le 22 novembre 2007 à 13:54
ce qui est bon aujourdh'ui ne l est plus demain, les philosophes sont appellés au bar

fiber

fiber
posté le 22 novembre 2007 à 14:33
mais euuuuuuuh...le meilleur, c'est mayer!

fiber

fiber
posté le 22 novembre 2007 à 14:44

fiber

fiber
posté le 22 novembre 2007 à 15:31
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (12)

Publicité

Derniers articles publiés

15/10/2008 | Sarah Palin dans son bureau ovale... virtuel 15/10/2008 | Le nouveau MacBook est parfaitement con selon Apple 15/10/2008 | Serge Gainsbourg à la Cité de la Musique du 21 octobre au 1er Mars 2009 15/10/2008 | Madonna n’aime toujours pas Sarah Palin Acte III 14/10/2008 | Vidéo étrange: Ringo Starr annonce qu'il ne signera plus d'autographe après le 20 octobre... 14/10/2008 | Ce week end au Rex, Sydenham, Tanzmann, et des places à gagner ! 14/10/2008 | Amy Winehouse accro à la barbe à papa...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Armand Van Helden, 2 Many Djs, DJ Hell, Ellen Alien, Damian Lazarus, Paul Oakenfold, Terry, Dj Paulette, Carl Craig, Alex Gopher, Richie Hawtin, Gilles Peterson, David Morales, Greg Cerrone, Pedro Winter, Steve Lawler, Groove Armada, Chloé, Markus Schulz, Jack de Marseille, ...