Michael Mayer
jimmiz
|
posté le 13 novembre 2007 à 19:53
...
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 13 novembre 2007 à 20:22
quest-ce qui se passe ici?
Tiens tiens Flo, racontes nous donc un peu ta House et ton Electro... une preference en djs? |
|
| |
Walpaper
|
posté le 13 novembre 2007 à 20:25
c quoi cette histoire de "disco queer"alors?
![]() lol ça part au quart de tour ici, je sens que je vais m'y plairere ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 novembre 2007 à 20:26
Qui sont tous ces gens qui débarquent d'un coup ?
|
|
| |
Bruce
|
posté le 13 novembre 2007 à 20:29
Walpaper à écrit : c quoi cette histoire de "disco queer"alors? ![]() lol ça part au quart de tour ici, je sens que je vais m'y plairere ![]() http://www.lemonsound.com/forums/5831/page/0.html ça sera plus simple ;) |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 novembre 2007 à 20:34
Flo. à écrit : merde...désolé pour le double msg je comprend pas sinon bruce disco de pédé c une expression c pa péjoratif tu voi le mal partou lol C'est pas bien malin de parler ainsi avec des gens que tu ne connais pas, surtout que rien ne laissais supposer à un second degré dans ton message. Village People et Bonney M ne sont PAS de la disco gay, c'est juste de la disco populaire, crée par les maisons de disques qui manipulaient déjà à l'époque les mass media. Bref pas forcément de mauvais morceaux mais un peu à l'instar de David Guetta aujourd'hui pour la house, non représentatifs de la qualité musicale de la scène disco. J'ai joué à une soirée "homo" en effet, mais c'est pas pour autant que la musique leur est dédiée. Et franchement quand un morceau me fait kiffer, je cherche pas trop à savoir si il est fait pour les gay ou non... Maintenant, tout comme Walpaper, écoutes donc le mix que j'ai mis en lien, ça sera plus évident. Bon, fini la parenthèse, on parlais de Michael Mayer là, non ? ;) |
|
| |
Flo.
|
posté le 13 novembre 2007 à 21:56
Mermelada à écrit : quest-ce qui se passe ici? Tiens tiens Flo, racontes nous donc un peu ta House et ton Electro... une preference en djs? j'ador la house de NYC (harry chouchou romero, armand van helden), en electro je suis plus conventionel (john dahlback, miss kittin, the hacker). sinon j'ador la minimal meme si com je le disais plus haut sa devien un peu trop comersial quoi et toi marmelada? Sinon Bruce merci pour ton explication on voi que t calé lol j'aurais mieux fait de me taire et de me renseigner ;) |
|
| |
Molko
|
posté le 14 novembre 2007 à 00:40
Flo. à écrit : merde...désolé pour le double msg je comprend pas sinon bruce disco de pédé c une expression c pa péjoratif tu voi le mal partou lol Mouais pédé, ca fait tres péjoratif quand mm!! Et les "pédé" comme tu dit, font beaucoup de bon son ... alors respect les! |
|
| |
beuzy
|
posté le 14 novembre 2007 à 07:40
Don't feed the troll
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 14 novembre 2007 à 10:13
Molko à écrit : Flo. à écrit : merde...désolé pour le double msg je comprend pas sinon bruce disco de pédé c une expression c pa péjoratif tu voi le mal partou lol Mouais pédé, ca fait tres péjoratif quand mm!! Et les "pédé" comme tu dit, font beaucoup de bon son ... alors respect les! super argument ! mais comment peut-on encore relever ce genre d'expression ? et les justifier en plus ? y en a vraiment qui n'ont rien à foutre hein... dont moi là lol |
|
| |
beuzy
|
posté le 14 novembre 2007 à 10:39
Arnoh va bosser. Ah ouais y a les grèves ;)
|
|
| |
supachik
|
posté le 14 novembre 2007 à 12:32
Sympa MAYER & CARDINI, mais je vais plutot ecouter qqch de plus minimal et plus housy samedi, je bougerais au BUS pour la soirée KAtAPuLT (ZIP aka DIMBIMAN / Justin Harris & LUkE SOLOMON)
|
|
| |
Schûkree
|
posté le 15 novembre 2007 à 12:49
Je me suis dit Wouahh 52 messages.
Va y avoir du monde au Rex. Et là, je m'aperçois que l'on parle que très peu de lui et de sa venue en France. C'est vrai qu'il est plus connu et plus suivi dans le Sud qu'à Paris. Je l'ai découvert grâce à un ami et j'ai apprécié la sensibilité de ses mixes et aussi les moments secs comme bien teck parfois. Ya un mélange intéressant et ce qu'il propose est comme un vrai voyage. Je suis content de le voir au Rex dans un bon sound system. Voilà |
|
| |
supachik
|
posté le 15 novembre 2007 à 12:59
t'inquietes il est tres connu à paris michael mayer, peut etre le meilleur dj chez kompakt (avec dj koze), il sait balancer du gros son bien druggy quand il faut.
en parlant du sud, je crois que la veille 16 novembre cardini & mayer jouent a montpellier. pour ceux qui les ont déjà vus je vous conseille vivement de bouger à la katapult au BUS (invits sur www.com2daddy.com je crois), ZIP n'est plus à présenter (boss du séminal PERLON label de Villalobos Luciano Pantytec etc) et aussi les moins connus Luke Solomon & Justin Harris qui m'ont egalement impressionné lors d'une katapult (au batofar cette fois) avec une selection housy vraiment recherchée et exquise. |
|
| |
Schûkree
|
posté le 15 novembre 2007 à 13:40
Je me suis dit Wouahh 52 messages.
Va y avoir du monde au Rex. Et là, je m'aperçois que l'on parle que très peu de lui et de sa venue en France. C'est vrai qu'il est plus connu et plus suivi dans le Sud qu'à Paris. Je l'ai découvert grâce à un ami et j'ai apprécié la sensibilité de ses mixes et aussi les moments secs comme bien teck parfois. Ya un mélange intéressant et ce qu'il propose est comme un vrai voyage. Je suis content de le voir au Rex dans un bon sound system. Voilà |
|
| |
supachik
|
posté le 15 novembre 2007 à 15:13
ok de la balle
et supermayer c'est encore mieux mec ![]() |
|
| |
bahjose
|
posté le 15 novembre 2007 à 20:30
Michael Mayer @ Voltt Loves Summer - Netherlands - 26-08-2007
Part.1 http://rapidshare.com/files/51939730/michael_mayer_live-at-voltt_loves_summer_netherlands_26.08.2007.part1.rar Part.2 http://rapidshare.com/files/51939911/michael_mayer_live-at-voltt_loves_summer_netherlands_26.08.2007.part2.rar |
|
| |
Schûkree
|
posté le 17 novembre 2007 à 01:38
Thanks et see you tomorrow
|
|
| |
bahjose
|
posté le 17 novembre 2007 à 02:11
Sorry mais demain autres chose de prevus
|
|
| |
Celtiik
|
posté le 17 novembre 2007 à 07:45
Bon, je crois que c’est assez simple : on va juste partir dans l’état d’esprit positif de quelqu’un qui va se dire que, c’est la résidence de Jennifer Cardini au Rex, que c’est une des DJs qui ne sort jamais de maxis mais qui te soulève le cœur quand elle décide de sortir ce white qu’elle a placé à l’instant parfait au ¾ de son set, qui dansent sur les meubles sans toucher les platines, que tout le monde respecte et que personne ne connaît et qui ose, encore maintenant, inviter le meilleur producteur de minimale, qui, lui, a juste choisi le meilleur associé, Reinhard Voigt, pour distiller des étincelles d’originalité all over the world pendant une bonne décennie, à des gens moyennement convaincus qui vont tous y trouver leur compte…Maintenant, qui fait mieux lève le doigt…:-)
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription