J'ai honte, mais j'aime ce morceau
Carrie11
|
posté le 10 novembre 2007 à 19:56
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 10 novembre 2007 à 20:09
ba moi j'aime po !
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 10 novembre 2007 à 20:25
HIN HIN
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 10 novembre 2007 à 20:28
jsuis désolée lol
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 10 novembre 2007 à 20:43
tu sera banni du forum pendant 2 jours !
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 10 novembre 2007 à 20:49
mdr
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 10 novembre 2007 à 20:58
hehe Carrie moi j'aime aussi & aucun problemo avec ça
j'adore comment ma que ça me rappelle la new beat avec un coté encora plus monotons, plus simple, straightforward, no-frills, basique & mécanique ma non moins puissant come tutte les nouvelle musique indissociable d'une danse, come la newbeat ça avait aussi sa façon de danser molto speziale dailleur pas etonnant la tectonique come la newbeat ça vient aussi apparemment de la belgique pays de tutte les musiques, de la teufe, de la kermesse et de la non-prise de tête un nouveau commencement electronique carrie tu as bcp de gout signé gigi ![]() |
|
| |
Carrie11
|
posté le 10 novembre 2007 à 21:24
ah je suis un peu rassurée, du moment que je danse pas comme eux hein...
![]() moi c'est le milieu du morceau que j'aime quand ça part vraiment |
|
| |
whyklub
|
posté le 11 novembre 2007 à 00:08
|
|
| |
Bruce
|
posté le 11 novembre 2007 à 00:31
Moué, Tektonik ou pas, c'est un morceau tekhouse basique dans la tendance actuelle... ça aurai pu être produit par Tiga, Dahlback ou tout autre mec... C'est ni bon ni mauvais. Juste un tool de plus.
|
|
| |
onsenfou
|
posté le 12 novembre 2007 à 10:52
HA BON ? Tekhouse ça ?? Je dirais plutot electro/house, dans la même veine de l'electro/house du moment, c'est à dire, en ce qui me concerne, rigolo 10 mn, gonflant au bout de 20, dons une soirée entière, non merci
|
|
| |
Bruce
|
posté le 12 novembre 2007 à 11:22
onsenfou à écrit : HA BON ? Tekhouse ça ?? Je dirais plutot electro/house, dans la même veine de l'electro/house du moment, c'est à dire, en ce qui me concerne, rigolo 10 mn, gonflant au bout de 20, dons une soirée entière, non merci De la mauvaise électrohouse si tu préfères... Mais l'électro-house est autrement plus intéressante à écouter je trouve lol. |
|
| |
andy
|
posté le 12 novembre 2007 à 12:07
Ben voilà c'est pas un mauvais morceau ... y'a de l'idée ! Même si moi je peux pas supporter ces espèces de son electro "gras" ...
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 12 novembre 2007 à 14:15
Carrie11 à écrit : ah je suis un peu rassurée, du moment que je danse pas comme eux hein... ![]() moi c'est le milieu du morceau que j'aime quand ça part vraiment Moi je sais danser la techtonik youhou |
|
| |
Carrie11
|
posté le 12 novembre 2007 à 14:39
andy à écrit : Ben voilà c'est pas un mauvais morceau ... y'a de l'idée ! Même si moi je peux pas supporter ces espèces de son electro "gras" ... Y'a même un autre morceau que j'aime bien, et pas bourrin ![]() |
|
| |
onsenfou
|
posté le 12 novembre 2007 à 14:56
Ben voilà c'est pas un mauvais morceau ... y'a de l'idée ! Même si moi je peux pas supporter ces espèces de son electro "gras" ...
voilà, exactement, GRAS c'est LE mot !!! c'est le son du moment, et c'est gavant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Carrie11
|
posté le 12 novembre 2007 à 15:07
j'écouterais pas ça toute une nuit, c'est clair, mais bon j'aime bien.
|
|
| |
Carrie11
|
posté le 12 novembre 2007 à 15:07
ça me change de la minimale !
![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 12 novembre 2007 à 19:11
J'aime difficilement
c'est bien comme réponse ca... |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription