Le " Phénomene " Mika? cela devient gonflant
Vodka Tonic
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:21
nesta-PBC à écrit : héhé... Bon va falloir qu'on s'en fume un p'tit quand même un de ces 4 toi et moi... ;) Prochaine date de sinse j'suis d'la partie no prob' avec plaisir ! |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:21
mdrrrrrr pour le coup je sais plus si tu t'adresse à kario ou à moi lol
Mais bon les 2 se comprennent...^^ |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:22
nesta-PBC à écrit : mdrrrrrr pour le coup je sais plus si tu t'adresse à kario ou à moi lol Mais bon les 2 se comprennent...^^ ce message est adressé à chou ;) |
|
| |
eldav
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:23
nesta-PBC à écrit : héhé... Bon va falloir qu'on s'en fume un p'tit quand même un de ces 4 toi et moi... ;) Prochaine date de sinse j'suis d'la partie no prob' ![]() de la nat alors: ) |
|
| |
ch0u
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:24
nesta-PBC à écrit : mdrrrrrr pour le coup je sais plus si tu t'adresse à kario ou à moi lol Mais bon les 2 se comprennent...^^ J'étais pas bien sur que tu comprenne mais en effet c'est a kayrio que je m'adressais ![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:24
eldav à écrit : tj mon ptit eldav , d'ailleur jretourne a dam la sem prochaine, quel bonté ce taf posté le 8 novembre 2007 à 19:23 nesta-PBC à écrit : héhé... Bon va falloir qu'on s'en fume un p'tit quand même un de ces 4 toi et moi... ;) Prochaine date de sinse j'suis d'la partie no prob' de la nat alors: ) ![]() |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:26
aller... bonne soirée les citrons et désolé pour les sensibilités que j'ai pu heurter... mais bon j'viens pas souvent alors faut que j'me fasse remarquer...
![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:29
Aller sur biosmoke et commandez en plus c'est bon
et légal cki vende dessus ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 novembre 2007 à 19:29
Vodka Tonic à écrit : nesta-PBC à écrit : t'es de grenoble vodka? lol, non nesta jsuis de Paris mais un jour j irai bien juste pour le kiff me voir les sinsé avec roots secours en première partie la bas sur grenoble !! ambiance ambiance ! jsuis trés sinsé j ai du les voir une quinzaine de fois et tj ca vole partout, tout le monde s'enfume , simplement bon quoi viendez chez moi!!! |
|
| |
Molko
|
posté le 8 novembre 2007 à 23:48
jimmiz à écrit : Vodka Tonic à écrit : nesta-PBC à écrit : t'es de grenoble vodka? lol, non nesta jsuis de Paris mais un jour j irai bien juste pour le kiff me voir les sinsé avec roots secours en première partie la bas sur grenoble !! ambiance ambiance ! jsuis trés sinsé j ai du les voir une quinzaine de fois et tj ca vole partout, tout le monde s'enfume , simplement bon quoi viendez chez moi!!! Ils passent chez toi? ou l'invitation est pour l'enfumage? ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 8 novembre 2007 à 23:57
nesta-PBC à écrit : j'le prend comme un compliment et j'en pense pas moins de toi en fait... c'est plutôt cool en fait... et j'te rassure t'es pas le seul à penser ca...(demande à arnoh par exemple lol) ![]() Bha le Arnoh je suis déçu qu'il vienne plus... Depuis les présidentielles... Il fait l'inverse de Sarko, il est nulle part ![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 9 novembre 2007 à 00:01
Bruce à écrit : nesta-PBC à écrit : j'le prend comme un compliment et j'en pense pas moins de toi en fait... c'est plutôt cool en fait... et j'te rassure t'es pas le seul à penser ca...(demande à arnoh par exemple lol) Bha le Arnoh je suis déçu qu'il vienne plus... Depuis les présidentielles... Il fait l'inverse de Sarko, il est nulle part j'avoue j 'aimais bien aussi son point de vue au arnoh |
|
| |
loulouuu
|
posté le 9 novembre 2007 à 10:39
arnoh n'a jamais un seul point de vue.... c'est techniquement impossible
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 novembre 2007 à 10:51
Oyé oyé...
je n'sais pas c'que j'fous sur ce topic sur mika, que je n'aime pas du tout, mais qui, je le reconnais, est très adapté pour la génération star academy et les jeunes filles en fleur... mais bon c'est quand même de la grosse daube... Voilà, ça c'est pour faire une entrée en matière pleine de punch, et rappeler à tous ceux qui me connaissent que j'ai la critique facile, et aux autres qu'ils ne vont probablement pas m'aimer... voilà ça c'est fait ! ![]() sinon je tiens à rassurer Bruce et les autres sur les raisons de mon absence... En effet, depuis la victoire éclatante de Sarkozy, je me suis engagé en politique, au sein de l'UMP... finies les soirées, finies les petits délires de jeunes, maintenant, je travaille à la Société Générale, parmi les ploucs de la défense, et non seulement je vote à droite, mais je suis même un fervent militant... Voilà, comme je vois que je vous manque beaucoup, je vais malgré tout essayer de dégager un peu de mon temps pour venir vous faire partager mes idées, car le débat, même avec des gens qui ne comprennent pas, est souvent très utile et intéressant... Merci à vous Cordialement |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 9 novembre 2007 à 11:19
arnoh13 à écrit : Oyé oyé... je n'sais pas c'que j'fous sur ce topic sur mika, que je n'aime pas du tout, mais qui, je le reconnais, est très adapté pour la génération star academy et les jeunes filles en fleur... mais bon c'est quand même de la grosse daube... Tu commence bien... hein bruce... ![]() mdrrrr |
|
| |
raoulUK
|
posté le 9 novembre 2007 à 11:59
Tu deconnes Arnoh ?
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 9 novembre 2007 à 12:07
raoulUK à écrit : Tu deconnes Arnoh ? ptdrrrrrrrrrrrrr le pire c'est que non!... ![]() |
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 novembre 2007 à 12:14
Ben non, c'est vraiment de la grosse daube quand même non ?
Je répondrais bien plus en profondeur mais je ne peux pas, j'ai une réunion là, pas l'temps pour tout ça les amis Bien à vous... |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 9 novembre 2007 à 12:15
Arnoh... heuuuuuu... à mon avis il disait pas ca pour mika en fait lol
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 9 novembre 2007 à 12:21
ca me fait penser a un truc, j'ai jamais eu de nana de droite. et c'est pas un hasard finalement. t'imagines l'horreur de decouvrir ca lors des dicussions , ses points de vues, ma nana me sortant les vieilles rengaines sur les feignasses, les fonctionnaires, le trop d'impot, etc... putain. no way.
en fait un nana bien de droite c'est pas concevable, comme une nana hooligan. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription