| inscription

Nouveau sujet

Michael Mayer

fiber

fiber
posté le 22 novembre 2007 à 15:33
(désolé pour les ré-répétitions...je voulais faire un jeu de mot, pas être super lourd...!)
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

quazar

quazar
posté le 23 novembre 2007 à 17:25
Esperanza au secour label de minimal a la minus qui pu
franco cinneli on n'est d'accord c'est bien travaillé
eklo le trois qui va sortir pas m

quazar

quazar
posté le 23 novembre 2007 à 17:27
pardon pas mal avec le sample de nina simon
enfin .oui c'étais cent fois mieux avant

supachik

supachik
posté le 23 novembre 2007 à 17:54
Esperanza à la MINUS ???????????? On doit pas avoir les memes oreilles lol
Si c t mieux avant faut ptet ecouter ajd autre chose que de la techno, le monde de la musique est vaste

quazar

quazar
posté le 23 novembre 2007 à 22:03
Mon pauvre garçon le jours ou t'aura une collection de disque comme moi,
on pourra discuter, et j'écoute de tous autant de la house, que du jazz, du hip hop
de l'électro, de la techno ,de la new wave ect.... et si t'est idole c'est luciano et villalobos
et que tu te tape une branlette en pensant a eu deux ,ou a zip de perlon, et bien c'est ton choix,
mais je peux t'assurer, qu'il y a eu effectivement cent fois mieux avant, et qu'il y trois cent
mille fois mieux, qui sort en ce moment, qu'un cadenza ou qu'un maxi sur esperanza, mais pour
comprendre ça il va faloir que tu travail ta culture, pourtant t'est pas jeune!!! ça me décois
enfin bonne soirée quant meme.

Celtiik

Celtiik
posté le 24 novembre 2007 à 04:08
Tiens c’est assez drôle le fait que finalement on parle jamais musique ici.
Entre ceux qui croient manier l’ironie en postant sur la tektonik sans la chercher sur le net, ceux qui agressent en se trompant de topic, ceux qui connaissent mais qui confondent le poids de leur collection de vynils avec le concept de bonne sélection, ceux qui recentre intelligemment « don’t feed the troll », ceux qui critique mal la concurrence (getthecurse en l’occurrence, en se perdant en attaques personelles que personne ne comprend alors que niveau de passion et de connaissance musicale, on peut en rediscuter), ceux qui se fight sur le concept de minimal (Mills ou Hoods c’est de la minimal vs le Fabric 36 qui déchire…Hmmmm), entre les fans de progressive qui ne savent pas en parler et les Lemonsounders de la première heure qui supportent pas la spontanéité des petits nouveaux…
Ca fait beaucoup de fausses raisons pour éviter le sujet de base : comme dirait Efdi « discutons musiques dans un esprit de fête ».
Tout ça pour résumer : personne n’a intérêt à perdre son temps sur un forum qui perd en crédibilité.
Je dis ça, je dis rien. Je suis la première à monter en pression quand on touche à des sujets (musicalement) sensibles (chacun les siens) !

Mais recentrons-nous sur nos qualités et nos bonnes expériences…à partager.

S.

jimmiz

jimmiz
posté le 24 novembre 2007 à 11:46
en gros tu fais exactement ce que tu denonces.

quazar

quazar
posté le 24 novembre 2007 à 12:59
Putain elle parle bien la petite!! enfin va faloir que t'écoute autre chose que du mobilée ou du freak n chic si tu veux
etre credible.

supachik

supachik
posté le 24 novembre 2007 à 13:05
quazar à écrit :
Mon pauvre garçon le jours ou t'aura une collection de disque comme moi,

on pourra discuter, et j'écoute de tous autant de la house, que du jazz, du hip hop

de l'électro, de la techno ,de la new wave ect.... et si t'est idole c'est luciano et villalobos

et que tu te tape une branlette en pensant a eu deux ,ou a zip de perlon, et bien c'est ton choix,

mais je peux t'assurer, qu'il y a eu effectivement cent fois mieux avant, et qu'il y trois cent

mille fois mieux, qui sort en ce moment, qu'un cadenza ou qu'un maxi sur esperanza, mais pour

comprendre ça il va faloir que tu travail ta culture, pourtant t'est pas jeune!!! ça me décois

enfin bonne soirée quant meme.

mais pas de problème avec ca tu sais ! j'ai jamais dit qu'intrinsequement c'etait la meilleure musique du monde, ca va pas la tete ? m'enfin c'est bien pour ca que je dis que le monde de la musique est vaste. je suis heureux d'apprendre que t'as une belle collection de vinyles, et que t'as ecouté d'autres genres, je ne vais pas citer ce que j'ai ecouté a coté, c'est un peu plus difficile d'acces que la new wave ou la techno ou la house, mais ca va paraitre pretentieux je m'en fous d'avoir raison et j'espere meme avoir tort pour decouvrir des choses tjs plus interessantes, je dis juste qu'a cet instant apres avoir ecouté bcp de son chez moi, chez des disquaires et surtout "en situation" sur un dancefloor faut avoir l'esprit un peu chagrin, ou excessivement nostalgique pour dire que cadenza ou esperanza c'est de la merde.

Pour la peine l'enregistrement du passage de Cassy au Harry Klein (avec les résidentes Julietta et cie)
http://www.megaupload.com/?d=DPYJN55M
Seth Troxler (Esperanza) a la lessizmore au Fuse (09/2007)
http://www.lessizmore.com/dj_sets/Seth_lessizmore_15-09-2007.mp3 (j'aimerais juste que tu m'expliques le rapport de ce label avec M_nus)

bon week-end

quazar

quazar
posté le 24 novembre 2007 à 13:52
j ai pas dit que cadenza c'étais de la merde, le salif keta et très bien,
un des premier luciano ,celui avec le macaron vert et très bien aussi
l'album du chilien argentis brito m'a bien plu aussi, par contre pour esperanza
je ne change pas d'opinion c'est nul, quant a tous les dernier minus c'est pareil
c'est nul a chier.
Je récoutai hier soir les vieux minus la série THX il y en a eu cinq ça c'était
du bon minus ,ou alors d9 part to the edit, mortel pour t'amuser 120 boucle qui
défonce tous, la seule chose que plastikman a fait de bien sur son label
l'année dernière ,ce sont les compiles sur plus8 du label cabinet .
Et pour finir le rapport entre esperanza et minus c'est que c'est le meme
bleep bleep chiant et fatiguant aucune musicalité pour les deux.
Certe sans doute éfficace avec un taze dans la gueule mais vu
que j'ai 35 ans maintenant c'est plus pour moi, je laisse ce genre de sons
au nouveau venu.
Je recherche plus de musicalité dans mes choix.

Celtiik

Celtiik
posté le 24 novembre 2007 à 14:06
quazar à écrit :
Putain elle parle bien la petite!! enfin va faloir que t'écoute autre chose que du mobilée ou du freak n chic si tu veux

etre credible.

Bien-sur chéri je m'en souviendrai lol !

Bruce

Bruce
posté le 24 novembre 2007 à 14:39
Celtiik à écrit :
alors que niveau de passion et de connaissance musicale, on peut en rediscuter

Si certes personne pige ici et que ce que j'ai dit n'avais pas forcément sa place. Niveau passion et connaissance musicale je crois que j'ai rien à prouver... Mes mix et mon site parlent un peu d'eux même.

jimmiz

jimmiz
posté le 24 novembre 2007 à 16:01
Celtiik à écrit :
entre les fans de progressive qui ne savent pas en parler et les Lemonsounders de la première heure qui supportent pas la spontanéité des petits nouveaux…

on peut etre fan de qqchose,bien connaitre,et pas etre doué pour en parler;tout le monde n'a pas ta verve ma petite,si en plus d'aimer il faut avoir le phrasé d'un "traxx addict" pour avoir grace a tes yeux,c'est que tu n'as rien a envier aux gens que tu critique...

nicolus

nicolus
posté le 24 novembre 2007 à 23:33
un bon royal drums ça claque bien aussi !!

quazar

quazar
posté le 25 novembre 2007 à 13:04
C'est pas royal drums
c'est royal durm

nicolus

nicolus
posté le 25 novembre 2007 à 20:12
ça bouffe à la même cantoche
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (21)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Josh Wink, Cassius, Pedro Winter, David Morales, 2 Many Djs, Nicolas Nucci, Sasha, John Digweed, Ellen Alien, Damian Lazarus, Tiësto, Deep Dish, Jeff Mills, Alex Gopher, Kenny Dope, Markus Schulz, Groove Armada, Derrick May, Carl Craig, Fatboy Slim, ...